Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunday Morning #6

Sunday Morning #6

J'écris ce Sunday Morning à l'aube d'un départ en week-end avec mes copines et je ne suis que joie et félicitée !!!! La semaine a été un peu hard mais globalement, on est sur une vague de positivité et ça fait du bien ! Bon par contre, je le publie à mon retour... boulet boulet boulet !!!

My Girl : 1er point noir : vomito power, petite gonzesse pas en forme du tout et un petit rdv avec son Docteur Mamour ! Bienvenue chez nous ! bon, le diagnostic a vite été posé, les médocs donnés et il manque juste un peu de repos ! j'espère que ce sera rapidement un très mauvais souvenir. 

Elle me fait mourir de rires et de stress parfois aussi ! mais boudiou qu'est ce qu'elle est fun ! sa mémoire m'épate de jour en jour et vraiment, je ne sais pas si elle est plus en avance qu'une autre mais, elle me suffit bien assez comme ça ! 

Fashion/Shopping : RAS 

Séries/Films/Musique/Culture : J'attends avec beaucoup d'impatience de pouvoir visionner le dernier épisode de This is us et d'après ce que j'ai pu en voir ça promet encore d'être un truc de fou ! C'est quand même fou d'aimer à ce point une série non ?! 

Je me mets aussi à jour des Esprits Criminels, et j'adore vraiment ça ! bon, nous en sommes quand même à la saison 13 là hein ! il serait temps de rendre vos tabliers les gars ! vous tournez un peu en rond. 

Nous avons décidé avec mon amoureux de regarder la trilogie des Labyrinthes et je suis tellement mais tellement désespérée d'avoir perdu 5h de ma vie à visionner ces trucs ! Autant le 1er m'a beaucoup intéressé, autant l'invasion des zombies et de la fin du monde dans le second m'a semblé fou ! Je ne vais même pas évoquer le 3ème qui pour moi termine heureusement cette trilogie ! j'espère que les livres sont meilleurs en tout cas !

Déco/Home : Mon Mc Gyver à domicile à réparer le congélateur mais malheureusement, la tv a rendu son dernier souffle ! 

Beauty/Santé : Le coiffeur est reporté à la semaine prochaine, avec les microbes de la demoiselle, tout mon planning a été chamboulé :) 

Un nouveau tatouage remplie de sens a été déposé sur mon avant bras depuis samedi... vous l'avez sans doute vu passer sur FB ou IG... je vous en parle bientôt :) 

Fooding : On ne change pas une équipe qui gagne en fait ! beaucoup de fruits et de légumes ! 

Envies d'aller au cinéma, de prendre des billets d'avion, d'un joli gilet en grosse mailles, d'une nuit dans une cabane, de me faire tatouer, de danser sous la pluie, de dormir dans une bulle, de redécorer sa chambre, de peindre mes escaliers, de voir P!nk en concert, de voir mes Mojitées et de les serrer fort, d'un resto étoilé, d'une promenade en forêt, d'un massage, de dormir, ...

Mood : Il parait que l'on récolte ce que l'on sème, il parait aussi que lorsque l'on envoie du positif, un jour on le récupère... alors je croise les doigts et j'oeuvre autant que possible dans ce sens. 
Je tente des expériences aussi et j'active mon réseau à droite et à gauche, en priant pour que ça fonctionne. 

J'ai eu pas mal de petits bonheurs ces derniers jours, avec notamment la victoire à un concours qui proposait de gagner un stage de 3 mois pour se booster, pour changer sa vie en mieux. Son credo : "ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une".  Devinez le livre que l'on m'a offert ce week-end ? elles sont pas parfaites mes copines ?
J'ai aussi gagné des petites choses à tester pour vous en parler ensuite, et ça j'aime assez l'idée quand même ! j'ai hâte de vous en parler avec impartialité comme toujours. 

Je mets à jour mon Bujo et il est évident que j'ai un soucis avec mes migraines ! il faut vraiment que je fasse le point là-dessus ! je suis par contre hyper étonnée de ma consommation de cigarettes, à savoir 3 fois par mois lol environ ! sauf sortie ou week-end de filles, je ne fume pas ! ma dernière cartouche achetée date de octobre je pense ! 

A bientôt mes lutins et Bon lundi ! 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article