Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunday Morning #9

Sunday Morning #9

My Girl :  Mais quelle cabocharde ! mais vraiment quelle cabocharde ! 
Mademoiselle sous ses airs de petite fille bien élevée est dans une période très rock'n'roll en ce moment ! elle passe son temps à nous défier, à faire le contraire de ce qu'on lui dit et a très bien compris les mots "Pardon" où mon préféré "Oups". Elle se met au coin toute seule et surtout elle nous dit combien elle n'est pas contente quand on est pas d'accord avec elle. 

Elle est à la maison avec moi depuis 1 semaine à cause d'un état grippal et d'une maman flippée et je peux vous dire que cette petite fille a du tempérament et que j'ai hâte d'avoir un peu de temps pour moi :) 

Elle se pose beaucoup de questions sur la filiation, sur qui est le frère de qui, qui est le papa et la maman de qui, et pourquoi et comment... je ne pensais pas avoir affaire à ça avant un moment et puis bim, les questions arrivent et j'avoue que j'ai été un peu surprise. 

Bon bien sûr le point culminant de notre week-end aura été la chasse aux chocolats dans le jardin, un vrai moment magique comme je les aime. 

Fashion/Shopping : RAS 

Séries/Films/Musique/Culture : J'ai terminé la saison 2 de This is us et que ce dernier épisode était bon, mais qu'il était bon ! j'ai tellement hâte de les retrouver tous ! 

Dans la foulée, comme je ne pouvais pas rester sans une nouvelle série qui déchire, je me suis lancée dans La Casa del Papel ! j'ai regardé un seul épisode et whaou je me suis laissée prendre dans leurs filets ! c'est juste énorme ! 

Nous avons aussi décidé de nous plonger dans la nouvelle série que diffuse France 2 : Le chalet ! le 1er épisode m'a laissé un peu blasé mais le second (surtout la fin) m'a scotché ! la suite est ce soir ! je suis prête ! 

La semaine dernière, j'ai eu la chance immense, d'assister à un autre concert d'un groupe précieux à mon cœur : Evanescence. Un orchestre philharmonique, une ambiance, une salle majestueuse (Le Grand Rex) et une voix, sa voix à elle. Un moment fort, intense, parce que c'est la 1ère fois que j'y retournais et sans lui. Alors c'est un concert que j'ai vécu comme en apnée, les larmes aux yeux mais infiniment bien accompagné. Merci <3 

Pour terminer la rubrique culture, je suis en train de lire le dernier livre de Karine Giebel et BORDEL il y a des lustres que je n'avais pas ressenti ça ! c'est sombre, poignant, tellement lourd, ... il m'a déjà coûté de nombreuses heures de sommeil, la fin est proche... je suis accro ! 

Sunday Morning #9

Déco/Home : Dans la nuit de samedi à dimanche, du bruit sur notre palier... du bruit au niveau du coffrage du conduit de la cheminée... de la laine de verre et du coup, la suspicion : fouine, rats, souris... et beaucoup de bruits ! ça gratte, ça bouge beaucoup ! on se dit que l'on ne peut pas rester comme ça ! après plusieurs appels on tombe enfin sur une personne qui accepte de se déplacer le lendemain... et puis finalement, on voit un bout d'une aile qui dépasse... c'est un oiseau, un merle en fait. Alors on décidé de démonter le placage et de le laisser reprendre sa liberté ! on s'en souviendra de ce dimanche de Pâques, vous pouvez me croire ! 

Beauty/Santé : Ma cure Arkopharma bat son plein et sa 3ème phase de détox de la peau me défigure presque lol ! je peux vous confirmer que cette cure nettoie tout, tout, tout ! 

Fooding : Je tente de me reprendre et du coup, j'ai décidé de refaire mes 3 repas ainsi qu'un goûter. Mon gros soucis c'est le petit déjeuner : je n'en raffole pas ! pourtant c'est un peu la clé de voûte de la journée et du coup j'ai décidé de m'y replier ! Au menu : fromage blanc, fruits, céréales... je me réalise des petits mélanges frais et colorés ! je commence à y prendre gout je crois.

Envies : de prendre des billets d'avion, d'un joli gilet en grosse mailles, d'une nuit dans une cabane, de dormir dans une bulle, de redécorer sa chambre, de peindre mes escaliers, de voir P!nk en concert, de voir mes Mojitées et de les serrer fort, d'une promenade en forêt, d'un massage, de dormir, de défoncer ma liste Ookoodoo , d'un resto entre filles, de sushis, d'un bon mojito, d'un petit coin bien à moi pour mes petites folies !...

Mood : des jours avec et des jours sans ! alors pour cette semaine, j'ai envie de dire : JOKER ! 


A bientôt mes lutins ! 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article