Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunday Morning #3

Sunday Morning #3

Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue faire un petit tour par ici, coucher mes envies, mes peines, mes émotions, vous raconter ma vie ! pas par manque d'envie mais plutôt par manque de temps : j'en manque cruellement ! je pense même sérieusement à fermer ce blog et à le reprendre peut-être plus tard, où pas... je me tâte, recule, et reviens !  On verra ! 

Pour le moment, un petit Sunday Morning ! 

My Girl : Elle va bien :) 

Les vacances ont été au top, surtout avec le soleil qu'il a fait durant toute la semaine. Elle a déjà pu re profiter de sa balançoire et surtout de son toboggan. On commence à apprécier le jardin qui reprend vie tout doucement. 

Il va nous falloir nous résoudre à lui couper ses longs cheveux... ils sont fins et si difficiles à entretenir ! il est temps de passer à une coupe de petite fille et d'essayer de ne plus la martyriser quand on la coiffe. 

On se lance dans les jeux de société avec elle, pour son âge bien sûr et j'adore ça ! il faut encore appréhender la notion de perte mais on y travaille à toutes les parties ! et puis, quel petit plaisir que de partager avec elle des jeux de mon enfance comme Hippo glouton ou Dr Maboul. 

Fashion/Shopping : je tatônne, je trie, je jette, je donne... 2 sacs ont déjà quitté notre penderie et ça fait du bien ! 

Séries/Films/Musique/Culture : J'ai lu un Werber depuis ma dernière review qui était pas mal du tout, ainsi que 2 thrillers sanglants... mais j'ai surtout lu un livre de Olivia de Lamberterie sur la perte d'un frère, la perte de son frère... dans des conditions dramatiques, dures... une histoire qui m'a beaucoup touché, sans doute parce que le mien de frère n'est plus non plus à mes côtés. 

Je me suis lancée dans la lecture d'un Chattam vendredi soir "La conjuration primitive"... il commence plutôt sobrement, à voir pour la suite ! 

Niveau séries, j'ai adoré "the umbrella academy" entre super héros, magie et drame familial. Une petite pépite à vous mettre rapidement sous la dent.

J'ai commencé The Order ainsi que The good place et je savoure ! 

Déco/Home : 2 gros changements dans notre petite maison :) 

Nous avons enfin changé notre frigo !!! le nôtre était avec nous depuis.... 18 ans :) c'est donc avec beaucoup de joie que nous l'avons échangé pour un appareil performant, chic et surtout qui ne congèle rien du tout. J'ai pris le parti de prendre un frigo armoire, sans congélateur ou truc du genre, et quel petit bonheur ! enfin de la place, une conservation optimale et vraiment un appareil au top ! Bref Welcome chez nous mon petit Siemens lol 

Sur un coup de folie, nous avons entièrement réaménagé notre salle de bain et ainsi changé tous les meubles. Exit la table à langer surtout, Welcome les meubles pratiques, et surtout l'optimisation de l'espace ! Du coup, le tri dans la salle de bain a été intense et je sais enfin ce que j'ai, ce que je n'ai plus et surtout ce que j'ai en 3 exemplaires (coucou les tubes de dentifrice). 
Il reste à nous mettre d'accord sur l'emplacement de la douche à l'italienne et la pièce sera à nouveau opérationnelle pour quelques années. 

Beauty/Santé : Je dois aller chez le coiffeur !!!! ahhhhhh !!!! au secours ! 
Je me reprends en main pour me sentir mieux dans mon corps mais aussi pour rentrer dans une jolie robe pour un mariage en octobre :) je me suis mis un objectif, j'espère m'y tenir ! je ne peux pas ne pas honorer cette belle union qui se profile ! je dois être au mieux ! 
Il faut vraiment que je fasse quelque chose pour ma peau. Je pense que je n'utilise pas les bons produits ou encore que ma peau a bien changé depuis ma grossesse, je n'en peux plus d'avoir une peau d'ado ! hey coucou le dermato !!
 
Fooding : j'en peux plus des choux !!!! au secours ! j'ai tellement envie de changer mes légumes et d'arriver enfin aux tomates, aubergines et poivrons ! bon ok je vais devoir encore patienter un peu mais que j'ai hâte ! j'ai aussi hâte de manger des fruits dorés et juteux ! je ronge mon frein et quand je vois sur la toile des achats de tomates et de cerises, je pleure pour ma planète !  
 
Envies : de prendre des billets d'avion pour le Canada principalement, d'une nuit dans une cabane, de redécorer sa chambre, de peindre mes escaliers, de voir mes Mojitées et de les serrer fort, d'un massage, de dormir, de défoncer ma liste Ookoodoo , d'un resto entre filles, d'une nouvelle maison, de terminer la cuisine, de peindre mon salon, d'une voiture rien qu'à moi, du permis, d'une séance ou deux de ciné...
 
Mood :  Je reviens de quelques jours à la campagne, avec mes Mojitées... et quel bonheur que de prendre le temps, de prendre le temps ! encore une fois, un merveilleux séjour que même une invasion de punaises n'a pas pu tâcher ! 
 
Hier j'ai vécu un moment magique... j'ai eu l'honneur immense d'accompagner une amie pour faire des essayages pour une robe de mariée... et piouuuu que j'étais émue et tellement, mais tellement ébahie devant tant de beauté ! je crois que je suis tombée en amour pour la dentelle et le satin ! j'ai tellement aimé partager ce moment avec sa maman, sa sœur et elle bien sûr... Merci pour ça, ma B !  que j'ai hâte de vivre ce jour à vos côtés ! 
 
J'ai enfin réservé notre petite semaine en Bretagne pour cet été et j'ai tellement hâte ! nous changeons un peu de coin mais la Bretagne est si belle, que nous nous devons d'en voir encore d'avantages. 
 
Sinon, et bien je suis épuisée ! la routine métro, boulot, dodo me pèse de plus en plus. Vendredi soir, on a eu une belle news, une news qui va sans doute pouvoir changer notre vie, mais pour le moment, je garde tout ça pou moi et je tente de ne pas trop y croire ! bordel, ce serait trop bon ... je croise les doigts ! 
 
A bientôt mes lutins et bon dimanche à vous  !  

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article