Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunday Morning #5

Sunday Morning #5

Je n'ai pas eu le temps de faire de Sunday Morning ce mois ci mais bordel de zut, qu'est ce que j'ai bien pû faire dis donc !!! ce mois de février se termine et il est passé comme un éclair mais vraiment ! 
Je l'avoue j'ai souvent pris le temps de prendre le temps et  de plutôt profiter des gens que j'aime, de passer du temps au téléphone avec des amis, où encore de cuisiner, de regarder une série et de bosser ce satané code bien sûr ! 

My Girl : Elle va bien, malgré une fausse alerte en début de semaine avec une vilaine toux et un début de rhume, et puis finalement, son petit corps d'athlète a bien bosser et elle s'en sort plutôt bien jusqu'à présent ! bon, on est l'abri de rien mais quand même. On profite du week-end, on mange des gaufres bien au chaud et on se régale tellement qu'on a décidé de continuer demain aussi ! 

Mon bébé n'est plus vraiment un bébé puisque ça y est, nous sommes dans les premières démarches pour l'école. Nous faisons le choix de faire une demande de dérogation afin qu'elle puisse aller à l'école dans la ville où habite sa nounou, puisque nous souhaitons qu'elle puisse encore bénéficier d'elle et de cet environnement fabuleux qu'elle lui donne. On croise les doigts et tout ce que l'on peut ! 

Son gros hit musique du moment : le Roi Dagobert :) oui oui celui qui a mis sa culotte à l'envers ! 

Fashion/Shopping : Un peu de shopping mais pas grand chose, je n'ai besoin de rien (envie de toi) et ça me va comme ça ! 
Par contre, une chouette commande sur GreenWeez (oui je sais encore) et je pense vous faire un déballage via Instagram, c'est tellement plus simple ! mais globalement, à moi les protections plus safe, le stock de vinaigre, bicarbonate et lessive ! 

Séries/Films/Musique/Culture : J'ai regardé tous les épisodes de la saison 2 de This is us et oui j'ai bien chouiné, je vous le confirme ! cette série m'emmène loin très loin, et fait parfois ressortir mes propres souffrances, comme un catalyseur ! ils sont forts ces auteurs ! 

Je termine un thriller de fou : le tricycle rouge ! je l'ai dans ma Kindle depuis un bon moment et puis finalement, je me suis décidée ! quelle claque encore une fois ! 

Je suis allée au cinéma entre filles pour voir le 3ème volet du sulfureux 50 nuances... enfin sulfureux, c'est la théorie ! en pratique, c'est surtout une histoire d'amour, parfois beaucoup très très beaucoup gnangnan et oui, de temps en temps elle l'appelle Monsieur et il l'attache un peu ! Bordel mais pourquoi tout ce ramdam pour ça ?! attention je vous vois venir, j'ai lu les livres et même des deux points de vue et ce n'est vraiment pas un chef d'oeuvre, m'enfin en même temps, on est pas là pour ça surtout ! le meilleur aura sans doute été de se faire une petite sortie entre filles, parce que finalement de ça, au moins, on est jamais déçue. 

Déco/Home : J'ai réceptionné une nouvelle commande de chez GreenWeez comme je vous le disais plus haut, évidemment pour continuer mes aventures d'apprentie chimiste mais surtout pour me faire des stocks en gros, du coup plus avantageux et moins onéreux. Je viens d'ailleurs de commencer un pot de vinaigre aux agrumes ! je pourrais passer mon temps à le sniffer ! 

Après notre VMC qui nous a lâché, puis notre congélateur, il ne manquait que le 3ème lâcheur : bye bye la tv !!! c'est pas comme si c'était vraiment mais vraiment pas le bon moment hein ?! 

Beauty/Santé : Coiffeur cette semaine, enfin je vais essayer :) 

Fooding : On ne change pas une équipe qui gagne en fait ! beaucoup de fruits et de légumes ! 

Envies d'aller au cinéma, de prendre des billets d'avion, d'un joli gilet en grosse mailles, d'une nuit dans une cabane, de me faire tatouer, de danser sous la pluie, de dormir dans une bulle, de redécorer sa chambre, de peindre mes escaliers, de voir P!nk en concert, de voir mes Mojitées et de les serrer fort, d'un resto étoilé, d'une promenade en forêt, d'un massage, de dormir, ...

Mood : Gros travail sur moi même depuis 3 semaines ! Mon credo : prendre du recul, faire des choix et les assumer, faire des choses que j'aime, assumer qui je suis vraiment, m’initier à de nouvelles disciplines, continuer à faire ce que j'ai laissé tomber depuis quelques années et me rendre compte que bordel je maîtrise encore pas mal, écouter mes guides enfin, me prendre en mains, consulter, pratiquer la pensée positive enfin je tente de le faire, effacer le passé et les personnes négatives, mieux m'entourer (peu importe la distance, peu importe le temps qui passe, les vrais restent). 


A bientôt mes lutins et Bon dimanche ! 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article