Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunday Morning #21

Sunday Morning #21

Hey coucou joli mois de Septembre... non mais sérieusement ?! on est déjà en septembre ! 
Le mois d'août a filé et il a été tellement bon, tellement fort ! on peut pas rembobiner hein ? 
Le mois de septembre s'annonce intense et surtout il s'annonce comme une parenthèse mais aussi comme un tremplin.... 

Girl :  Demain c'est le grand jour : ma petite gonzesse prend le chemin de l'école ! et elle n'attend que ça ! elle est ravie d'y aller, connait déjà les lieux et sa maitresse... finalement, je suis assez sereine même si je ne doute pas que demain matin, je verserais une petite larme... pas de tristesse de la voir rentrer à l'école, mais plutôt de nostalgie devant ce temps qui passe inévitablement. 

On a profité de ce mois de vacances tous les 3 pour faire du changement dans sa chambre avec notamment la réorganisation de son espace et la mise en place d'une commode plutôt que d'une armoire. Exit aussi la table à langer/biblio et whaou, ça change tout ! j'ai encore beaucoup de boulot notamment dans le tri des fringues mais BOUDIOU ça fait du bien !  

Fashion/Shopping : J'ai surtout acheté des vêtements pour sa rentrée et pour ce début d'automne ! mais il est aussi vrai que j'ai succombé un peu pour moi, après tout ma rentrée approche aussi :) au menu : veste smoking, pantalon cigarette et de la fleur en veux tu en voilà ! nous verrons si j'assume ! il ne me manque les shoes, mais je devrais pouvoir gérer :) 

Séries/Films/Musique/Culture : Après avoir enchaîné des séries au top, il fallait bien que je tombe sur une petite merdouille hein ?! et son petit nom c'est The innocents via Netflix toujours. Le pitch : deux ados sont amoureux, fuguent, mais la fille est particulière... son don, sa malédiction : prendre possession du corps des autres. Le pitch tient la route mais c'est long, chiant, parfois à la limite de l'incompréhensible,... le seul truc positif : les paysages nordiques sont à tomber à la renverse ! 

Je vous conseille le film I feel pretty, le film good vibes sur Netflix qui parle d'une fille qui est bourrée de complexes et qui après une chute devient celle qu'elle veut être... sans perdre 1 gramme !  un film drôle, positif et surtout à regarder sans préjugés ! la vie est une histoire de perceptions ! 

Finalement, j'ai débuté une nouvelle petite série un peu gothique, un peu dark, un peu sanglante : Peany dreadful ! du sang dans les rues de Londres à l'époque victorienne... des vampires, des fantômes, Frankenstein, Dorian, et puis Eva Green, la sublime ! je ne boude pas mon plaisir ! 

C'est aussi la rentrée des séries françaises et je me suis reprise d'affection pour Alex Hugo mais aussi et surtout pour les Petits meurtres d'Agatha C. Pour une fois que l'on fait des trucs bons ! 

Eminem a sorti un nouvel album... petite bombe à l'écoute ! en attendant, je vous conseille vivement son duo avec Ed Sheeran que j'adore à la folie ! je vous le poste en bas, régalez vous, c'est pour moi :) 

Déco/Home : Carrelage check mais ça vous le saviez... et bye bye le congélo qui a pris place dans le garage après un sérieux nettoyage !

On avance, on prend nos marques et on décide de nouvelles choses et surtout ça bouge ! et bordel, ça fait du bien ! la cuisine va continuer d'avancer et on compte bien s'attaquer à la salle de bain par la suite ! 

Sunday Morning #21

Beauty/Santé : Bon je n'ai toujours pas checker mon dressing mais j'ai pris rdv chez ma coiffeuse et chez la manucure, ça compte quand même hein ? 

Migraine, enfin Algie vasculaire de la face pardon... voilà comment j'ai terminé la semaine dernière et comment je l'ai commencé... presque morte au fond de mon lit, à me demander si un jour elle allait me laisser, vivante ou pas, peu importe, tant qu'elle cesse... Il y a bien longtemps que je n'avais pas eu si mal, si peur et que je n'avais pas eu cette envie de m'arracher les yeux avec une petite cuillère. J'ai eu si mal que je suis allée un dimanche chez sos médecins, et que j'ai eu droit à une injection dans la fesse... elle m'a permis de me lever, de manger, de dormir un peu mais elle était toujours là, la garce, la sournoise, bien trop habituée à être combattu...
Je suis repartie avec une nouvelle ordonnance, d'autres drogues... je consulte demain mon médecin et je vais courir aux urgences céphalées de Lariboisière, encore. Il m'aura fallu une bonne semaine et une séance avec une énergéticienne pour sortir de ma torpeur et de cette douleur. 

Fooding : Un passage dans notre cueillette préférée m'a donné des envies de repas sains et surtout de reprendre soin de nos assiettes. Je ne sais pas encore dans quel sens je vais l'attaquer mais le changement arrive ! faites moi confiance !

Envies : de prendre des billets d'avion pour le Canada principalement, d'un joli gilet en grosse mailles jaune moutarde, d'une nuit dans une cabane, de dormir dans une bulle, de redécorer sa chambre, de peindre mes escaliers, de voir P!nk en concert (été 2019 à priori), de voir mes Mojitées et de les serrer fort, d'un massage, de dormir, de défoncer ma liste Ookoodoo , d'un resto entre filles, de sushis, d'un bon mojito, d'une nouvelle maison, de terminer la cuisine, de peindre mon salon, de l'automne,...

Mood : J’enchaîne les heures de conduite et je me sens de plus en plus à l'aise :) et surtout j'ai passé le 1er niveau de mon apprentissage et je suis si fière ! moi qui n'avait jamais pris un volant entre les mains depuis toutes ces années.... aujourd'hui, j'y arrive et je suis fière. 

Beaucoup de projets toujours, l'envie d'attaquer tout ça dans tous les sens, l'envie de tout changer, d'avancer, de ne plus répéter les mêmes erreurs, de ne plus reproduire la douleur, de changer, d’accepter mes erreurs, de profiter de la vie comme elle vient, parce que finalement le principal se trouve en nous. 

Oser... Osez ! Avancer... Avancez ! Believe ! 

J'ai consulté une énergéticienne comme je vous le disais plus haut.... je ne sais pas encore si je vais en parler dans un article plus complet (ça vous tente ?) mais je ne que vous dire une chose : si vous avez la chance d'en connaitre une bien, foncez ! sinon je peux vous conseiller la mienne :)  Mon taux vibratoire ne cesse de se bouger les fesses et j'ai une pêche ! A bientôt mes lutins et bon dimanche ! 

A bientôt mes lutins et bon dimanche !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Fanny 02/09/2018 09:04

♥️