Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunday Morning #26

Sunday Morning #26

Je dois vous faire une confession : en ce moment, la vraie vie prend très souvent le dessus sur le reste... et ce blog est sans doute le 1er à en souffrir :) mais je le garde précieusement, car il reste une partie de ma vie que j'aime partager avec vous et que j'aime parcourir de temps en temps...

My Girl : Elle va bien :) elle a profité à fond de ces 15 jours de vacances ! et nous aussi ! le rythme est plus cool forcément, ça nous a fait du bien à tous. Clairement, elle a du mal à se faire à cette rentrée et elle préfère sans l'ombre d'un doute rester avec nous où chez sa nounou :) je n'ai pas encore osé lui dire qu'elle va en avoir pour 20 ans !

Nous avons récupéré ces photos de classe et WHAOUUUU ! je suis fan ! sans déconner :)
Bon, on va prendre le package complet hein évidemment ! je me demande quand même comment le photographe a fait pour réussir à la faire poser !

Fashion/Shopping : Je n'ai pas trouvé ma jolie robe d'hiver ni mon manteau mais j'ai trouvé une jolie paire de boots pour m'accompagner au quotidien... plate (enfin presque), parfaite avec un jean slim ou un pantalon plus classique et surtout confortable ! banco !

Séries/Films/Musique/Culture : Je termine tout doucement la série les 100, j'en suis à la saison 4... la saison 5 n'est pas encore dispo sur Netflix, du coup je vais faire une pause :) mais je dois avouer que j'aime beaucoup suivre l'épopée de ces rescapés !

Je regarde aussi en parallèle The Haunting Of Hill House et je suis complètement fan mais pas téméraire ! impossible de regarder ça le soir chez moi dans la nuit noire, du coup c'est ma série du déjeuner au boulot ! oui oui j'assume !

Je n'ai toujours pas repris Lucifer, je le trouve trop niais !

Une fois les 100 check, je ne sais pas encore quelle série je vais commencer... ou continuer ! le suspense est à son comble ! Si vous avez des conseils, je suis preneuse !

2019 sera une année de concert à ne pas en douter ! Quand mon boysband chouchou annonce une date pour 2019, je suis au comble de l'excitation et j'attends les ouvertures des ventes qui se feront la semaine prochaine ! je suis au taquet ! 

Des rumeurs circulent sur un passage d'Eminem aussi pour l'année prochaine... 

Déco/Home : J'ai très envie de repeindre mes escaliers (avec tout le bordel que ça inclue) et surtout de repeindre mon salon et la salle à manger ! j'ai des envies de jaune moutarde, de bleu et de gris... à voir ! mais bon, on va patienter encore un peu, ma maison va prendre des airs de Noël dans pas longtemps... alors bon, la peinture attendra ! 

J'ai aussi envie de modifier mon agencement de meubles... ça va me prendre d'un coup et ça va déménager !

Sunday Morning #26

Beauty/Santé : Exit ma manucure rouge bordeaux que j'ai adoré jusqu'au bout et Welcome un truc plus simple et sobre, du brun et des paillettes :)

J'ai vu un ophtalmo la semaine dernière et ma vue a encore un peu évolué.. du coup, il va falloir que je vérifie si je peux prétendre auprès de ma mutuelle à une nouvelle paire, alors que celle que j'ai sur le nez à 1 an.

Fooding notre cueillette a fermé ses portes pour la saison hivernale, on a donc fait le plein de courges, chou et pommes de terre ! vivement sa réouverture pour l'ouverture de la belle saison ! j'ai déjà hâte !

Désormais, je tente autant que possible, de consacrer une partie de mon dimanche à l'élaboration de plats pour la semaine, notamment pour mes déjeuners au boulot. C'est tellement plaisant que de manger du fait maison ! bon j'ai encore du mal à m'imposer le dimanche ce que je vais manger le jeudi mais je m'adapte et surtout j'adapte mes plats ! 

Envies : de prendre des billets d'avion pour le Canada principalement, d'une nuit dans une cabane, de redécorer sa chambre, de peindre mes escaliers, de voir mes Mojitées et de les serrer fort, d'un massage, de dormir, de défoncer ma liste Ookoodoo , d'un resto entre filles, d'une nouvelle maison, de terminer la cuisine, de peindre mon salon, d'une voiture rien qu'à moi...

Mood : Je vais bien :) je suis fatiguée, genre vraiment mais je vais bien.

De merveilleuses nouvelles durant cette semaine... de l'espoir, de l'amour, beaucoup d'amour, la vie la vraie et une semaine qui arrive remplie de challenges !!!! j'ai tellement hâte d'y arriver et de me battre moi aussi.

13 ans d'amitié d'un côté, 22 ans de l'autre... ils se reconnaîtront... Merci pour ça ! 

J'ai commencé les cadeaux de Noël et je savoure !!! l'idée de passer les fêtes dans ma belle Lorraine doit aussi y être pour beaucoup je pense ! j'ai tellement hâte de faire découvrir les marchés de Noël à ma petite puce et surtout de lui faire gouter, voir et sentir ce Noël là qui est sans doute le plus magique.
J'ai aussi craqué pour des stickers Noël à coller sur les vitres et je pense objectivement que nous allons les coller aujourd'hui avec ma puce, histoire de se prendre une petite bouffée !

A bientôt mes lutins et bon dimanche  !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article