Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunday Morning #10

Sunday Morning #10

Semaine de folie : check ! 
Week-end de repos : en cours ou presque ! 

My Girl : Elle va bien ! l'école est terminée, les vacances commencent et les horaires plus cool aussi !  Elle est hyper fatiguée et du coup, pas toujours facile à gérer ! mais ne pas avoir une plante verte, c'est aussi savoir gérer les crises, les larmes, les cris et le reste :o) 

Fashion/Shopping :  RAS

Séries/Films/Musique/Culture : Cette semaine a surtout été marqué par un événement : le concert de P!nk ! Elle est arrivée sur la scène de l'U Arena vers 21h15 et pendant 2h elle a mis le feu !! Encore une fois, le temps s'est arrêté dans cette salle de concert et le moment a été à la fois doux et intense, comme une parenthèse de folie, d'énergie et de bienveillance. Je déteste cordialement la salle qui n'est pas du tout adaptée à un concert mais l'ambiance était dingue ! 
P!nk est pour moi, une des plus grandes artistes féminines de notre époque, à la fois maman, femme, badass, engagée, déjantée mais tellement vivante et vibrante. 
Je ne peux que vous conseiller vivement (genre vraiment beaucoup) de filer à un de ces shows dès que vous le pouvez : une artiste qui chante en live en faisant des pirouettes ça ne se trouve pas à tous les coins de rue ! 

Ma liste de concerts à voir commence à devenir longue comme mon bras... 

Team Stranger Things saison 3  : mode ON ! 

Netflix a mis Glee sur sa page... genre la série en entier... Adieu ! 

Déco/Home : Ma maison a été un peu une auberge espagnole cette semaine :) on a gonflé et dégonflé des matelas, changé des draps encore et encore alors ma déco a été sommaire cette semaine ! 

Beauty/Santé : Je teste depuis quelques jours une crème corps à l'aloé vera et avec cette chaleur, je pense avoir trouvé mon nouvel allié ! elle ne colle pas, la compo est juste parfaite et surtout je la supporte ! 

Je suis aussi en pourparlers avec moi-même concernant mon déo... en trouver un efficace, qui soit pratique, avec une bonne compo.. honnêtement, c'est un vrai casse tête alors je crois que bientôt je vous fais un débrief de mes tests ! 

Je tente aussi très bientôt une petite cure détox, histoire de me donner le coup de pieds dans les fesses nécessaire pour reprendre en mains mon corps !!! 

Fooding :  pas ou peu de cuisine cette semaine, on a fait simple... mais mon panier de cette fin de semaine est remplie de légumes, de fruits et de houmous ok :) 

Envies : de prendre des billets d'avion pour le Canada principalement, d'une nuit dans une cabane, de redécorer sa chambre, de peindre mes escaliers, d'un massage, de dormir, de défoncer ma liste Ookoodoo , d'un resto entre filles, d'une nouvelle maison, de terminer la cuisine, de peindre mon salon, d'une voiture rien qu'à moi, du permis, d'une séance ou deux de ciné, d'un week-end à Lille,...

Mood : La semaine a été folle mais bonne ! et ça, ça fait du bien ! 

Parfois il suffit d'être avec les bonnes personnes pour se sentir à sa place et cette semaine, c'était ça ! quand ma famille débarque après 1 an sans se voir, c'est tellement bon et tellement naturel en même temps.. comme si on avait mangé ensemble la semaine précédente :) comme une évidence que de se retrouver là, juste ensemble, avec un bretzel :) 

Monsieur est malade... et un mec malade... je ne vous dis rien de plus :) 

La semaine prochaine est LA semaine pour la venue d'un petit baby ?! hein allez Mister Henry, c'est le moment là !! 

Les congés approchent et je n'en peux plus d'impatience ! bon j'ai encore 3 semaines devant moi mais j'y crois !! elles arrivent les précieuses ! 

A bientôt mes lutins et bonne semaine à vous ! 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article