Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunday Morning #18

Sunday Morning #18

La vie va trop vite, le tourbillon a pris bien trop d'ampleur depuis 15 jours... je ne lâche pas la barre de ce blog mais parfois la vraie vie est si savoureuse que l'on a du mal à se poser derrière un clavier ! m'enfin, me voilà quand même ! 

My Girl :  Elle va bien :) 

Son heure d'adaptation a été un vrai succès... elle connait déjà l'école, puisqu'elle y va avec sa nounou pour chercher ses potes, du coup elle nous a emmené par la main du parking vers les bâtiments, si heureuse de nous emmener là-bas.
L'heure est vite passée entre jeux et le début des enseignements... au moment de partir, ce fut un drame ! elle ne voulait plus en sortir et nous demandait même de partir ! Je suis soulagée de la voir s'adapter ainsi et quelle petite fierté de la voir si sereine et confiante ! 

La propreté est encore dans nos objectifs mais on a tellement progressé en 15 jours ! si j'avais su un jour que je m'extasierais devant un caca ! 

Ahhhh ce caractère ! il parait que nous avons le même ! pardon à mes amis et à mon entourage, pardon ! 

Fashion/Shopping : j'ai craqué.... oui j'ai honteusement craqué ! je me suis achetée 2 robes dont une que j'adore par dessus tout... elle est rouge, mais genre vraiment rouge, avec des fleurs... je l'aime, je m'y sens belle, même si mon mec me dit que l'on dirait une blouse du temps jadis... je l'aime ! 

Séries/Films/Musique/Culture : Netflix, mon ami, tu m'as encore emmené loin ces derniers temps ! Je suis presque au bout de l'étrange série Stranger Things... j'aime et en même temps, je trouve ça tellement bof lol, un mélange entre Alien et un mauvais sitcom des années 80 et en même temps c'est tellement addictif ! il me reste le dernier épisode de la saison 2 ! je crois que je les aime d'amour en fait ! 

Je termine aussi les Queer Eyes et bordel, j'ai envie de refaire toute ma maison et ma garde robe, et mes cheveux, enfin bref : tout ! mais avec eux ! 

2 gros shows la semaine dernière... un prévu depuis 1 an et un autre de dernière minute.

Dans la nuit de mercredi à jeudi, petite crise d'insomnie et ne me demandez pas pourquoi mais moi, quand je ne dors pas, je vais squatter les billetteries.. et là, je vois quoi : il reste des places pour le show de Justin Timberlake !!! ce concert qui de base était prévu alors que j'étais en Bretagne a été déplacé... je préviens mon acolyte de concerts et banco ! le lendemain direction Bercy (Accord Hotel Arena) et let's go party ! 
Je l'ai déjà vu 4 fois et sans déconner : Justin il met le feu où il a le feu, prenez l'option que vous préférez :) je me suis éclatée, j'ai hurlé, j'ai chanté, j'ai dansé et bordel que c'était bon !  si vous ne l'avez jamais vu bouger et chanter, vous devez y aller au moins une fois ! 

Le samedi soir, Ed Sheeran au Stade de France... 60000 personnes... je ne vous parle pas des premières parties, sans déconner, on s'en cogne :) 
Il est arrivé sur scène, comme prévu à 21h15 ! avec sa guitare et son grand sourire, si doux.
Il a fait le show, il a mis le feu au SDF, il a parlé, chanté, rocké, et il a fait vibrer tout seul, comme un grand, toute cette foule ! je l'ai trouvé attachant et tellement humble... la soirée a été au top, même s'il considère Louane comme une des plus grandes artistes féminines en France (il invite sur ses dates les stars du pays ou il se trouve... quand je pense que certains ont eu droit à R.Williams, mon coeur saigne). Il a chanté ses plus jolies chansons... il a fait le job, mais je sais que je ne retournerais pas le voir :) 

Déco/Home : Les projets reprennent... mais cette fois, avant de vous en parler, j'attends d'avoir la peinture et les agglos dans mon jardin :) Mon pinterest est en feu en attendant. 

Sunday Morning #18

Beauty/Santé : Dentiste : check ! 
J'ai bien envie d'une séance chez ma coiffeuse et pourquoi pas d'une petite manucure, mais on va encore attendre quelques semaines, histoire de laisser poser tout ça. 

Fooding : RAS

Envies : de prendre des billets d'avion pour le Canada principalement, d'un joli gilet en grosse mailles jaune moutarde, d'une nuit dans une cabane, de dormir dans une bulle, de redécorer sa chambre, de peindre mes escaliers, de voir P!nk en concert (été 2019 à priori), de voir mes Mojitées et de les serrer fort, d'une promenade en forêt, d'un massage, de dormir, de défoncer ma liste Ookoodoo , d'un resto entre filles, de sushis, d'un bon mojito, d'une nouvelle maison, de terminer la cuisine, de peindre mon salon, de l'automne,...

Mood : Cette apm, je m'envole vers une amie, une de mes précieuses... elle va bien rassurez vous mais je crois que j'ai besoin de la serrer contre moi pour en être sure, je crois que j'ai besoin de la sentir contre moi, juste pour conjurer le sort, juste parce qu'elle est l'une de mes précieuses.. what else ma Mojitée ! peu importe la distance, quand on aime, on ne compte pas, quand on veut voir une personne, on fait un effort, même 5 minutes... les priorités, toujours et encore. 

L'amitié reste étrange pour moi la plupart du temps... et puis finalement, le tri naturel, la vie... et les indécrottables, ceux pour qui on bouge des montagnes, ceux pour qui on traverserait le monde et l'univers, ceux qui d'un sms vous donne le smile, ceux grâce à qui la vie est plus douce, ceux qui vous font rire, parfois aux larmes, ceux qui sont chez nous comme chez eux, ceux que l'on aime... vers l'infini et l'au delà... Merci aux autres aussi... qui rendent les premiers si précieux :) 

Point permis de conduire... 10h... autoroute : check ! oui je suis moi même sur les fesses ! pas après pas, je prends confiance, je combats le mal par le mal et j'en apprends tous les jours un peu plus sur moi :) je suis fière de cette avancée, fière de ce volant dans mes mains ! 

Quand on attend rien de la vie, elle vous attend au tournant et vous surprend ?! banco ! rien à perdre, tout à gagner ! 

A bientôt mes lutins et bonne semaine ! 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Emilie 15/07/2018 08:45

.... vivement demain .... love you