Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunday Morning #22

Sunday Morning #22

Girl :  Rentrée : check ! et les doigts dans le nez j'ai envie de vous dire !
Personne n'a pleuré, personne n'a chouiné ! on a marché vers l'école, enfin on a couru vers l'école, main dans la main et on a kiffé ! 
On lui a montré où mettre ses affaires, on lui a montré sa classe, on lui a présenté sa maîtresse officiellement et puis elle s'en est allée.... elle nous a dit bye bye, à tout à l'heure ! alors on est rentré chez nous, avec mon amoureux et on a noyé notre frustration dans un énorme pain au chocolat ! 
A 11h20, on était devant l'école pour la chercher et on l'a vu, assise sagement à sa table, avec son petit cahier.... je crois que je n'oublierais jamais cette image de ma fille ! si grande, si indépendante, si belle... 

Le lendemain, nous l'avons encore une fois accompagné tous les deux et encore une fois, elle a couru ! elle a ôté son manteau vite vite vite et après avoir pris 20 secondes pour nous embrasser, elle a filé dans sa classe en saluant sa maîtresse et consolant ses petits camarades qui avaient le cœur un peu plus lourd. 

Je vous ai dis que je l'aime passionnément et que je suis fière d'elle ?! 

Bon, autant vous dire que le reste de la semaine s'est passée de la même façon, et que le fait que ce soit sa nounou qui la dépose, ne change absolument rien à sa jovialité ! 

Je suis surtout frustrée de ne rien savoir de ses journées, par sa bouche en tout cas ! elle ne balance presque rien, et bordel que c'est horrible ! bon elle est quand même rentrée avec des petits soucis de gonzesse mais que nous avons bien vite réglé (pour le moment) grâce aux conseils de mes supers mamans mojitées. Il semblerait que l'hygiène de l'école soit moins efficace que celle de la maison. 

Fashion/Shopping : Encore des achats fringues pour ma petite puce et pour moi, je l'avoue ! avec ma rentrée qui approche, je réalise un petit tri de mes basiques et je craque un peu :) bon sinon, surtout pour elle, avec du jegging, de la veste et des petites choses trop mignonnes. 

J'ai réalisé une nouvelle commande chez... Greenweez ! oui, non, ne me jugez pas ! il faut vraiment que j'ai un grain pour réitérer l'expérience, mais je ne trouve certains trucs que chez eux ! on verra bien ! J'ai notamment décidé de prendre soin de ma peau au naturel ! 

J'ai écouté mon énergéticienne et j'ai commandé les deux pierres qu'elle m'a conseillé... je vais vous en faire un petit article quand je les aurais ! et puis je pense que mon expérience peut servir ! 

Séries/Films/Musique/Culture : Je suis toujours dans Peany dreadful et j'adore ! je viens de terminer la saison 1 et je compte bien continuer avec la 2 et puis la 3. 

Je me drogue avec Eminem... non ne me jugez pas, le mec a du vocabulaire ! 

Déco/Home : Je commence tout doucement à mettre en place la déco plus automnale... comment ça je suis en avance ? il fait froid le matin ? il y a du brouillard ? on peut presque faire du feu dans la cheminée ? alors on est en automne ! il fallait donc que je ressorte mes couleurs orange, pourpre, marrons... 

Sunday Morning #22

Beauty/Santé : Tri du dressing en cours !

Coiffeur : check ! à moi la coupe qui change, plus simple à mettre en place et welcome les mèches ! du blond, du rouge, du prune. Bordel que ça fait du bien ! je me suis rendue compte que plus rien ne m'empêchait d'être protocolaire, à moi les couleurs un peu farfelues, à moi les coupes à tester ! fuck le protocole ! 

Je prends consciencieusement mes vitamines et je vous prépare un petit article sur mes 5 alliés de ce début de saison automnale ! je teste également un nouveau traitement à base de magnésium marin pour contrer les migraines... à voir ! 

Fooding : Encore un autre passage dans notre cueillette préférée et enfin les voilà : les courges ! du potiron, du potimarron et des pâtissons ! ahhhhhh enfin !!!! forcément, elle trône en force dans ma déco et dans nos assiettes. Je salive déjà en pensant à mon premier velouté avec des marrons !!! 

Envies : de prendre des billets d'avion pour le Canada principalement, d'un joli gilet en grosse mailles jaune moutarde, d'une nuit dans une cabane, de dormir dans une bulle, de redécorer sa chambre, de peindre mes escaliers, de voir P!nk en concert (été 2019 à priori), de voir mes Mojitées et de les serrer fort, d'un massage, de dormir, de défoncer ma liste Ookoodoo , d'un resto entre filles, de sushis, d'un bon mojito, d'une nouvelle maison, de terminer la cuisine, de peindre mon salon, de l'automne,...

Mood : Je vais bien :) j'affronte ce mois de septembre avec calme, sérénité et impatience en même temps. J'assume mes choix, mes envies, mes idées ! je guéris je crois, enfin ! 

A bientôt mes lutins et bon dimanche ! 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article