Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunday Morning #2

Sunday Morning #2

La semaine a filé, comme toujours.... elle a commencé dans les microbes, avec une petite fille malade ! et elle se termine doucement, bien au chaud sous un plaid avec un bon livre :)

My Girl : Début de semaine un peu chaotique donc mais finalement, une journée bien au chaud, sous une couette en mode tisane et Disney... il y a bien pire pour débuter la semaine, même si la fièvre a été de la partie. On a pris les choses de façon +++ et la journée a été calme et doudou. 

Cette semaine aura aussi été la semaine de la 1ère sortie avec l'école... et pour une première fois, son instit n'a rien trouvé de mieux que de les emmener à la Cité des Sciences. J'ai  vécu ce jeudi en apnée, guettant les infos...  un peu en mode parano la maman ! Finalement, la journée a été au top pour eux et je suis si fière d'elle ! bon je ne vous cache pas que je ne sais pas grand chose de cette journée, hormis à côté de qui elle était assise dans le bus à l'aller et au retour et qu'elle a aimé mangé un pique nique :) J'espère en apprendre vite un peu plus ! 

J'ai bien envie de fêter ses 4 ans... j'ai bien envie de fêter ça dignement cette année... avec ceux que l'on aime, avec des ballons, un gâteau démesuré, des rires et des cadeaux ! on a 4 ans qu'une seule fois dans sa vie non ?! 

Fashion/Shopping : j'ai commencé mon tri mais ce n'est pas simple que ça ! déjà il y en a beaucoup et surtout il y a beaucoup de vêtements que j'adore !!! j'ai quand même réussie a jeter des trucs mais je me suis aussi fait une pile : à vendre ! je ne sais pas si je vais avoir du succès mais on verra ! je pense qu'il me faut surtout du courage, parce que clairement la mise en vente et la gestion c'est pas ma tasse de thé lol. J'ai aussi décidé de vendre des shoes et des sacs, il y en a vraiment trop.
Je tente de me faire une petite liste de vêtements vraiment incontournable mais je dois avouer que ce n'est pas facile. 

Confession du jour : je craque complètement sur les sweats de la marque Locher's et je crois que je vais succomber ! bon en même temps, ce sera mon seul achat vêtements depuis un bon moment ! j'ai de quoi faire en même temps ! 

Séries/Films/Musique/Culture : J'ai enchainé plusieurs livres de la série des Agata Raisin et je dois avouer que hormis l'un deux qui était un peu moyen, j'aime beaucoup cette détective hors du temps et tellement attachiante !!! 

Bon pour le prochain livre, je vais sans doute re succomber à un truc un peu gore, ça me manque de ne pas assister à la découpe de cadavres moi :) mais je suis aussi tentée par la lecture d'un Werber... à suivre ! j'attends par contre avec beaucoup d'impatience la sortie du dernier livre de Mathias Malzieu, début février. 

Niveau séries : je re regarde les Gossip Girl ! oui je sais, complètement hors sujet ! mais je les aime tellement #teamchuck j'ai une liste longue comme mon bras de trucs à regarder mais je prends mon temps ! 

Les Backstreet boys sont de retour avec un album... et forcément je suis fan ! le style a légèrement changé, les voix ont pris de l'assurance, Brian est de retour, bref ! j'ai hâte de les re découvrir en live ! 

Déco/Home : J'ai des grosses grosses envies de déco et des grosses grosses envies de déménagement :) et tout ça en même temps ! 

Comme le tri des vêtements que je poursuis doucement mais surement, je jette et je trie le reste de la maison ! je ne suis pas du tout organisée, c'est un peu l'anarchie mais c'est toujours ça de gagné ! et je me suis aperçue que ça faisait du bien au moral de trier et de jeter pour ensuite découvrir un espace plus épuré. 

Sunday Morning #2
Beauty/Santé : Manucure : check ! 
Etape suivante : coiffeur ! il faut vraiment que je prenne le temps ! 
 
Fooding : Je dois rentrer dans une robe pour un mariage à la fin de l'année ! c'est mon nouvel objectif... je ne veux pas perdre 30 kilos, juste me sentir à l'aise dans une jolie robe et des talons pour faire honneur à ces deux personnes qui nous font l'honneur de nous compter parmi eux pour ce jour merveilleux. 
 
Envies : de prendre des billets d'avion pour le Canada principalement, d'une nuit dans une cabane, de redécorer sa chambre, de peindre mes escaliers, de voir mes Mojitées et de les serrer fort, d'un massage, de dormir, de défoncer ma liste Ookoodoo , d'un resto entre filles, d'une nouvelle maison, de terminer la cuisine, de peindre mon salon, d'une voiture rien qu'à moi, du permis, d'une séance ou deux de ciné...
 
Mood :  Les vacances ne seront pas pour tout de suite, quand on arrive dans le privé c'est un peu une denrée rare au début ! mais dès ce week-end, je vais prendre une bouffée de Mojitée ! et ça c'est trop bon ! 
 
It's a Boy ..... je persiste et signe ! et à chaque fois que j'y pense, mon cœur fait des petits cœurs ! 
 
A bientôt mes lutins et bon dimanche à vous  !  

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article