Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunday Morning #11

Sunday Morning #11

Mi juillet déjà et l'approche des vacances tellement attendues !!!!! 

My Girl :  Je vous le donne en 1000 : temps qui se radoucit + fatigue = une petite fille malade ! on a donc commencé la semaine par un super AR en soirée chez Sos Médecins et nous avons du faire face à l'incompétence des services de police... où comment se retrouver devant un agent de police qui nous demande de nous débrouiller pour trouver la pharmacie de garde alors que c'es bien à lui de nous aider .....  finalement, ce sera la police municipale d'une commune autour qui nous aidera ! je ne me moquerai plus jamais d'eux, c'est une promesse. 
Et puis, hier matin encore beaucoup de fièvre et un autre rdv... après l'otite qui se termine tout doucement, une petite ange rouge, histoire de nous défoncer le week-end :) Bref : rendez moi ma petite fille pas malade !!

Bref, hormis ça : elle va bien :) et dès demain, elle retourne chez sa nounou.

Fashion/Shopping :  je plaide coupable pour des Vans et 1 paire de bottines mais ça y est : le vide dressing a commencé :) 
Je me suis enfin lancée sérieusement sur Vinted et j'ai déjà envoyé mes premiers colis :) je suis super ravie de ce principe. Bien sûr, ça demande un peu d'organisation et surtout des paquets et du scotch mais c'est vraiment gratifiant de revendre et de ne pas juste jeter. 

Séries/Films/Musique/Culture :

J'ai terminé Stranger Things saison 3  et j'ai donc versé ma petite larme ! une saison qui met du temps à se mettre en route mais qui finalement, m'a laissé la bouche grande ouverte ! vivement la saison 4, je ne vois pas comment ils pourraient faire autrement ! Et puis, entendre en bande sonore, la chanson du film culte Never Ending Story !! mais quel pied !  

Je continue aussi les Demoiselles du Téléphone et cette novelas est vraiment chouette. 

Déco/Home : Point cuisine : plan de travail sur mesure : commandé
Carrelage de la crédance : check !
Il nous manque les meubles et enfin ce sera terminé ! 

J'ai aussi pris le temps d'acheter une jolie ampoule à l'ancienne pour mon entrée et je suis trop contente de ce petit changement. Parfois un petit truc et hop, ça repart :) 

Beauty/Santé : Je suis toujours en mode test de déo !! les plus efficaces ne sont pas les plus sains à mon grand désespoir... alors je continue d'adapter mon déo en fonction de ma journée.  

Fooding :  Une petite virée dans ma cueillette et enfin mon assiette re devient appétissante. Je me suis déjà goinfrée d'aubergines sur le barbecue avec un petit filet d'huile d'olive et je ne m'en lasse pas. Les tomates ont enfin un bon gout de tomates et si je pouvais j'en ferais ma base alimentaire avec du concombre et de l'houmous (comment ça j'ai une addiction ?). 

J'ai hâte de pouvoir tout cueillir directement dans mon jardin mais avec cette sécheresse, les légumes se sont mis en pause et commencent seulement à repartir ! 

Envies : de prendre des billets d'avion pour le Canada principalement, d'une nuit dans une cabane, de redécorer sa chambre, de peindre mes escaliers, d'un massage, de dormir, de défoncer ma liste Ookoodoo , d'un resto entre filles, d'une nouvelle maison, de terminer la cuisine, de peindre mon salon, d'une voiture rien qu'à moi, du permis, d'une séance ou deux de ciné, d'un week-end à Lille,...

Mood :  Et puis, le  tant attendu moment de grâce... celui que vous attendez depuis 9 mois, à l’affût ... quand enfin dans un souffle, en l'espace d'une seconde, il est là... ce petit bébé que nous sommes si nombreux à attendre, dans l'ombre, doucement... signe de la vie, d'un renouveau, d'espoir, enfin la fin d'un combat, pour des personnes si précieuses à nos vies #&

Welcome dans ce monde Petit S :o) 

La semaine a été fatigante, quand ma fille est mal en point je ne dors que peu ou très mal, je suis en mode furtif. Alors, on rajoute à ça la semaine de boulot et le quotidien : je suis sur les rotules ! 

A bientôt mes lutins et bonne semaine à vous ! 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Justine 14/07/2019 18:40

Bonne semaine à toi aussi