Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunday Morning #27

Sunday Morning #27

Il m'aura fallu pas moins de 4 jours pour ne pas verser une petite larme en pensant à ce dernier merveilleux week-end et bordel de crotte de zut : qu'est ce que c'était bon !!!! 

Baby Girl : Elle va bien ! son rhume se termine où devrais je dire est installé pour les 6 mois à venir ?! (et encore je suis optimiste je crois).

Cette semaine, elle a décidé de nous faire des réveils nocturnes, autant vous dire que j'étais méga fresh surtout après un week-end très très mouvementé ! il semblerait que la solution soit simple : la demoizelle a besoin d'une veilleuse qui lui permette de se recouvrir et de se bercer quand elle se réveille. 1ère nuit avec et un réveil à 9h du matin :) Happy life !!  

Fashion/Shopping : Je jure que j'avais prévu de ne pas faire de shopping, c'était sans compter les amies de mes amies qui vident leurs placards... et bim 4 paires de shoes en plus !!! 

Séries/Films/Musique/Culture : Evanescence me voilà !!!!!!!! nos billets ont bien été achetés via le service de booking et je ne suis que joie ! j'ai tellement hâte de revivre tout ça ! bon les places sont toutes vendues et je ne regrette pas une seule seconde mon choix de passer via ce service. Simple, efficace, un peu onéreux certes mais pratique quand on veut vraiment voir ou revoir un artiste ! 

Je termine le 1er tome de Vernon Subutex.. j'aime le style, j'aime l'histoire, j'attends tellement de la fin ! 

Déco/Home : On est en vacances dans 15 jours et on a décidé de faire une virée cuisine chez l'ami suédois, histoire d'enfin se décider et de commander ! j'ai hâte ! et puis pour les canapés on verra bien ! 

Beauty/Santé : Tout le monde est malade autour de moi ! pour le moment, (je touche du bois et du singe), je vais plutôt bien ! je ne sais pas si mon système immunitaire a décidé de se remettre en marche ou si j'ai juste du bol, mais je savoure mon bonheur ! on verra si la semaine prochaine je suis toujours en forme ! 

Vendredi dernier, je devais participer à une présentation PurEssentiel mais malheureusement, c'était mon week-end de filles... du coup, la marque m'a envoyé un petit colis ! enfin petit colis est un faible mot ! je teste tout ça et je vous en parle bientôt. (Vous pouvez voir le contenu du colis dans mon fil Instagram). 

Une migraine de fou dimanche matin, une migraine à ne pas pouvoir se lever, cela faisait bien longtemps... et du coup, ça m'inquiète l'air de rien ! tu les vois venir les rdv de merdouilles ?! le neuro et tout ça ! et oui, c'est pour Bibi ! 

Fooding : Reprise en mains et surtout préparation des repas à l'avance, histoire de ne pas trop improviser le soir et du coup d'aller vers la facilité ! 

Bon, on rentre dans la période bénie des soupes et ça c'est quand même simple à faire surtout avec mon SoupMaker mais surtout c'est merveilleux pour le body !!! du coup, je me casse beaucoup moins la tête, surtout ma fille à l'air d'adorer ça aussi ! 

Envies : d'aller au cinéma, de manger dans un très bon restaurant en amoureux, de retourner en Lorraine, de prendre des billets d'avion, d'un joli gilet en grosse mailles, d'une nouvelle couleur de cheveux, d'une nuit dans une cabane, de me faire tatouer, de danser sous la pluie et de sauter dans des flaques, voir mes Mojitées, de changer le nom du blog, de changer ma bannière, de réunir les gens que j'aime pour mon anniversaire, d'un Charms de la collection Disney & Pandora, de dormir dans une bulle, de redécorer sa chambre, de peindre mes escaliers...

Mood : Euh j'ai le droit de dire que je suis épuisée mais heureuse quand même :) 

"On a les amis que l'on mérite" Bordel ce que je suis chanceuse ! et puis quand les amis des amis sont tous aussi merveilleux, bah c'est encore meilleur et du coup, c'est un week-end tellement remplie d'amour et de bienveillance, que tout d'un coup on reprend confiance en la vie, on reprend confiance en soit ! 

Bon, on a beaucoup beaucoup beaucoup pleuré et chouiné, à la fois de joie, de tristesse, parce que des confessions ont été faites mais aussi parce que l'amour a été le maître mot de ces 4 jours ! On a fait des promesses d'éternité et d'amitié, on a beaucoup bu, beaucoup rigolé aussi et surtout on s'est aimé et finalement, c'est ça le plus important ! Merci à tous pour tout ça et surtout à toi, notre baroudeuse préférée ! merci pour ce shoot d'amour ! et Merci pour le reste... le reste tu le sais déjà ! 

C'est quand tu veux petite Mangounette ! je suis prête !!! <3 

Un petit chat de 14 ans chez le vétérinaire depuis 3 jours... c'est pas bon signe hein ?! Wait & See ! 

A bientôt mes lutins ! et Bon dimanche !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article