Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunday Morning #7

KelliMurrayArt

KelliMurrayArt

Encore une semaine qui a filé entre mes doigts ! une semaine agréable, intense, remplie de nouveautés, d'avancées... on y croit, j'y crois plus fort que jamais ! 

My Girl : Elle va bien :) heureusement ! il était temps que sa phase vomito cesse ! 

Je l'ai gardé avec moi lundi parce qu’un week-end sans elle, c'est quand même pas simple :)  et puis je l'ai eu rien que pour moi et ça c'est le bonheur ! je l'ai aussi gardé avec moi, mercredi, mais il y avait son papa avec nous, alors je l'ai partagé ;o) 
Elle m'a d'ailleurs demandé si javais passé un bon moment avec mes copines ! et je vous laisse le soin d'imaginer ma tête quand il a fallu lui expliquer le nouveau signe sur mon bras :) 

Elle chante encore et encore son Roi Dagobert et sa Mère Michelle ! je n'en peux plus ! mais je ne peux m'empêcher de chanter avec elle, encore plus fort, encore plus mal. Elle aime le rose et le violet vraiment, elle fait des puzzles encore et encore, et puis elle aime faire des calins à Dado et Didou.

Elle compte, enfin tout du moins elle tente, elle demande à voir certaines personnes quand avec d'autres ça ne passe pas du tout, Madame à ses têtes :) 

Mercredi, nous l'avons emmené lui faire couper les cheveux ! enfin, couper les cheveux, la frange c'est plus juste ! le papa ne veut pas couper les beaux cheveux de sa fille, sans doute par peur de la voir grandir encore plus vite. En attendant, elle a des jolis cheveux bien filasses comme sa mère, mais jusqu'au milieu du dos et sur une petite fille, c'est plutôt mignon.

Fashion/Shopping : RAS 

Séries/Films/Musique/Culture : Je viens de visionner le dernier épisode de ma série d'amour This is us et je dois avouer que cet épisode avec comme personnage central Déjà m'a beaucoup moins émerveillé ! il reste un seul et dernier épisode pour clôturer cette seconde saison : j'ai peur et j'ai tellement hâte en même temps ! 

Deux petits films pour cette semaine : Kingsman : le cercle d'or où comment se foutre royalement de la tête des espions et de l'espionnage mais avec classe ! mon petit chouchou Colin Firth est encore de la partie et je ne peux que vous conseiller de jeter un oeil à ce film, dans la pure lignée des Kick Ass ! du sang, du fun et un humour décapant. 

Beauté cachée : j'ai vu la bande annonce de ce film et j'ai eu immédiatement envie de le voir. Un homme perd sa fille, devient borderline et décide d'envoyer des courriers au Temps, à l'Amour et à la Mort... si vous saviez combien cela m'a parlé :) Will Smith est sublime et comme toujours Kate Winslet aussi. Ce n'est pas le film de l'année mais j'ai passé un joli moment, les larmes aux yeux. 

Déco/Home : Je commence mon tri de printemps et ça me fait un bien fou ! j'ai dû m'arrêter parce que ma poubelle maison était pleine ! elle sera vidée demain soir, je peux m'y remettre ! j'ai déjà hâte ! 

Beauty/Santé : Le coiffeur c'est pour mardi ! croisez les doigts pour moi :) 

Mon petit nouveau tatouage se porte bien ! je suis dans la phase bien dégueulis aka les croûtes et les gratouilles ! je prends sur moi pour ne pas le défoncer avec mes ongles ! courage, quelques jours et c'est terminé ! Si le monde du travail n'était pas si con, je pense que je me lancerais dans des trucs de dingue ! mais la réalité malheureusement est bien là. 

Fooding : J'ai commencé une cure de chez Arkopharma Détox triple action et la première dizaine attaque plus particulièrement le foie. Il draine et je vous le confirme ça draine :) au menu : artichaut, angélique, romarin et radis noir. Le gout n'est pas bien fameux mais bon, en même temps si c'était pour avoir un truc chimique, ça ne servait à rien. 

Envies d'aller au cinéma, de prendre des billets d'avion, d'un joli gilet en grosse mailles, d'une nuit dans une cabane, de me faire tatouer, de danser sous la pluie, de dormir dans une bulle, de redécorer sa chambre, de peindre mes escaliers, de voir P!nk en concert, de voir mes Mojitées et de les serrer fort, d'un resto étoilé, d'une promenade en forêt, d'un massage, de dormir, ...

Mood : Une semaine plutôt positive :) et ça fait du bien au moral.

Je me lance à fond dans un projet qui pour le moment restera un peu secret ! ma disponibilité par rapport à mon travail commence le 10 avril, ma liberté approche. Malgré tout, je teste l'idée, le concept et je suis ravie de constater que cela commence doucement mais surement :) je tente de croire en moi, en cette personne que j'étais avant que l'on me fasse douter de moi et de mes capacités, je me bats tous les jours pour être la meilleure version de moi possible. 

Ci-dessous mon coup de coeur musical de la semaine... cette voix... ce texte ! 

A bientôt mes lutins et Bon dimanche ! 

When I run out of air to breathe
It's your ghost I see
I'll be thinking about you, about you
It was almost love, it was almost

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article