Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunday Morning #31

Sunday Morning #31

Reprise depuis une semaine et je suis déjà au bout de ma vie... allez je vous raconte ! 

Baby Girl : La semaine a plutôt bien commencé. Retour chez sa nounou d'amour avec le sourire, pas de soucis, un bon coup de fourchette, des jolies siestes et nuits... bref RAS ! 

C'était sans compter le 39.5 du vendredi matin et un rdv en urgence chez son Docteur Mamour ! Verdict : pharyngite et bronchite ! oui oui ma gonzesse ne fait rien à moitié.

Elle devrait être sur pied dès demain en théorie et je dois bien admettre que dès la seconde prise d'antibios, elle se portait déjà bien mieux. Bon j'ai flippé une bonne partie de la journée et je ne dors pas très bien, mais elle semble aller de mieux en mieux. Quand je pense que c'est que le début, j'en ai déjà marre ! 

Fashion/Shopping : RAS

Séries/Films/Musique/Culture : Une semaine un peu light mais j'ai lu un livre absolument génial : le purgatoire des innocents de Karine Giebel, où comment se retrouver à pleurer dans le train sur le sort d'un malfrat ! je vous en parle très bientôt ! 

Je me tâte à prendre Netflix, je cherche un peu des avis autour de moi et pour le moment, pas grand chose ! il y a 1 mois gratuit je pense que je vais tenter, même si pour le moment, mon compte free refuse de se connecter !   

Déco/Home : Je vous prépare un petit article avec mes astuces bio/développement durable / maison saine et du coup, j'ai décidé de ressortir mes noix de lavage. J'ai déjà adopté l'adoucissant naturel, mais je me souviens avoir abandonné les noix mais je ne sais plus pour quoi... l'odeur sans doute qui était bien trop loin de ma lessive. A voir ! 

Beauty/Santé : Alors là, c'est du grand n'importe quoi ! 

Dimanche dernier, en me baissant pour ranger un livre de ma fille, je me suis juste bloquée le dos ! mais jamais avant je n'avais ressentie une douleur comme ça, comme un coup de couteau qui se propage ! mais quelle horreur. Après 2 jours de souffrance et à marcher comme une mamie, je me suis décidée à consulter mon doc qui a diagnostiqué un lumbago et qui m'a donc donné des anti-inflammatoires et autres joyeusetés. 

Et puis comme le bonheur n'arrive jamais seul : je me suis chopée le virus de ma fille ! welcome dans le monde des inhalations, du doliprane et des mouchoirs ! j'espère être plus en forme demain ! 

Fooding : Je continue sur ma lancée et même si je stagne depuis quelques semaines, je vais bien :) et puis je savais en commençant que le chemin serait long et intense. 

Envies : d'aller au cinéma, de retourner en Lorraine, de prendre des billets d'avion, d'un joli gilet en grosse mailles, d'une nouvelle couleur de cheveux, d'une nuit dans une cabane, de me faire tatouer, de danser sous la pluie, de changer le nom du blog, de changer ma bannière, de dormir dans une bulle, de redécorer sa chambre, de peindre mes escaliers, de voir P!nk en concert, de voir mes Mojitées et de les serrer fort,...

Mood : Je dois avouer que la douleur et les microbes me minent un peu ! d'autant que nous avions prévu de rencontrer notre petite Mangounette et que du coup, nous avons reporté ! j'ai les boullleeeessss !! bon allez, samedi (si tout va bien) on va enfin pouvoir les serrer dans nos bras ! 

Je file sous ma couette ! 

A bientôt mes lutins ! et Belle semaine à vous ! 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Chicky Poo 29/10/2017 17:24

Moi je suis super contente de Netflix, après le problème c'est que j'y reste des heures ! Mais y a vraiment plein de séries, de documentaires et de films super chouettes =)