Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunday Morning #2

Sunday Morning #2

Encore une bonne grosse semaine de merde qui s'est heureusement achevée par un week-end de 3 jours et des moments en famille et entre amis.

J'ai commencé la semaine par un petit tour chez mon doc, histoire de me soigner d'une angine/toux/rhino de dingue qui m'a comblé de bonheur et surtout de quelques jours sans dormir ! Bref !  je croise les doigts, les antibios ont l'air de faire enfin effet.

Baby Girl : Elle est en forme, heureusement ! bon toujours le petit nez qui chouine mais on a l'habitude !

Le temps file, elle est désormais plus proche d'une petite fille que de notre bébé et ce ne sont pas ses nouvelles expressions qui me contrediront ! Elle nous dit désormais quand elle aime ou pas un aliment, ou un geste, où un livre... bref elle nous fait part de ses envies et surtout de ce qu'elle n'aime pas ! demande à prendre une douche plutôt qu'un bain, demande papa ou sa môman au réveil ou pas, danse, compte, nous râle dessus, fait des bêtises mais nous fait mourir de rires !

Demain elle a 20 mois... et je me demande tous les jours, comment nous ferions sans elle et comment nous faisions avant !

Fashion : RAS

Séries/Films/Musique/Culture : En ce moment, je ne pense qu'à une seule chose : dormir !!!! alors dès que je peux, je dors ! du coup, pas d'actus films, musique... j'ai juste eu le temps de terminer un livre dans le train, quand je ne pique pas du nez :) je n'ai même plus le temps de consulter mes mails et encore moins d'y répondre.

Déco/Home : Nous avons enlevé le sapin et finalement, tout s'est bien passé.

Du coup, le coin sapin est devenu le coin des livres à ma gonzesse et c'est plutôt sympa. Les tables attendent d'être montés mais il faut encore que nous donnions nos anciennes étagères à la nouvelle propriétaire :)

Toujours pas de coup de coeur pour un quelconque canapé...

Une petite table jaune moutarde à fait son apparition et avec elle, ma précieuse lampe champignon... comme un point de lumière au milieu de tout ça...

Beauty/Santé : Je pense sans en rajouter des tonnes, que je n'ai jamais été autant malade depuis toute ma vie ! mon médecin me dit que mon corps a du mal à se remettre de la grossesse et que sans doute, mon moral n'aide pas ! Bref, j'ai vraiment hâte de voir arriver les beaux jours et la disparition des microbes !

La balance descend petit à petit... doucement, tout doucement et il va vraiment falloir que je fasse mon maximum pour accepter ce nouveau corps.

Fooding : Je suis toujours autant fan de mon Soupmaker de chez Philips ! quel gain de temps le soir en rentrant du boulot, un truc de dingue ! j'ai testé depuis, les compotes, les soupes donc mais aussi les smoothies et c'est réellement bluffant !!!

Mood : J'ai eu la chance de tester une séance avec une magnétiseuse et un vrai coup de coeur pour cette discipline. Je ne suis pas fermée à ce genre de technique mais là, en quelques minutes, elle avait touchée des points sensibles et mis à nu des choses que je mets tant de forces et d'énergie à cacher aux yeux du monde... à suivre !

Il me manque, cruellement...

Bon dimanche mes lutins :)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article