Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunday Morning #13

Sunday Morning #13

Je suis en retard... mais bordel que j'ai aimé être en retard !!!

Je suis rentrée cette après-midi, d'un week-end comme je les aime... un week-end prévu depuis un petit moment déjà dans la belle Normandie, enfin dans l'Orne précisément.
Le soleil a été de la partie et avec lui, des heures à papoter, à profiter de la petite ombre sous le pommier en fleurs, à rire, à jouer, à s’enivrer les uns des autres, avant de reprendre le chemin de la vraie vie, la dure vie parfois !!

Merci à toutes ces personnes qui ont illuminé ces quelques jours ! 

My Girl :  ça va mon amour ? Oui je vais bien Maman, merci, et toi ?  Voilà voilà !!! 

Nous sommes dans la phase pipi caca popo et quel bonheur ! depuis le temps que j'attends ça et de pouvoir faire une danse du caca !!! (ironie inside). 
Bon, il ne faut pas se voiler la face, c'est le sujet brûlant du moment ! on progresse mais sans lui mettre la pression, je suis contre cette folie de la propreté ! 

Elle découvre la Petite Sirène et semble donc l'aimer beaucoup ! je n'en pouvais plus de Némo et du reste, je lui ouvre sa culture Disney ! et je projette secrètement (où pas) de l'emmener voir la grande souris avant ses 3 ans ! 

Fashion/Shopping : RAS

Séries/Films/Musique/Culture : Je rêve secrètement d'aller voir le dernier Avengers, genre vraiment beaucoup ! mais je me console en me disant qu'ils vont bien finir par le sortir en blue ray :) et puis j'ai la chance de pouvoir regarder La Petite Sirène en boucles, c'est pas si mal ! 

Déco/Home : RAS juste le linge qui sèche dehors, le café que l'on prend sur la terrasse, les fenêtres qui sont ouvertes H24, l'odeur du lilas, l'odeur de la pelouse fraîchement tondu,  les rires 'balançoire', la douceur des vacances, la douceur de prendre le temps... cette semaine sera une semaine comme ça, on prend le temps et on voit venir ! 

Beauty/Santé : Il faut que je me décide à retourner consulter le service spécialisé en céphalées de Lariboisière, vraiment... j'ai mal, beaucoup, souvent, tout le temps... j'en suis au même point qu'avant ma grossesse, elles arrivent sans s'annoncer, sans logique, juste pour faire du mal et gâcher l'instant... 

Sunday Morning #13

Fooding : Le canard au barbecue et le camembert rôti on en parle ou pas ? les gâteaux ? les apéros ? la bonne bouffe c'est la vie non c'est bien ça ?!

J'ai envie de fruits et de courgettes/tomates ! la saison commence à s'ouvrir, je ne désespère pas :) en attendant, je me lance dans ma reprise en mains et je crois en moi ! 

Envies : de prendre des billets d'avion, d'un joli gilet en grosse mailles, d'une nuit dans une cabane, de dormir dans une bulle, de redécorer sa chambre, de peindre mes escaliers, de voir P!nk en concert, de voir mes Mojitées et de les serrer fort, d'une promenade en forêt, d'un massage, de dormir, de défoncer ma liste Ookoodoo , d'un resto entre filles, de sushis, d'un bon mojito, d'un petit coin bien à moi pour mes petites folies !...

Mood : Une semaine intense, intéressante et un week-end encore meilleur que prévu ! la vie nous réserve parfois de belles surprises.

Maintenant que j'ai le code (Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii) j'ai enfin un peu de temps pour continuer mes activités à côté et du coup, je vais bientôt pouvoir vous faire gagner THE cadeau original pour la fête des mères ou pour l'occasion qui vous plait... je vais laisse un petit indice :) 
Je vous rajouter une petite vidéo Pixar, une petite pépite... 

Le code implique évidemment les heures de conduite et je crois bien que contre toute attente : j'ai hâte ! sans doute parce que je mûris ce permis depuis 20 ans ! j'ai eu le temps de me faire des films et de choisir ma voiture :) sans doute aussi que j'ai vraiment besoin de me sentir capable d'accomplir quelque chose, d'accomplir mon exploit à moi, parce que ce truc là, c'est mon défi perso, de moi à moi même ! je vais gagner je le sens ! 

A bientôt mes lutins et bonne semaine sous soleil ! 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article