Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunday Morning #24

Sunday Morning #24

Depuis le début de la semaine, j'ai endossé une casquette que je n'avais pas mise depuis 9 mois : j'ai repris le boulot ! j'ai toujours un article dans mes brouillons pour vous raconter mes péripéties professionnelles, mais c'est un peu douloureux de l'écrire alors je prends mon temps... ma thérapie blog est en cours :)

My Girl : Depuis vendredi soir, nous sommes en code rouge gastro vomito ! la nuit de vendredi à samedi a été absolument apocalyptique ! je ne sais pas comment je tiens encore sur mes jambes, je suis au bout de ma vie ! et j'ai une pensée émue pour ceux qui en ont plus d'une... respect éternel ! 

1 mois d'école déjà pour ma petite puce ! le temps nous file encore plus entre les doigts ! et ce n'est pas notre récent changement de rythme qui me convaincra du contraire ! les journées ne sont pas assez longues !

Je pense qu'elle se rend compte que désormais l'école est un passage obligatoire, et même si elle ne hurle pas de désespoir à l'idée d'y aller, elle préfère à choisir rester à la maison ou chez nounou. Pas folle la guêpe !

Elle ne nous raconte pas grand chose de sa semaine, mais heureusement son institutrice à mis en place un cahier que nous récupérons tous les vendredis et qui du coup, nous fait un récap des activités en cours.

A venir, mardi, une ballade à la cueillette du coin, pour cueillir des pommes. C'est la 1ère fois qu'elle va prendre le bus et du coup, son papa l'accompagne :) je ne pense pas qu'elle réalise bien le truc et j'envie secrètement mon amoureux de vivre ça avec elle.

Fashion/Shopping : Confirmation du gros bug de ma commande Greenweez... la commande a finalement été renvoyée et du coup, en partie remboursée, à cause de manquants. Je suis vraiment dépitée d'autant que le service client n'est pas très réactif !

J'ai trouvé mon gilet en maille moutarde ! il est beau, il est tout doux et surtout il ne m'a pas coûté un bras. Merci Kiabi ! j'en ai profité pour l'acheter aussi en noir, parce que le noir c'est un peu ma couleur !

Séries/Films/Musique/Culture : Peany Dreaful : check !
Lucifer : en cours, mais je trouve que c'est niais ! et hormis le petit cul sexy de l'acteur, c'est sans grand intérêt.
13 reasons why ? en cours. J'aime beaucoup, c'est cru, vrai !

Petit concert en amoureux prévu au mois de Mai 2019... Métallica nous voilà ! je ne suis pas ravie que ce soit le Stade de France, mais bon pas le choix.

Déco/Home : Toujours pas de feu dans ma cheminée à mon grand désespoir ! en même temps, je dois avouer qu'avoir vu la maison d'un de nos voisins partir complètement dans les flammes m'a un peu refroidi. Je ne suis toujours pas complètement remise de la violence de l'instant et surtout de la rapidité à laquelle le vide a pris place.

Toujours pas de lit de grande pour ma fille, rupture de stock encore !

Sunday Morning #24

Beauty/Santé : Manucure : check ! et ça fait du bien. Je suis ravie de ma nouvelle pro ! et j'ai déjà hâte d'y retourner pour tester son savoir faire.

2 kilos en 1 semaine... sans faire de régime ! bon et bien la guerre reprend ! clairement, je me suis empâtée durant ces 9 mois et je compte bien reprendre les choses en mains ! voilà encore un défi ! 

Fooding : Passage par notre cueillette le week-end dernier et welcome back les courges ! j'ai réalisé des chouettes recettes ce week, je vous en parle vite ! j'ai enfin réussie à trouver une technique pour manger la courge spaghetti :)

Avec la reprise du boulot, il faut désormais prévoir un peu plus à l'avance et l'improvisation est désormais interdite dans ma cuisine, enfin au maximum en tout cas.
Du coup, je tente de me lancer dans la prévision de mes menus, même si vraiment j'ai un soucis avec une prévision sur une semaine... je ne sais pas si mercredi prochain, j'aurais envie de manger du riz ou un gratin ! J'ai aussi décidé de privilégier les repas sans viande, par choix surtout mais aussi par goût car il est de plus en plus difficile d'en trouver de bonne qualité et que je n'ai pas toujours le temps de passer par mon boucher.

Envies : de prendre des billets d'avion pour le Canada principalement, d'un joli gilet en grosse mailles jaune moutarde, d'une nuit dans une cabane, de dormir dans une bulle et dans une roulotte, de redécorer sa chambre, de peindre mes escaliers, de voir P!nk en concert (été 2019 à priori), de voir mes Mojitées et de les serrer fort, d'un massage, de dormir, de défoncer ma liste Ookoodoo , d'un resto entre filles, de sushis, d'un bon mojito, d'une nouvelle maison, de terminer la cuisine, de peindre mon salon, de l'automne,...

Mood : Je vais bien :) 

Je note que personne n'a encore fait le lien de ma liste Ookoodoo vers mon mec !  je ne vous remercie pas ! 

Une semaine incroyable... je suis encore surprise de l'expérience professionnelle que l'on me propose, cette chance que l'on me donne, juste comme ça... et puis la facilité d'intégration dans ma nouvelle équipe, un 1er jour fêté avec des croissants, des choses à apprendre bien sûr mais beaucoup de bienveillance... quand on sort de 10 ans de faux semblant, croyez moi ça change !

A bientôt mes lutins et bon dimanche  ! 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article