Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunday Morning #20

Sunday Morning #20

Je ne suis pas très présente ici en ce moment, mais ce sont les vacances de mon amoureux, alors la vie prend d'autres tournures,... le quotidien est doux, tout doux et sans horaires ! quel plaisir que de ne rien faire ou plutôt de ne pas avoir d'heures à respecter ! c'est ça la liberté finalement. 

My Girl :  Petit coup de mou pour ma gonzesse.
Un bidon un peu en vrac depuis quelques jours, et notre 1ère fois au labo pour une analyse d'urines... les résultats sont mardi mais les probiotiques ont déjà fait le job et ça commence à aller mieux ! Sans déconner, parlons médocs pour enfants, je me demande parfois s'ils ne le font pas exprès de les rendre encore plus beurk que ceux pour nous, et ce n'est pas peu dire ! l'odeur du probio même dans la mousse au chocolat, je le détecte alors un gamin !!! 

Sinon, grosse évolution, autant pour nous que pour elle : Ma gonzesse est propre le jour :) quel pied ! la prochaine étape c'est le lit de grande ! on va aller faire un petit tour chez Ikéa et Alinéa cette semaine ! j'ai hâte de voir sa réaction. 
Son sommeil n'est pas au top depuis les grosses chaleurs alors du coup, je me dis que c'est le moment. Et puis, il est temps d'adapter cette chambre au bébé qu'elle n'est plus. 

Fashion/Shopping : RAS

Séries/Films/Musique/Culture : J'ai changé de téléphone :) mon S7 a eu des petits soucis techniques lors d'un concert je pense, du coup j'ai décidé de changer pour la gamme du dessus (S9) et comme toujours c'est un vrai petit bijou. Mais comment j'ai pu me compliquer la vie pendant des années avec Apple pour ne citer qu'eux ! la prise en mains est d'une simplicité à toute épreuve et le passage des données reste un petit bonheur. Bref what else ? 

J'ai terminé The Crown, où la vie d’Élisabeth actuelle reine des Royaumes Unies et encore un gros coup de coeur. Si vous aimez Downtown Abbey alors foncez ! j'ai beaucoup beaucoup aimé découvrir l'histoire de cette femme que l'on moque facilement de nos jours et qui me semblait si froide. Cette série c'est un mélange de romance bien sûr mais de beaucoup beaucoup de fais réels. Bref à ne pas louper ! 

J'ai enchaîné sur Sense8 et attention : cette série rentre dans mon top 10. Je suis complètement tombée amoureuse des personnages et de cette histoire trépidante ! je n'ai jamais avalé autant d’épisodes à la suite, oubliant l'heure, le temps, presque la vie lol (enfin ça faisait bien longtemps que je n'ai pas privilégié une série à tout le reste en fait).
J'ai pleuré, crié, sursauté, beaucoup beaucoup rigolé, et le dernier épisode m'a vraiment touché ! tous les sujets sont traités : racisme, LGBT, la différence, le sort des femmes, l'amour, l'amitié, la vie, la mort... j'ai regardé la fin avec beaucoup d'émotions me promettant que moi aussi je vais préserver mon cercle :) comprenne qui pourra. 

Je bouquine pas mal en ce moment mais j'ai le chic pour tomber sur des bouses, comme notamment un Musso et un Giebel ...

Déco/Home : Le carrelage de la cuisine est posé ! je répète : il est posé ! je ne me souviens même pas depuis quand j'attends ça ! la suite viendra en novembre je pense, entendez par là : exit la cuisine actuelle, exit le four, la plaque, le frigo ! Bonjour le neuf ! j'ai failli oublié de vous annoncer aussi la mort du bar... Késako le bar : un truc que les anciens propriétaires ont construit, un bar coulé dans le sol, dans le carrelage... et bien lui aussi il a eu des soucis, allez Bye Bye !!! tu ne me manques pas ! Bon concrètement notre pièce de vie était déjà grande, mais là elle me semble encore plus folle ! 

Prochaine étape : ranger le garage et y caser le congélateur... et puis si on est des fous, on ferait bien aussi un peu de peinture ! mon mec va être heureux de retourner au boulot je crois. 

Sunday Morning #20

Beauty/Santé : Je dois prendre rdv chez ma coiffeuse, parce que ma coiffeuse préférée m'a lâché ! idem pour ma manucure, je vais renouer avec ce petit bonheur vite ! Il est aussi temps que je fasse un petit check de mon dressing, parce que l'été ne va pas durer 1000 ans (il dure déjà depuis bien trop longtemps à mon goût) et il va bien falloir se rhabiller !

Je veux un autre tatouage... tic tac ! combien de temps je vais patienter ?! 

Fooding : Beaucoup de légumes, beaucoup de rien finalement ! la vague de chaleur m'a juste donné envie de vivre dans ma baignoire avec des cocktails ! 

Envies : de prendre des billets d'avion pour le Canada principalement, d'un joli gilet en grosse mailles jaune moutarde, d'une nuit dans une cabane, de dormir dans une bulle, de redécorer sa chambre, de peindre mes escaliers, de voir P!nk en concert (été 2019 à priori), de voir mes Mojitées et de les serrer fort, d'un massage, de dormir, de défoncer ma liste Ookoodoo , d'un resto entre filles, de sushis, d'un bon mojito, d'une nouvelle maison, de terminer la cuisine, de peindre mon salon, de l'automne,...

 

Mood : Le mois d'octobre arrive bientôt (comment ça c'est dans plus de 3 mois ?!) j'ai décidé de me remettre sur ma liste de cadeaux et surtout de me pencher sur l'idée folle de fêter mon anniversaire et... nos 10 ans de mariage :) 

Beaucoup de projets toujours, l'envie d'attaquer tout ça dans tous les sens, l'envie de tout changer, d'avancer, de ne plus répéter les mêmes erreurs, de ne plus reproduire la douleur, de changer, d’accepter mes erreurs, de profiter de la vie comme elle vient, parce que finalement le principal se trouve en nous. 

Quelques rdv très important dans les semaines à venir, l'espoir, l'envie et surtout le besoin d'avancer ! tester toutes les alternatives possibles, pour ne plus jamais regretter de ne pas avoir osé, de ne pas avoir tenté ! 

Mon permis avance :) ma dernière heure de conduite a été lamentable, j'étais bien trop fatiguée et bien trop arrosée de la veille, je n'ai fais que des conneries ! les prochaines heures sont dans une dizaine de jours, en attendant je vais me faire la main sur les voitures de la maison :) et je vais arrêter de picoler aussi ! le rosé ça compte ou pas ? 

Et puis mon coeur vibre beaucoup en ce moment, pour mes proches, pour ceux que j'aime, pour cette maman qui lutte pour sa vie, pour mes amis qui pleurent, pour mes amis qui souffrent, pour ces amis qui luttent pour donner la vie, pour les autres qui luttent pour la vie... et tout d'un coup, le sens des priorités est bousculé, chamboulé... tout d'un coup, les jalouseries de bas étages, les gens qui tentent de s'immiscer, deviennent sans intérêt... tout d'un coup, le mépris me semble être la meilleure des solutions !  Je ne suis pas plus courageuse qu'une autre, j'ai juste choisi à un moment de ma vie de ne plus subir la situation et d'agir dans mon propre intérêt, je ne sais pas encore si j'ai eu raison ou pas, en attendant je le vis bien :) ah oui... et je vous emmerde, vous les voyeurs ! 

Je suis aujourd'hui reconnaissante de ma famille, de celle que je me suis crée, de celle que j'ai depuis toujours et de ces amis qui nous entourent comme si c'était la famille... je sais la chance que j'ai, je sais aussi que c'est un travail de tous les instants et que pour rien au monde je ne les changerais, même si les temps sont rudes, même si la vie est aussi cette garce sournoise... elle fait aussi de beaux cadeaux ! 

A bientôt mes lutins et bon dimanche ! 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article