Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunday Morning #9

Sunday Morning #9

Encore une semaine intense qui se termine, une semaine chargée en émotions... une semaine que je suis tellement soulagée de terminer, la tête haute, même si aussi parfois, le cœur en miettes. 

My Girl : Elle va bien ! elle débute lundi sa dernière semaine d'école et je crois bien qu'il est temps ! elle est fatiguée et je pense qu'elle a besoin de ses horaires plus cool à la nounou puis de nos vacances tous les 3 :) 

Nous avons assisté à sa kermesse et malheureusement, la canicule n'a pas beaucoup aidé à la réussite de cet événement ;o) je suis déçue de ne pas avoir eu droit à un spectacle avec les enfants en fait ! 

Fashion/Shopping :  RAS... oui je sais ce sont les soldes :) j'ai bien envie d'espadrilles mais je me tâte encore. 

J'ai commencé le tri dans mes chaussures... vous le croirez ou non mais depuis ma grossesse, certaines chaussures fines, ne me vont plus ! j'ai un peu les boules, mais je vois dans cette fatalité, l'occasion de faire du tri et surtout de pouvoir ensuite réaliser des achats raisonnés et raisonnables de qualité. Bon par contre, je suis en panne de chaussures pour l'été ! 

Séries/Films/Musique/Culture : Encore une fois, 10 ans après la planète, j'ai regardé la série Sex Education et whaou quelle claque !! une série à mettre entre toutes les mains, l'amour et le sexe sont juste beaux ! et puis vraiment la mère d'Otis, je suis juste fan ! je veux la même couleur de cheveux et la même classe de dingue ! (la vérité est ailleurs.. comprenne qui pourra). 

La semaine prochaine, enfin : P!nk !!!!!! bordel je n'en peux plus d'attendre ! 

Déco/Home : La reste de ma cuisine arrive début août... l'histoire continue ! 

Beauty/Santé : Joker ! 

Fooding :  Joker : fruits et eau cette semaine ! 

Envies : de prendre des billets d'avion pour le Canada principalement, d'une nuit dans une cabane, de redécorer sa chambre, de peindre mes escaliers, d'un massage, de dormir, de défoncer ma liste Ookoodoo , d'un resto entre filles, d'une nouvelle maison, de terminer la cuisine, de peindre mon salon, d'une voiture rien qu'à moi, du permis, d'une séance ou deux de ciné, d'un week-end à Lille,...

Mood :  J'ai chaud, je suis fatiguée et je rêve d'une nuit dans mon frigo ! 

La semaine a été une semaine difficile, lourde dans mon cœur comme sur le thermomètre... parce qu'il est dans chacun de mes pas, dans toutes mes larmes et dans mes tripes. 

Et puis, contre toute attente, elle a été aussi la source d'une bonne news.. une news qui sonne la vie et l'espoir. Carpe Diem ! 

Encore une fois, l'amitié a pris un sens bien particulier cette semaine... parce qu'ils ont pensé à lui, en même temps que moi, parce qu'ils étaient bien là pour m'aider à affronter tout ça et qu'ils sont toujours là... jamais loin, comme mon filet, m'empêchent de sombrer. 

A bientôt mes lutins et bonne semaine à vous ! 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article