Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunday Morning #1

Sunday Morning #1

J'ai décidé de continuer mes désormais célèbres Sunday Morning parce que j'aime les rédiger dans un 1er temps et que finalement c'est bien ça le principal, mais aussi parce qu'à priori vous aimez les lire aussi (mais ça ce sont les stats qui parlent lol).

Bref !!! les revoilà ! j'en ai rédigé 36 l'année dernière, pas autant que je le souhaite mais quand même significatif de mon attachement à ce format :) 

Baby Girl : Nous avons terminé les antibios et elle va beaucoup mieux, même si je trouve que son état de fatigue reste encore intense. Elle dort beaucoup mais est très en forme le reste du temps, je pense que ces vacances ont été bénéfiques même si finalement avec les microbes nous n'avons pas beaucoup bougé.

Elle évolue incroyablement vite et bien, souhaite téléphoner à son papi et à sa mamie comme une grande, elle chante et danse, nous sort des phrases de fou et des mots qu'elle ne devrait pas connaitre mais toujours à propos, nous dit qu'elle nous aime, trouve son père très beau et fort, enguirlande le chien quand il fait des bêtises, elle est ce petit pilier qui me rend plus forte tous les jours et surtout en ce moment... parce que finalement c'est bien son rire le plus précieux. 

Fashion/Shopping : RAS 

Séries/Films/Musique/Culture : Je suis en train de lire mon 4ème livre de l'année et je pense que j'attaque un truc de fou bien tordu comme je les aime. Merci ma Fanny pour le conseil, je viens de commencer le Huit de Katherine Neville. 

Déco/Home : Nous avons encore le sapin mais je pense qu'il devrait dégager dans la semaine où pas ! 

Beauty/Santé : La tentative d'approche des virus n'a pas gagné : je vais bien ! je me drogue avec mon pépin de pamplemousse, des ampoules gorgées de vitamines et mes huiles essentielles de base ! 

J'ai besoin d'une coupe de cheveux et d'une couleur de fou (après 10 ans à ne pas pouvoir à cause de mon boulot, il est temps de remédier à ça et d'oser) et puis dans la foulée, j'ai besoin de pimper mes ongles  ! 

Fooding : Un panier très sympa encore une fois, même si le céleri me sort par les yeux ! 
Dès demain, on reprend nos bonnes habitudes et on mange équilibré ! 

Envies : d'aller au cinéma, de prendre des billets d'avion, d'un joli gilet en grosse mailles, d'une nuit dans une cabane, de me faire tatouer, de danser sous la pluie, de changer le nom du blog, de changer ma bannière, de dormir dans une bulle, de redécorer sa chambre, de peindre mes escaliers, de voir P!nk en concert, de voir mes Mojitées et de les serrer fort, d'un resto étoilé, d'une promenade en forêt, d'un massage, de dormir, de commencer mon agenda 2018 ...

Mood : J'aime croire que je suis en train de devenir une meilleure version de moi même, j'aime penser que ce qui ne nous tue nous rend plus fort et nous donne le petit coup sur l'épaule pour se dépasser !  Quand on a pas le choix finalement, il est bien évident qu'il faut avancer, peu importe le temps que ça prendra, il faut avancer, peu importe le chemin ! 

J'ai décidé de commencer par prendre soin de moi, j'ai besoin d'y croire, de croire en moi, de croire en l'avenir... je me sens comme pas à ma place, comme cassé et je sais qu'avant de me lancer dans de nouvelles aventures, il va bien falloir recoller mes morceaux. 

A bientôt mes lutins et Bon dimanche !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Fanny 07/01/2018 09:08

Bonne lecture et bravo pour le chemin que tu t'appretes à entamer.