Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunday Morning #2

Sunday Morning #2

Baby Girl : Elle va bien :) et comme toujours c'est ça le plus important.

Nous avons eu une petite semaine plus cool et ça fait du bien de profiter d'elle tout simplement mais aussi de nous deux, après tout on est aussi un couple ! 
Elle nous a annoncé hier soir qu'elle voulait sa liberté et puis c'est tout ! Voilà ça c'est fait ! 
Elle s'exprime toujours et encore avec justesse, compte de mieux en mieux, nous fait des petits caprices aussi hein nous n'échappons pas à la merveilleuse phase du terrible two, mais la plupart du temps, elle est plutôt très agréable et drôle surtout. 

Oh et puis elle est tombée amoureuse d'un dessin animé trop beau qui met en scène une sorcière, son balai et un dragon. Oui oui c'est bien ma gonzesse :) 

Fashion/Shopping : RAS , juste un peu de shopping durant les soldes mais pour ma fille et pour une petite Mangounette. Rien de plus rien de moins ! vu l'état de ma penderie, cela aurait été un sacrilège que d'acheter encore des fringues pour moi ! 

Séries/Films/Musique/Culture : Je viens de découvrir la série This is us et j'adore ! c'est drôle et en même temps tellement dans l'air du temps, c'est dérangeant et en même temps, je suis touchée.. bref, à découvrir en urgence pour passer un bon moment. 

Déco/Home : Le sapin a laissé sa place aux jouets de la demoiselle, ma maison est définitivement une succursale de chez Toys ! bon on a négocié très longtemps avec elle et nous avons dû laisser en place une partie des guirlandes lumineuses, je crois bien qu'elle aime autant ça que moi :) 

A défaut de faire les travaux dans notre cuisine, nous avons préféré redonner un coup de neuf à notre plan de travail en attendant que ma situation se précise. On va y arriver à la faire cette pu***n de cuisine, bordel de zut ! 

Beauty/Santé : Pour le moment, je vais bien et j'espère que ça va continuer :) je souffre juste énormément de mes migraines en ce moment et je pense que je vais devoir retourner consulter les urgences céphalées. La situation s'empire tous les jours un peu plus, c'est usant. 

Fooding : Des légumes, des fruits, de la raclette, des légumes et des fruits ! voilà voilà !! 

Envies : d'aller au cinéma, de prendre des billets d'avion, d'un joli gilet en grosse mailles, d'une nuit dans une cabane, de me faire tatouer, de danser sous la pluie, de changer ma bannière, de dormir dans une bulle, de redécorer sa chambre, de peindre mes escaliers, de voir P!nk en concert, de voir mes Mojitées et de les serrer fort, d'un resto étoilé, d'une promenade en forêt, d'un massage, de dormir, de commencer mon agenda 2018 ...

Mood : Je pense que contre toute attente, je continue de me battre ! peut-être que je suis plus forte que je ne le pensais ! j'ai des idées, des envies, des nouveaux projets et puis surtout je bosse ce merdique de code ! j'y crois ! il y a des jours avec et souvent, des jours sans, où je n'ai juste pas envie de sortir de mon lit... il parait que le temps va faire son oeuvre et que je vais doucement oublier et passer à d'autres choses... Wait & See en ce cas ! 


A bientôt mes lutins et Bon dimanche !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

karine 21/01/2018 10:05

J'adore la série "This is us", j'en suis à la saison 2 et je trouve ça vraiment émouvant!!