Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunday Morning #15

Sunday Morning #15

15 jours déjà que je n'ai pas pris le temps d'écrire un Sunday Morning et pourtant des tas de choses se sont passées... 

My Girl :  Elle va bien :) enfin elle a un peu de fièvre, les joues qui sont rouges et je soupçonne une poussée de dents, mais elle va bien ! ses réveils sont plus matinaux aussi, j'espère que tout ça est lié ! A suivre donc ! 

Sa commande de vêtements chez Kiabi est arrivée juste au bon moment, puisque elle comprenait notamment des fringues pour l'été et cette chaleur de fou que l'on a depuis quelques jours tombe pile comme il faut ! Welcome les petits hauts que j'adore et qui lui font un look de petites filles bien trop grande. 

Son anniversaire approche et je ne sais toujours pas si je vais le fêter ou pas avec nos amis et nos proches. Je ne sais d'ailleurs pas non plus ce que je vais lui acheter.. j'hésite à lui prendre une maison de poupée, mais je me demande si elle n'est pas trop petite. A voir !  

Fashion/Shopping : On peut vivre nue ? ah non c'est pas possible. Bon pour ma part, je déteste les grosses chaleurs et je n'attends qu'une seule chose : l'automne et ses jolies couleurs. Du coup, je subis comme je peux et je croise les doigts que ça passe vite ! 

Séries/Films/Musique/Culture : J'ai regardé en replay la sérié Maman a tort, qui est une adaptation d'un livre de Bussi. Les deux épisodes que j'ai vu se laissent regarder, à voir pour la suite ! si en effet il n'y en a que 6 comme j'ai cru le comprendre, ça peut être sympa. 

Niveau lecture, je termine l'épopée "La passe Miroir" dont je vous parlais déjà il y a quelques semaines et vraiment je ne suis pas déçue ! elle peut sans broncher rivaliser avec Potter et Tolkien. 

Déco/Home : Le potager prend une fière allure. Nos semis de salades, radis et herbes aromatiques sortent fièrement de terre et nos autres plantations prennent des forces et de plus en plus de place. 
Nous les chouchoutons et tous les jours, c'est la procession de l’arrosoir. Je pense que la 1ère dégustation de blettes ne va pas tarder, en attendant je m'asseois au milieu de tout ça et je déguste. Je pense aussi rajouter un pied de courges butternut et pourquoi pas un autre truc, mais je ne sais pas encore quoi ! 

Sunday Morning #15

Beauty/Santé : Mon ostéo m'a sauvé, je répète : il m'a sauvé !!! 1 an que je ne l'avais pas vu et tout le côté droit en vrac... je n'ai pas eu de migraines depuis que je l'ai vu et je touche du bois, j'espère bien que ça va durer ! je pense qu'il est temps pour moi de me prendre en mains et de me mettre à faire au moins un peu de sport, mais un truc doux. Je ne sais pas encore quoi mais si je ne veux pas être une mamie rouillée, il va falloir s'activer ! 

Ma peau commence à reprendre une allure normale et je pense que ma nouvelle crème de chez Lavera n'y est pas pour rien. 

Fooding : J'ai dégusté les 1ères cerises et je ne m'en lasse pas ! juteuses, belles et bien rondes, je suis fan et je n'ai pas boudé mon plaisir. Ce fut aussi l'apparition des 1ères aubergines et encore d'asperges et de salades bien dodues. 
L'Allemagne est venue à moi et forcément avec des tas de bonnes ! et surtout tous les produits qui sont inconnus en France et dont je raffole. 

Envies : de prendre des billets d'avion, d'un joli gilet en grosse mailles, d'une nuit dans une cabane, de dormir dans une bulle, de redécorer sa chambre, de peindre mes escaliers, de voir P!nk en concert ( été 2019 à priori), de voir mes Mojitées et de les serrer fort, d'une promenade en forêt, d'un massage, de dormir, de défoncer ma liste Ookoodoo , d'un resto entre filles, de sushis, d'un bon mojito, d'un petit coin bien à moi pour mes petites folies !...

Mood : Ma 1ère heure de conduite est fixée et je crois bien que j'ai hyper hâte d'en découdre avec elle. J'ai réalisé un espèce de test sur une tablette qui m'a donné environ une trentaine d'heures de prévision, nous verrons ça avec un moniteur en chair et en os ! 

Un coup de mou cette semaine... des trucs administratifs à gérer, des petits soucis, un sentiment d'injustice devant ce statut de fonctionnaire qui me colle à la peau et m'empêche de faire bien des choses avec simplicité, la rage de ce statut aussi qui m'empêche d'être valorisée, de toucher du chômage ou juste de vivre mieux... un sentiment d'imposteur aussi et des relents de nostalgie... Bref une semaine un peu éprouvante et pas toujours très fun. 

A bientôt mes lutins et bonne semaine ! 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article