Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunday Morning #25

Sunday Morning #25

My Girl : Depuis le code rouge d'il y a 10 jours, elle nous a refait un petit épisode microbes mais largement moins explosif :) elle a finalement juste passé une journée au chaud avec son papa et si vous saviez comme je les ai envié ! 

Ce sont officiellement les vacances depuis vendredi soir, du coup elle va passer une petite semaine cool chez sa nounou et puis ensuite une petite semaine avec son papa...

Passion comptine en ce moment.. alors on les apprend, et on chante avec elle ! j'adore la voir réciter avec soin et application. Elle sait désormais compter jusqu'à 20 et whaou je n'en reviens pas, la capacité d'adaptation et surtout de transmission de l'école me bluffe. 

La cueillette des pommes a été une vraie expérience positive, autant pour elle que pour son papa qui a été en charge de 3 petits monstres :) avec la confirmation que notre fille sera donc fille unique *humour inside*

Fashion/Shopping : Basique, basique et basique ! je reviens à mes uniformes de working girl que je me surprends à pimper avec une couleur qui claque ou un chemisier d'une couleur encore importable pour moi il y a quelques mois... comme quoi :) bon, je le concède j'ai toujours un soucis avec les chaussures et le noir ! que voulez vous, on ne se refait pas ! 

Séries/Films/Musique/Culture : Je vous parlais de Metallica et du concert qui nous attend au mois de mai 2019... un chouette moment s'annonce ! et puis elle ! ma chanteuse coup de coeur, celle pour qui je veux bien virer de bord... j'aime la femme, l'artiste, la maman, l'engagée, l'enragée... bref : P!nk !!! 
Les ventes officielles ne commencent que le 24 mais par un heureux hasard j'ai réussie à avoir des places via une copine Instagrameuse/Blogueuse ! bref ! je ne boude pas mon plaisir et j'ai même déjà réglé le cas de la nounou de ma fille ! puisque oui Monsieur Mon Amoureux aime beaucoup aussi l'artiste :) 
Bref, quand j'y pense, j'ai le sourire aux lèvres... 

Je termine la saison 1 des "100" et j'aime ! j'ai cette série dans ma "liste à regarder" depuis des mois/années, d'autant que de base, elle m'a été conseillée par mon best. Bon, je l'avoue, je viens de capter qu'il y a 5 saisons ou un truc du genre... à voir si je vais persévérer ! 

Le live d'Evanescence est sorti... et il s'est trouvé par une opération magique dans ma boite aux lettres... je ne peux évidemment que vous conseiller d'écouter ce cd et ce live incroyable ! 

Déco/Home : Je me suis lancée dans une méthode d'organisation du ménage... en faire tous les jours un peu, et puis cumuler avec d'autres choses à faire une fois par mois, puis tous les 6 mois... j'ai accroché ça sur la porte de ma cuisine :) on verra ! 
Quand je pense à mes copines qui ont 3 mômes et qui gèrent tout avec ferveur, je souris doucement de moi ! 

Sunday Morning #25

Beauty/Santé : Manucure le retour.. je partais pour un truc sobre, une french basique... je suis sortie de là-bas avec une totale en rouge bordeaux et j'adore tellement !! 

Fooding Je prépare toujours le maximum en avance et pour le moment : ça marche ! 

Bon, je dois avouer un craquage multiple sur de la raclette... mais mon soucis est simple : il reste du fromage, je fais re cuire des patates, il en reste.. je rachète du fromage et de la charcuterie... 

Envies : de prendre des billets d'avion pour le Canada principalement, d'une nuit dans une cabane, de dormir dans une bulle et dans une roulotte, de redécorer sa chambre, de peindre mes escaliers, de voir P!nk en concert (été 2019 à priori), de voir mes Mojitées et de les serrer fort, d'un massage, de dormir, de défoncer ma liste Ookoodoo , d'un resto entre filles, d'un bon mojito, d'une nouvelle maison, de terminer la cuisine, de peindre mon salon, de l'automne,...

Mood : Je vais bien :) 

Aujourd'hui, mon cœur, mes espoirs et mon âme se trouvent quelque part en Espagne, à côté de deux personnes qui sont précieuses dans nos vies... je vais tenter de leur envoyer toutes mes forces et beaucoup de lumières parce que il est temps qu'à eux aussi la vie fasse un beau cadeau... 

38 ans :) ça va pour le moment je l'encaisse bien ! bon, en même temps, on m'a donné 32 ans cette semaine ! et puis après tout, c'est ce qu'on en fait de ces 38 ans non ?! 

3 semaines déjà que je bosse... 3 semaines et toujours rien que du positif ! je suis sereine, surprise, à fond et en même temps c'est tellement nouveau pour moi que de travailler dans cette ambiance de confiance et d'ouverture !  mais bordel, comment j'ai tenu aussi longtemps chez les fous ?! 

A bientôt mes lutins et bon dimanche  !
Ici nous allons fêter comme il se doit les 1 an d'une petite bidouille d'amour ! 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article