Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunday Morning #36

Sunday Morning #36

Presque 1 mois que je n'ai pas pris le temps de venir poser des mots ici, seulement et pourtant, ma vie a pris un tournant incroyable en l'espace d'une petite semaine. 
Devoir se remettre en questions n'est jamais une chose facile, surtout lorsque 11 années d'une vie pro sont passées à la trappe comme un vulgaire chiffon. Il faut avancer, rebondir, se reprendre, se relever, digérer, prendre soin de soit et finalement reprendre les choses en mains... pour le moment, je digère... on verra ensuite ! 

Baby Girl : Ce qui devait arriver, arriva ! elle a fait un petit tour chez le docteur puis 1 semaine après un petit tour chez sos médecins et bim bam boum : 7 jours d'antibios et une fièvre à 39.5 pendant 3 jours ! après 3 jours d'antibios elle va beaucoup mieux mais elle reste un peu ronchon et chonchon. 

Elle a adoré ce 1er vrai Noël ! l'année dernière, elle était trop petite pour bien saisir l'ampleur du truc je pense mais cette année, elle a adoré le calendrier de l'Avent, les guirlandes qui brillent partout, le sapin rouge, les décorations partout, les cadeaux tous les cadeaux, manger du chocolat tout le temps, découvrir des saveurs et des goûts, prendre l'apéro, courir partout en chantant la Reine des Neiges dans sa nouvelle robe et rire encore et encore ! 

Fashion/Shopping : Il me manque des cadeaux de Noël, oui oui vous avez bien lu mais bordel, c'est pas facile tous les jours de trouver les bons cadeaux ! 

Séries/Films/Musique/Culture : Marathon The Hobbit version longue en cours, bon je pique du nez au bout d'une heure mais je vais y arriver ! et puis dans la foulée, comme j'ai du temps, je compte bien me refaire les Harry Potter ! 

Déco/Home : je suis pile dans la tendance guirlandes et déco tout en rouge ! on parlera déco d'ici une dizaine de jours, d'ici là le bon goût est ailleurs :) 

Beauty/Santé : Les microbes ont fait une tentative mais pour le moment, ça va bien ! j'ai juste peur de la retombée de cette fin d'année ! 

Je teste le shampoing solide, le dentifrice solide et le déo solide d'ailleurs aussi et je compte bien vous en faire un feedback bientôt ! 

Fooding : Le combat reprend, j'ai besoin de me reprendre en mains, de prendre soin de moi ! 

Petit panier très sympa cette semaine et qui nous permet de nous gaver de pommes et de poires bien juteuses ! je suis conquise par notre Ferme du coin qui nous permet de déguster nos petits légumes sans culpabiliser et en suivant les saisons. 

Envies : d'aller au cinéma, de prendre des billets d'avion, d'un joli gilet en grosse mailles, d'une nuit dans une cabane, de me faire tatouer, de danser sous la pluie, de changer le nom du blog, de changer ma bannière, de dormir dans une bulle, de redécorer sa chambre, de peindre mes escaliers, de voir P!nk en concert, de voir mes Mojitées et de les serrer fort, d'un resto étoilé, d'une promenade en forêt, d'un massage, de dormir, de commencer mon agenda 2018 ...

Mood : Je suis partagée en réalité ! je suis très très très en colère, déçue, blessée, vulnérable, et puis en même temps, je me dis que c'est la vie qui me tend une perche, que c'est le moment où jamais de tenter de faire ce que j'ai envie de faire, que c'est juste une étape, que l'on ne meurt pas de "perdre" son boulot... je ne sais pas ou je vais, je ne sais pas comment j'y vais, je sais juste que j'ai la chance d'avoir un mari qui me soutient à fond, une famille, des amis présents (et qui croient en moi bien plus que moi-même)  et surtout ma précieuse petite gonzesse ! je ne sais pas ou je serais sans tout ça ! 
Je digère ma leçon pour le moment comme je vous le disais plus haut et je vais commencer par affronter une de mes phobies et passer mon permis en commençant par bosser mon code ! sacré challenge croyez moi ! 
Je ne sais pas ou je serais l'année prochaine ni de quoi l'avenir est fait, je sais juste qu'il va falloir se relever, reprendre confiance, se reconstruire et surtout ne rien lâcher ! je sais aussi qu'il y a bien plus grave et que la vie, cette garce, m'en a déjà fait vivre de plus horribles, je pensais juste que la trêve durerait un peu plus longtemps. 

Ce qui ne nous tue pas.... bla bla bla !

A bientôt mes lutins et Bon dimanche !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Flavie 31/12/2017 09:09

Crois en toi comme nous croyons si bien en toi. Tu es forte mais si tu ne le sais pas encore. Tourne cette page de 11 ans même si c'est difficile. Et vis enfin pour toi, je te souhaite une belle et merveilleuse année 2018 avec pleins de nouvelles aventures. Pleins de bisous ma mojitée !!!!