Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunday Morning #28

Sunday Morning #28

My Girl : Code rouge, je répète code rouge ! on a enchaîné les microbes depuis une dizaine de jours, pour terminer par consulter une seconde fois un doc et se retrouver avec 3 jours de cortisone ! Pour parfaire le tout, elle l'a d'abord refilé à son papa d'amour puis à moi depuis vendredi soir, où j'ai fini par consulter aussi ! 
Welcome chez nous les microbes ! 

Tout se passe bien à l'école, enfin quand elle peut y aller hein ! 

Hier soir, avec mon nez en patate et ma mine de maman malade, elle m'a dit "Maman je t'aime d'amour" et tout d'un coup... ça allait bien mieux ma vie lol bon la cortisone a joué le jeu depuis et je pense que ce petit miracle m'aide aussi. 

Fashion/Shopping : RAS

Séries/Films/Musique/Culture : Vous vous souvenez ce que je disais sur Lucifer : niais, à chier, tout ça ! et puis je viens de m'enquiller la saison 2 et je crois que finalement, je suis tombée dedans ! comment ça j'abuse ? il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis... je ne sais pas, je crois que j'attends que les deux acteurs principaux finissent par coucher ensemble !! non mais sans déconner, il est beau comme le diable. 

The Rain : à oublier ! point barre ! 

Je termine tout doucement le dernier Chattam et je ne sais pas encore si je n'ai pas du tout aimé ou si j'ai envie de crier au génie ! encore quelques pages. 

Déco/Home : J'ai commencé ma déco mais le sapin n'est pas encore dans la place.. on se garde ça pour cette apm ! de toutes les manières, impossible de faire ça avant vu notre état de larves ! 

Sunday Morning #28
Beauty/Santé : Je suis fatiguée et malade, je vous laisse imaginer ma tête ! 
Il faut vraiment que je retourne chez ma coiffeuse, histoire de rafraîchir ma coupe et mes mèches ! mais j'ai des ongles aux couleurs de Noel et rien que ça, déjà c'est une petite victoire en soit non ? 
Bon l'avantage de ce rythme de fou est quand même positif à un niveau : je perds du poids sans m'en rendre compte et sans rien faire de plus que de suivre mon rythme de fou ! 
 
Fooding : Si je m'écoutais, je mangerais de la raclette (paradoxe avec le texte juste au dessus) tous les jours mais il parait que ce n'est pas bon pour ce que j'ai :) alors je me soigne avec une raclette par semaine et sinon, des recettes plus saines ! je suis devenue une pro du curry de légumes, avec du riz basmati, c'est mon repas chouchou ! bon, à partir du moment où l'on me colle du lait de coco... moi ça va ! 
 
Envies : de prendre des billets d'avion pour le Canada principalement, d'une nuit dans une cabane, de redécorer sa chambre, de peindre mes escaliers, de voir mes Mojitées et de les serrer fort, d'un massage, de dormir, de défoncer ma liste Ookoodoo , d'un resto entre filles, d'une nouvelle maison, de terminer la cuisine, de peindre mon salon, d'une voiture rien qu'à moi, du permis, d'une séance ou deux de ciné...
 
Mood : Le week-end dernier j'ai fait un saut de 3 jours en Lorraine... pour aller auprès de mon papa. Une chute, une balafre de matelot tendance pirates et un gros choc... une révélation aussi ! pourtant, j'ai déjà eu ma dose de ce côté là.. la fulgurance du départ, danser au bord du gouffre tout ça... et puis, ce besoin impérieux de le voir, de le toucher, parce que j'ai la chance immense d'avoir mes deux parents auprès de moi, pas toujours comme il faudrait, pas toujours avec les mots qu'il faut, pas toujours comme il faut, mais là quand même et presque en entier. La vie m'a donné une petite gifle, je ne suis pas prête de l'oublier... encore une fois, la vie m'a aussi montré qui sont les proches, les vrais... ceux qui ont le courage de vous soutenir ou de vous chercher dans vos retranchements , ceux qui grattent là ou ça fait mal quand il faut mais aussi qui pleure avec vous.  
 
Et puis... il me manque ! encore plus durant cette période de l'année... je me suis même surprise à me demander ce que j'allais bien pouvoir lui offrir à Noël alors qu'il n'est plus auprès de nous depuis 4 ans déjà... seulement.  Je redoute ce moment où je vais me rendre compte à table qu'il n'est pas celui qui est assis à ma droite, comme tous les ans... je sais déjà qu'il sera là avec nous, avec ce sourcil relevé, signe de mépris amusé devant nos bêtises.. je sais aussi qu'il veille sur nous, de là où il est mais Put*** de bordel de sa maman, qu'est ce que je ne donnerais pas pour pouvoir le serrer là contre moi et sentir son odeur ! 
 
Et puis les bonnes news... ce petit bébé qui grandit dans le bidou d'une de mes Mojitées ! elle est pas belle la vie ? elle déchire pas la vie ? #henry 
 
A bientôt mes lutins et bon dimanche  !  

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article