Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunday Morning #23

Sunday Morning #23

My Girl : Déjà 15 jours d'école pour ma petite gonzesse et tout va bien :) bon, hormis un accident pipi vendredi, sinon RAS ! 
Nous avons eu notre première réunion à l'école hier matin et ce fut hyper intéressant. Je trouve ça d'autant plus chouette que toutes les écoles ne semblent pas le faire : quel dommage et quel manque de pédagogie. 
Pour le moment elle n'y va que le matin parce que je préfère qu'elle dorme chez sa nounou d'amour l'après-midi et que les repas sont pris chez elle aussi. La maîtresse est consciente de ce besoin mais avec beaucoup de douceur nous a parlé des évolutions probables :) 

Elle aime toujours autant aller à l'école et pour le moment, c'est ça le plus important ! 

J'ai étoffé sa garde robe avec un superbe manteau et une veste demi saison... quelques pantalons et des petits hauts trop mignons !  je me canalise mais ce n'est pas simple ! 

Fashion/Shopping : Bon... toujours pas de news de ma commande Greenweez ! vous le sentez arriver le gros merdier ou pas ? je me demande si je ne vais pas faire livrer chez une amie la prochaine fois, histoire de conjurer le mauvais sort. Où ne plus commander chez eux ?! Oh oui ça va je vous entends :) 

Réception de mes pierres, de nouveaux petits livres et surtout de mon stock d'epp dont je vous parlais pas plus tard que cette semaine :)  J'ai aussi décidé de complémenter ma peau, enfin surtout de faire quelque chose de naturel pour m'éviter d'avoir autant d'imperfections et je teste un mélange bardane pensées... à voir ! 

Séries/Films/Musique/Culture : Je termine Peany dreadful et j'adore toujours autant ! bon je pense sincèrement que la saison 3 est la saison de trop mais peu importe Eva Green est spectaculaire ! l'ambiance me plait beaucoup : gothique, sanguinolent, un peu beaucoup barré ! 

Saez... le poète, le déchu, l'incompris revient sur le devant de la scène ! un livre qui sort cette semaine et un album à venir... stay stuned ! enfin je vous dis ça, je crois que personne ne l'aime sauf nous :) 

Déco/Home : Je veux faire du feu dans la cheminée !!!!! ahhhhhh ! le bois est coupé, je suis prête bordel ! 
Réorganisation de la chambre de ma fille en cours... on range, on trie, on donne et ça fait du bien ! 4 grands sacs de vêtements quittent notre maison et j'en suis ravie ! 
J'attends avec impatience la réapprovisionnement de son lit et on file lui acheter ! ça va être trop top. 

Sunday Morning #23

Beauty/Santé : Cette semaine, c'est manucure !!! j'ai tellement hâte !!! 

Je m'adapte à ma nouvelle coupe et ça y est je l'ai dompté ! 

Fooding : J'ai beaucoup cuisiné cette semaine... je pense que la baisse des températures me donne envie de passer du temps derrière mes fourneaux ! du coup, j'ai enfin testé le curry d'aubergines et Miam !! gros coup de coeur ! j'ai tellement aimé que j'en ai réalisé un second dans la même semaine. 
Le potimarron a terminé sa vie en velouté avec son pote le pâtisson. Une vraie saveur automnale comme je les aime tellement. 

Je déclare officiellement la saison de la raclette ouverte ! ça y est on l'a fait et on remet ça très vite ! je pense que la 1ère est la meilleure mais j'ai déjà hâte de recommencer. 

Envies : de prendre des billets d'avion pour le Canada principalement, d'un joli gilet en grosse mailles jaune moutarde, d'une nuit dans une cabane, de dormir dans une bulle et dans une roulotte, de redécorer sa chambre, de peindre mes escaliers, de voir P!nk en concert (été 2019 à priori), de voir mes Mojitées et de les serrer fort, d'un massage, de dormir, de défoncer ma liste Ookoodoo , d'un resto entre filles, de sushis, d'un bon mojito, d'une nouvelle maison, de terminer la cuisine, de peindre mon salon, de l'automne,...

Mood : Je vais bien :) 

Je commence à accumuler pas mal d'heures de conduite et je me sens de plus en plus à l'aise. Je suis fière de ce chemin parcouru en quelques mois et je suis fière de me sentir de plus en plus confiante derrière un volant :) j'ai déjà hâte de choisir ma 1ère voiture !

Mes deux dernières semaines de "liberté" s'annonce à la fois intense et douce, j'ai hâte d'ouvrir ce nouveau chapitre de ma vie et en même temps un peu peur ! m'enfin la peur est un excellent moteur parfois non ?! 

Je me console en pimpant ma wishlist d'anniversaire ! si quelqu'un pouvait le dire à mon mec hein ! et lui dire aussi que cette année on fête nos 10 ans de mariage... je dis ça... 

A bientôt mes lutins et bon dimanche qui se termine ! 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article