Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

{Bijoux} Doriane et ses drôleries

Instagram et mes blogs fétiches auront ma peau c'est sûr, enfin ils auront surtout la peau de mon banquier... quoi que c'est une banquière, elle devrait peut-être comprendre ou pas :)

Bref, je suis tombée en admiration de ces petites merveilles sur le blog de Laure et ni une ni deux, j'en avais une dans mon panier... je commence toujours pas une pour bien appréhender la taille et la qualité...

J'aime beaucoup les bijoux, mais j'aime surtout les beaux bijoux et je m'aperçois que je porte beaucoup les mêmes, parcequ'ils me font penser à la personne qui m'en a fait cadeaux ou aux liens qu'ils peuvent représenter. Il faut d'ailleurs qu'un de ces jours, je vous les présente.

Depuis peu, j'essaye de me diversifier malgré tout, d'où ce coup de coeur...

 

{Bijoux} Doriane et ses drôleries

Doriane Bijoux c'est une créatrice française... sa devise :  "Love Makes The World Go Round », traduction, L’Amour fait tourner le monde" m'a tout de suite beaucoup charmé.

Toutes les créations sont réalisées de façon artisanale, avec soin et amour, avec de belles matières comme l'argent ou le cristal... Bref, un pur bonheur pour les filles.

J'ai eu un vrai coup de coeur pour cette boutique, tout est beau, rock et surtout abordable.

Ma petite chouchoute reste la bague à messages... j'ai longtemps hésité entre "Râleuse professionnelle", "Attachiante" où encore le "Rebelle et j'assume" et au final, mon coeur a balancé pour celle là !

 

{Bijoux} Doriane et ses drôleries
{Bijoux} Doriane et ses drôleries

Choix tout à fait approprié d'après mon cher et tendre époux :) et je ne peux que vous dire que ce n'est pas faux.

La livraison a été rapide et surtout très finement emballée.

Ma bague était dans un joli papier de soie, glissée dans une pochette en organza avec un ruban et un petit sac cartonné... un vrai joli paquet à offrir ou à s'offrir !

La bague est superbe, discrète et en même temps tellement originale qu'elle ne peut pas passer inaperçue.

Bref un vrai petit bonheur cette bague et je sais déjà que la boutique va figurer dans mon top 10 des boutiques plaisirs.

 

Article non Sponsorisé

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Doriane 20/09/2014 17:56

Un grand merci pour ce très beau message. C'est avec un immense plaisir si vous me l'accordez que je partagerai le lien de votre blog.