Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunday Morning #32

nicolaspuegher.tumblr.com

nicolaspuegher.tumblr.com

Une toute petite semaine, une semaine sous le signe des microbes ! 

Baby Girl : Après 48h d'antibios, elle est retournée chez sa nounou le sourire aux lèvres ! elle termine tout juste ses médocs et va super bien ! j'espère juste que ça va durer un peu.

Sa nouvelle passion se confirme : vive le règne de la Reine des Neiges ! bon, franchement, j'aurais préféré une passion pour un autre Disney parce que je trouve celui ci un peu con con ! m'enfin il fallait bien que ça arrive ! et puis l'entendre chanter Libérée Délivrée, c'est juste trop trop bon ! 

Sa liste de Noël se précise tout doucement ! des livres, des jeux mais aussi et surtout une balançoire/toboggan je pense ! j'ai déjà effectué nos achats mais ça c'est une autre histoire. 

Fashion/Shopping : RAS

Séries/Films/Musique/Culture : J'ai enfin vu Suicide Squad et bordel mais j'ai adoré ! le film des méchants supers héros qui sauvent le monde, moi j'adore ! et puis Jared Leto est au top ! je le trouve incroyable dans ce rôle, même si on ne le voit que trop peu. La suite bientôt ou pas ? 

Mardi soir, le concert de Rag'n'Bone Man au Zénith de Paris et whaou mais quelle baffe je me suis prise ! 
Il y a bien longtemps que je n'avais pas ressentie autant de bonnes ondes en allant dans une salle. Il est arrivé sur scène et sans ouvrir la bouche, il dégage un truc de fou, une espèce de bienveillance, un truc bénéfique et surtout des ondes (je radote) positives ! c'est la 1ère fois que j'assiste à un concert où on penserait la salle baignée dans un filtre d'allégresse et de gentillesse. J'ai même été étonnée de voir la sécurité ouvrir les accès fosse et gradins au bout de 15 minutes de shows. On pouvait donc descendre, prendre 2/3 photos, profiter de l'ambiance et remonter se poser... et tout ça sans soucis ! 
Et puis Rory... une voix de fou, un truc qui prend les tripes, un truc bizarre mais tellement bon ! à découvrir vite vite vite si vous pouvez ! je vous mets un petit lien tout en bas ! 

Bon sinon je suis à fond avec Danse avec les Stars, mon petit plaisir inavoué, au grand désespoir de mon mec ! sans doute la frustration de ne pas savoir danser !!! Je suis d'ailleurs tombée en amour d'un titre de Louane (oui oui je sais) qui s'intitule "Si t'étais là" et qui me ronge tellement il est criant de vérité. 

Déco/Home : Euh pour le moment, vu ma bassine de linge et la poussière sur mes meubles, on repassera ! je commence à penser tout doucement à ma décoration de Noel ! cette année, il va falloir que ça envoie du lourd ! 

Beauty/Santé : Même joueur joue encore ! où plutôt, je devrais dire Game Over ! 
J'ai passé ma journée de mercredi au fond de mon lit avec ma nouvelle meilleure amie la grippe ! Prise d'une pure folie douce, sans doute à cause de la fièvre, j'ai décidé d'aller bosser jeudi matin et au bout de 2h, je suis rentrée chez moi, pour m'écrouler le reste de la journée au fond de mon lit donc (mon second meilleur ami).
Vendredi matin, enfin j'ai vu le grand manitou qui a pronconcé la sentence : Grippe 1 Ophélie 0. 
5 jours en arrêt donc, avec l'impression qu'un camion m'a roulé dessus plusieurs fois et une tête en compote. Je vais presque pas bien quand les antibios font effet. 
Et puis on en parle du lumbago qui est ravivé quand je tousse ou que j'éternue ?! non pas besoin hein ! c'est tellement pas beau de vieillir ! 

Fooding : 4 jours de grippe ! verdict à suivre ! 

Envies : d'aller au cinéma, de retourner en Lorraine, de prendre des billets d'avion, d'un joli gilet en grosse mailles, d'une nouvelle couleur de cheveux, d'une nuit dans une cabane, de me faire tatouer, de danser sous la pluie, de changer le nom du blog, de changer ma bannière, de dormir dans une bulle, de redécorer sa chambre, de peindre mes escaliers, de voir P!nk en concert, de voir mes Mojitées et de les serrer fort,...

Mood : Euh : Joker !!!!  
Je file sous ma couette ! il n'est jamais bon d'étaler ses maux quand on est pas en forme ! 

A bientôt mes lutins ! et Belle semaine à vous ! 

" When I run out of air to breathe It's your ghost I see I'll be thinking about you, about you "

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article