Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes bulles de bonheur #10

L'hiver est bel et bien là... Quand je me lève le matin, il fait froid et nuit, quand je rentre chez moi le soir, il fait nuit et froid.

Si je pouvais, je passerai mon temps comme sur la photo avec des livres, sous un plaid, au coin de la cheminée avec un bon thé ou un chocolat chaud... Malheureusement, la réalité est toute autre, il faut bien se l'avouer.

Malgré tout, j'ai encore une fois des petites bulles de bonheur à partager avec vous...

Mes bulles de bonheur #10

* Birthday Girl

Oui je sais, mon anniversaire est terminé depuis déjà plus d'un mois mais je continue à avoir des cadeaux... cette fois ci beaucoup de gourmandises avec du thé de chez Kusmi, deux livres de desserts très très inspirants et des sucres tellement trognons.

Et puis un superbe charms pandora tellement moi tellement mon univers qu'il ne pouvait en être autrement... et puis avec mon bon d'achat deux films de mon enfance... Moi aussi je veux un dragon !!!!

Mes bulles de bonheur #10Mes bulles de bonheur #10Mes bulles de bonheur #10
Mes bulles de bonheur #10Mes bulles de bonheur #10

* Mon chanteur chouchou a enfin sorti son nouvel album et je suis sous le charme, sans pouvoir être vraiment objective bien sûr.

Je l'écoute du matin au soir et du soir au matin et cette voix me transporte toujours autant. Les textes sont superbes avec des vrais mots/maux.

Un album qui mélange du français et de l'anglais mais avec une justesse incroyable, sans perdre l'intensité et le cachet tellement "de palmas".

Mon coup de coeur ira pour "Je me souviens de tout" et "Like lovers"... deux douces mélodies qui parlent à mon coeur.

Je ne vous cache pas mon impatience de le revoir l'année prochaine en live.

Et puis (attention révélation)... adolescente j'étais une grande fan des Backstreet Boys et d'Aj... si vous saviez le nombre de kms que j'ai fais (enfin que mes parents ont fait : Merci papa merci maman) pour assouvir mon vice... Aujourd'hui, 10 ans après, une date de concert est annoncée pour mars 2014 et depuis je trépigne !

Mes bulles de bonheur #10

* Il y a déjà 10 jours nous avons passé le week-end en Lorraine comme vous l'avez vu dans un article précédent.. mais la lorraine c'est aussi et surtout l'occasion de passer le frontière et de faire le plein de bonnes choses...

Des douceurs sucrés ou salés qui n'existent pas en France pour la plupart ou à des prix exhorbitants.

Au menu du pain d'épices au chocolat encore et encore, les collections hiver de chez Ritter Sport, du milka au m&m's, du thé de noël et une bougie marron glacé... je suis prête pour les soirées d'hiver.

Et puis mon 1er achat de calendrier de l'avent de l'année avec un spécial Bob l'éponge... spéciale dédicace a un des hommes de ma vie.

 

Mes bulles de bonheur #10Mes bulles de bonheur #10

* Moment déco

Depuis des mois, je vous en parle mais ça y est : nos travaux avancent !!!

Le carrelage est livré la semaine prochaine et j'en suis tombée amoureuse dès le 1er regard, j'espère maintenant qu'il sera toujours aussi beau posé dans mon RDC.

Et puis comme les bonnes nouvelles n'arrivent jamais seules (il parait) : j'ai un nouveau dressing dans ma chambre :) un grand beau dressing avec des belles étagères et surtout des jolis paniers colorés et de la place pour toutes mes chaussures.

Elle est pas belle la vie ?

Il y a bien longtemps aussi que je n'ai pas craqué pour une petite commande de bougie chez partylite et quand j'ai vu cette citrouille trouée de feuilles d'érable... j'ai abdiqué ! Elle est belle hein ?!

Mes bulles de bonheur #10Mes bulles de bonheur #10

* Beauté

Tous les mois, j'ai ce petit plaisir, ce rituel : une nouvelle manucure.

J'ai trouvé une petite fée qui s'occupe de mes doigts et je crois que c'est une drogue, je ne peux plus m'en passer.

Pour cette fois ci, c'est french noire pailletée.. simple mais efficace.

Mais ma préférée arrive : pour le mois de décembre ce sera une french rouge à paillettes et la petite fille en moi saute déjà de joie à cette idée.

En fait, je dois vous avouer une chose : je suis fan des vernis à ongles et si je m'écoutais j'en achèterais 3 tonnes mais comme je déborde de trop et que ce n'est jamais assez précis pour moi, j'ai abandonné depuis longtemps cette idée. Psycho rigide je suis :)

Les VP auront ma peau.. enfin celle de mon banquier, surtout quand c'est une vente Nat et Nin... alors dans un moment de folie, je me suis achetée un Meg (le même que sur ma photo) mais en couleur lie de vin... la livraison devrait être pour ce week-end (on croise les doigts) et je l'aime déjà d'amour...

Pour terminer : ma crème de jour chouchou et un nouveau parfum aussi doux qu'un bonbon...

 

Mes bulles de bonheur #10
Mes bulles de bonheur #10Mes bulles de bonheur #10

* Friends

Parfois la vie nous fait du mal, parfois la vie est dure, parfois la vie nous blesse, parfois la vie nous tue, parfois la douleur est si intense que l'on pense ne plus jamais se lever ou pouvoir respirer normalement, parfois la vie est juste la vie... et au milieu de tout ça, il y a des personnes pas toujours celles qui devraient être présentes qui par des mots, une pensée, une attention rendant le poids du fardeau un peu plus léger..

Merci à ces anges qui m'ont porté ces derniers jours malgré leurs vies à eux...

Mes bulles de bonheur #10

Un merveilleux week-end à vous mes lutins, le mien sera sous le signe des friends et d'un chouette concert :)

Ne négocions jamais avec nos peurs. Mais n’ayons jamais peur de négocier.

John Fitzgerald Kennedy

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lalydo 24/11/2013 12:39

Moi aussi j'aimerai passer ma vie sous un plaid au coin du feu.. (soupir) ;)

Sandrine 23/11/2013 09:36

<3 !!

EmilieSunny 23/11/2013 09:15

Que de belles choses! Passe un excellent weekend :-)