Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunday Morning #11

Sunday Morning #11

My Girl :  Nous avons eu une bonne news en ce début de semaine : dérogation acceptée !!!!!!!! ah ah ah j'ai hurlé et dansé de joie à l'annonce de cette petite bombe dans nos vies. 
Nous pouvons donc garder notre nounou et préserver ainsi le confort de nos vies ! je ne vous parle même pas de la joie de notre nounou... pas besoin :) 

Il fait chaud donc elle a un bon petit rhume :) bah oui sinon c'est pas drôle !  mais elle va bien, continue de chanter, de courir partout :) 

Aujourd'hui, nous lui installons son cadeau de Noël aka sa balançoire de compétition et j'ai tellement hâte de voir sa tête !  nous passons déjà beaucoup de temps à l'extérieur mais je pense que là, nous allons devoir nous installer une tente ou une cabane. 

Fashion/Shopping réception de ma commande de fringues pour la demoiselle... je suis tellement fan de la marque DPAM, la qualité est dingue et les tailles sont parfaites. 

Séries/Films/Musique/Culture : Je termine enfin le livre que je suis en train de lire.. je ne sais vraiment pas comment j'ai fait, mais je me retrouve à lire un truc gnan gnan à souhait mais comme j'aime savoir la fin, j'ai décidé de ne pas lâcher l'affaire !!! allez encore quelques pages et je peux enfin me replonger dans un truc un peu gore et glauque.

Les Backstreet Boys existent depuis 25 ans :) 25 ans que j'ai dans ma tête leurs chansons, 25 ans que je suis avec attention les tournées, les bébés, la vie... ils m'ont accompagné toute mon adolescence et ils sont toujours dans un coin de ma tête, dans un coin de ma playlist ! 
Ce groupe c'est mes premières émotions lors d'un concert, des heures et des heures à attendre pour rentrer dans une salle, ce sont des larmes beaucoup, des souvenirs, des voyages, des émotions, des chorégraphies, des chansons en boucles, des mags par centaines, des cds par dizaine pour avoir toutes les versions, de l'amitié aussi et surtout... Emilie et Charlène si vous passez par là :) ma Pépette bien sûr ! Merci <3 

 

Une jolie version de cette sublime chanson....

Sunday Morning #11

Déco/Home : La terrasse est propre, le salon de jardin est à sa place... nous pouvons désormais profiter de cet espace qui devient durant les beaux jours, notre Place to be ! nous l'avons inauguré, entre amis, en trio ou je l'avoue, rien qu'avec moi même et c 'est pas mal du tout ! 

Beauty/Santé : quelques insomnies en ce moment... le manque de sommeil est un bien piètre ami et conseiller croyez moi ! 

Fooding : Barbecue :Check ! avec sa célèbre salade de pâtes ! que c'est délicieux cette première bouchée, du 1er barbecue de l'année ! hein c'est vrai ou bien ? 
J'ai besoin de crudités, de fruits, de vitamines et de smoothies !!! 

Envies : de prendre des billets d'avion, d'un joli gilet en grosse mailles, d'une nuit dans une cabane, de dormir dans une bulle, de redécorer sa chambre, de peindre mes escaliers, de voir P!nk en concert, de voir mes Mojitées et de les serrer fort, d'une promenade en forêt, d'un massage, de dormir, de défoncer ma liste Ookoodoo , d'un resto entre filles, de sushis, d'un bon mojito, d'un petit coin bien à moi pour mes petites folies !...

Mood : Cette semaine devait être bien plus calme que la semaine dernière et puis finalement : mon lave vaisselle a décidé de pimenter un peu tout ça et de prendre feu :) oh beh oui allons bon !
Heureusement, Monsieur était à la maison, heureusement il a les bons réflexes, heureusement nous avons eu de plus de peurs que de mal mais je n'ose même pas imaginer s'il n'avait pas été là ou si il avait pris feu la nuit... la marque fait la sourde oreille pour le moment, je dois encore appeler notre assurance, histoire de le déclarer, même si je ne suis pas certaine de l'utilité de la chose...  je vais devoir en acheter un autre mais pour le moment, la peur est encore trop virulente à mes oreilles... pour le moment, je lave ma vaisselle à l'ancienne et ça me va assez bien ! 

Je suis en dispo :) bon j'ai encore bien du mal à réaliser, à réaliser que je suis libre de cette folie, libre de cette pression que j'ai vécu durant des années, libre de ces gens qui vous oublient dès que vous ne faites plus partie du lieu ou ils travaillent, libre des obligations, libre d'être enfin moi, juste libre de respirer au rythme qui me convient.. un rythme moins bling bling mais mon rythme..

Un petit chat pas très en forme... No comment. 

La semaine prochaine s'annonce elle aussi intense... et je le pense forte en émotions :) je vous en dirais plus dans mon prochain Sunday Morning, je ne veux pas me porter la poisse ! et encore moins plomber votre dimanche. 

A bientôt mes lutins et bon dimanche ! 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Elodie_0104 22/04/2018 19:40

J'adore tes articles du dimanche