Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunday Morning #7

Sunday Morning #7

Oui je sais... ce blog est il encore en vie ?! voilà la question que vous vous posez ?! ou pas en fait... disons qu'il coexiste avec ma vie de dingue ! je m'en contente pour le moment :) je pourrais le faire vivre avec des articles de sponso & cie, mais j'ai réalisé que ce n'est pas moi et que je ne peux pas me contraindre à cela... alors il reste mon espace et je viens vous y voir dès que je peux ! Merci à vous tous :) 

My Girl : Elle va mieux :) 
Nous avons encore eu droit à un beau virus il y a 15 jours et ce fut épique... son pédiatre a diagnostiqué une gastro mais 3 semaines après et ces pieds qui pêlent, je soupçonne autre chose mais bon,c 'est derrière nous et je suis bien soulagée... j'attends donc le prochain virus avec joie et ravissement (ironie inside)

Son anniversaire approche et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est à fond !!!! 4 ans ça se fête c'est obligé il parait ! le thème Sirènes est dans les tuyaux mais je sèche encore beaucoup pour des cadeaux... 

Fashion/Shopping :  Trier, jeter, donner... ça fait du bien ! je débute le tris de sacs mais j'attends d'abord le passage d'une certaine demoiselle avant de vendre. Je me permets de jouer avec mes fringues, je n'ai plus de scrupules à ne plus aimer ça ou ça, je gère de mieux en mieux mon dressing et j'assume mes folies actuelles ou à venir... on verra bien ! 

J'ai effectué les achats pour changer la garde robe de ma fille pour printemps-été et j'ai effectué un savant mélange d'occasions et de neufs.. petit à petit ! 

Séries/Films/Musique/Culture : Game Of thrones c'est terminé.. j'ai envie de vous dire : ENFIN ! une série épique mais qui se termine tellement en merdasse ! quelle déception, quelle bâclage, quelle honte ! je regrette le passage quasi inexistant sur la partie très spirituelle et ésotérique... et puis merde : il est où le dragon ?! 

J'ai assisté en l'espace d'une petite semaine à deux concerts... 2 événements bien particulier, précieux à mes yeux..

Metallica au Stade de France... le 1er concert que nous faisions à deux, en amoureux, depuis la naissance de ma fille. Un petit événement en soit donc déjà ! et puis ce groupe... c'est sur une de leurs chansons que nous avons ouvert le bal de notre mariage, c'est ce groupe qui nous accompagne depuis toutes ces années... et c’était la 1ère fois pour moi en live... pourtant j'en ai acheté des places pour les voir, des dizaines... mais à chaque fois, je cédais ma place, je LUI cédais ma place... alors c'est très émue, très très émue, que je les ai entendu chanter ma chanson...  So close no matter how far ... Il était là, à mes côtés, je le sais... 
Et puis, sans déconner, quoi de mieux qu'un public de métalleux pour kiffer un concert :) bienveillance et fun sont forcément au rdv ! et ce n'est pas le stade qui vibrait ce soir là qui me dira le contraire ! 

Et puis le dimanche qui a suivi... les Backstreet Boys... un ami m'a dit : proportion de gens qui étaient au concert de Metallica puis à ce concert là ?! cette remarque m'a fait sourire... 
J'ai aimé me fondre dans ce comparatif... on passe du groupe de hard aux boys band de base ! c'est tout moi ça ! j'en suis fière d'ailleurs.
Bref ! encore un concert de dingue, même si objectivement j'ai bien trop remarqué le show millimétré et largement rodé... j'ai passé un excellent moment avec une amie précieuse, et bordel que ce fut bon, drôle, fun et surtout un vrai bon défouloir ! 

Sinon j'ai aussi terminé la saison 4 de Lucifer que j'ai aimé... même si oui parfois c'est niaiseux ! J'ai continué la saison 2 de OA et j'aime pour le moment ! 
J'ai débuté les Demoiselles du Téléphone le midi et c'est absolument parfait pour déjeuner sans se prendre la tête :) 

Déco/Home : Point Cuisine : le plan de travail arrive enfin à la fin de la semaine et je trépigne ! je n'en peux plus d'attendre, même si pouvoir prendre nos verres et tasses par le dessus, c'est plutôt chouette (comprenne qui pourra !). Nous avons aussi mis en place le piano de cuisson et en toute franchise : c'est le pied ! les deux fours c'est quand même hyper pratique ! 
Cette semaine, nous allons enfin commander le reste des meubles... vous savez les gens qui commandent les seules portes qui ne sont pas en stock mais qu'il faut faire venir d'Allemagne.. cherchez pas ! c'est nous :) 

La maison en bois de ma fille a été livrée ! maintenant il faut juste trouver le temps et la météo adéquate pour la construire et l'installer ! j'ai hâte de voir sa tête quand elle comprendra ce que c'est que cet énorme carton ! 

Beauty/Santé : Manucure check ! et quel plaisir d'avoir pu retrouver une pro comme elle.
Demain je réalise un examen des yeux un peu particulier, j'espère qu'il sera positif et que je vais enfin pouvoir être tranquille à ce sujet. J'ai également hâte de pouvoir changer mes lunettes. 

Fooding :  Notre cueillette a enfin ré ouvert ses portes et nous y allons du coup régulièrement. Les fraises sont enfin arrivées et j'ai hâte de pouvoir goûter les premières de la saison mais surtout du coin ! Notre jardin est encore en jachère et quand je vois la joie des abeilles, bourdons et cie à venir y butiner, j'ai limite de la culpabilité ! mais la semaine prochaine, on nettoie, on retourne et on plante ! je veux des tomates et des courgettes !

Envies : de prendre des billets d'avion pour le Canada principalement, d'une nuit dans une cabane, de redécorer sa chambre, de peindre mes escaliers, d'un massage, de dormir, de défoncer ma liste Ookoodoo , d'un resto entre filles, d'une nouvelle maison, de terminer la cuisine, de peindre mon salon, d'une voiture rien qu'à moi, du permis, d'une séance ou deux de ciné, d'un week-end à Lille,...

Mood :  Je suis fatiguée, je suis stressée, je suis à fleur de peau, mais je vais bien :) 

J'ai une pensée émue pour les mamans du monde entier en cette journée... une pensée pour la mienne, une pensée pour mes amies ces femmes fortes et engagées qui font de moi (tous les jours) une meilleure maman... à celles qui vont le devenir incessamment sous peu et qui ne savent pas encore le tsunami d'amour qu'elles vont se prendre dans la face ! 

La semaine a été éprouvante surtout d'un point de vue familiale. Quand les personnes que vous aimez passent entre les mains d'une chirurgie importante, ce n'est jamais facile. La suite des événements m’inquiètent aussi énormément mais bon, je prends mon mal en patience et je me dis que cela pourrait être bien pire. 

A bientôt mes lutins et bonne semaine à vous ! 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article