Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunday Morning #8

https://www.pinterest.fr/ameyaajay/

https://www.pinterest.fr/ameyaajay/

Mi juin.... mais comment c'est possible ?! je pense parfois être dans une faille spatio-temporelle sans déconner !!!!  je ne vois rien filer et j'ai cette sensation désagréable de ne pas avoir le temps de faire ce que j'ai envie de faire, ce que je dois faire et ce que je veux faire ! 

My Girl : Elle va bien ! 

On a fêté son anniversaire en petit comité et c'était vraiment trop trop chouette ! des ballons à gogo (voir peut-être un peu trop, m'enfin peut on vraiment dire qu'il y a trop de ballons à une fête d"anniversaire ?!), un gâteau magique sirène, des bulles, des sourires, des rires, des larmes (les miennes évidemment), du bonheur, de l'amour... beaucoup d'amour ! nous avons cette chance incroyable d'avoir autour de nous des personnes merveilleuses ... et ma fille à la chance folle d'avoir autant de bienveillance autour d'elle. 

Fashion/Shopping :  Cette semaine, j'ai jeté des chaussures.. oui moi ! vous avez bien lu ! des shoes abîmées, plus très en forme, que je gardais pour la beauté du geste sans doute. Bon par contre, rassurez vous, j'en ai racheté une paire mais sur Vinted... des étoiles, la lune, une jolie forme... bingo ! 

J'ai craqué pour ma puce aussi, via Vinted toujours :) je prépare la rentrée  :) et son été au soleil ! 

Séries/Films/Musique/Culture : J'aime profondément la chanson "La Grenade" que je chante dans ma tête sans arrêt et sans pouvoir m'arrêter. Je débarque après tout le monde mais peu importe ! 

J'ai terminé la saison 2 de OA et j'ai adoré !!!! truc de malade, loufoque et invraisemblable mais trop bon ! 

J'ai aussi terminé The 100, et j'ai hâte que la prochaine saison soit enfin dispo sur Netflix. 

Je continue Les Demoiselles du Téléphone le midi et je commence à m'attacher à cette petite troupe ! 

Robert Pattinson sera le prochain Batman... l'info se suffit à elle même... le monde va mal ! 

Déco/Home : Point Cuisine : le plan de travail est là et il est en place !!! il est absolument parfait ! sobre mais beau et surtout ultra pratique ! j'ai beaucoup aimé voir la vie s’articuler autour de lui durant le week-end d'anniversaire de ma princesse et je sens qu'il va vite devenir le coin apéro de la maison. La reste devrait arriver mi juillet et je trépigne !!! 

Beauty/Santé : Mes yeux vont bien finalement... un dernier examen à réaliser et après enfin, je suis tranquille à ce niveau là. Je vais enfin pouvoir changer mes lunettes.  

Je dois reprendre rdv chez ma coiffeuse ! ma coupe a besoin d'un bon coup de frais et puis mes ongles aussi tiens ! futilité de la vie, quand tu nous tiens. 

Migraines, SPM, mal au dos... vieillesse bonjour :) 

Fooding :  enfin : notre potager est en vie ! le week-end de l'ascension nous avons trimé pendant 2 jours pour désherber, retourner la terre et enfin planter nos légumes, mais ils sont tous là et se portent bien. Au menu du chef cette année : tomates, courgettes,  pâtissons, betteraves, chou kale, concombres et bien sûr potiron ! pour le reste de mes légumes, j'irais dans ma cueillette chouchoute ! l'été tu peux arriver, je suis prête. 

Envies : de prendre des billets d'avion pour le Canada principalement, d'une nuit dans une cabane, de redécorer sa chambre, de peindre mes escaliers, d'un massage, de dormir, de défoncer ma liste Ookoodoo , d'un resto entre filles, d'une nouvelle maison, de terminer la cuisine, de peindre mon salon, d'une voiture rien qu'à moi, du permis, d'une séance ou deux de ciné, d'un week-end à Lille,...

Mood :  Je suis naze ! mais ainsi va la vie. 

J'ai une pensée toute particulière pour tous les papas du monde... bien sûr pour celui qui a fait de moi une maman, mais surtout pour le mien de Papa.
Mon papa, ce héros, qui se bat tous les jours contre une saloperie de maladie, qui ne nous a jamais montré qu'il flippait, mais qui a passé son temps à nous rassurer, parfois maladroitement mais toujours apaisant... Mon papa c'est la police :) mon papa il te met en prison si tu me laisses pas tranquille :) mon papa, c'est celui qui se bat contre les méchants... Mon Papa ce pilier... 

Une semaine sous le signe des amis aussi... une amitié au rythme du décalage horaire mais toujours tellement forte, une amitié sous le signe d'un bidon bien rond et si beau... et puis enfin, une reprise de contact après bien des années de silence... la vie et ses tours :) 

Le faire part de mariage que j'attendais avec beaucoup beaucoup d’impatience est enfin arrivé... j'ai versé une petite larme d'émotions, je n'imagine même pas ma tête le jour J ! je suis prête et je cherche déjà avec application ma tenue ! 

J'ai l'aiguille qui me démange... genre beaucoup ! 

A bientôt mes lutins et bonne semaine à vous ! 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article