Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunday Morning #12

Sunday Morning #12

Encore 1 semaine et enfin je suis en congés !! 1 an sans réellement avoir de vacances : je vous laisse imaginer mon excitation à l'idée de pouvoir enfin déconnecter de mon boulot, des gens et de tout le reste ! 

My Girl : Elle va bien et je crois qu'elle attend nos vacances avec autant d'impatience que nous. Elle commence à comprendre le concept du week-end, des congés et des semaines de boulot à rallonge.

La semaine a été lourde avec la chaleur mais joyeuse pour elle car nous avons décidé de rendre la canicule drôle et fun... à nous les matelas dans le salon à la fraîche et le dodo tous les 3... enfin tous les 4 avec le poilu :)  

Fashion/Shopping :  J'ai 25€ sur mon porte monnaie Vinted !!!! et je n'en suis pas peu fière :) Bon, je sais, ce n'est pas grand chose mais je suis trop contente de m'être enfin lancée dans cette aventure. Dans la foulée, on a aussi enfin vendu la poussette de ma fille, son lit à barreaux et le siège auto ! on récupère de la place ! et un peu de sous pour se payer des glaces cet été :) 

Séries/Films/Musique/Culture : Je continue aussi les Demoiselles du Téléphone et cette novelas est vraiment chouette. La Saison 4 arrive ...

J'ai terminé La Casa de Papel et j'ai adoré !! je suis restée très frustrée de la fin de cette saison 3 et j'ai juré tous les dieux et les saints quand l'épisode s'est terminé ... Dis donc Monsieur Netflix a quand une saison 4 ?! non parce que clairement on ne peut pas terminer ainsi et j"espère sincèrement pour tes miches que ma chouchoute n'est pas morte ! 

Je ne suis pas très Roi Lion , non non ne me jugez pas ... mais ce clip, cette chansons, ces images... c'est juste du grand art ! Beyoncé est sublime et toujours investie dans la promotion de la culture black ! je vous conseille d'ailleurs en même temps le reportage sur Netflix (produit par elle avec elle, double lol). Une femme certes chef d'entreprise mais une femme, une mère, et une artiste investie.  On est bien d'accord, c'est plus facile avec quelques millions sur son compte bancaire, mais quand même. 

J'ai commencé la saga de Chattam comme je vous le disais... et j'ai enchaîné le second opus dans la foulée... je veux savoir ! 

Déco/Home : Joker : cette semaine on a fait du camping ! malgré tout, je me suis achetée des assiettes pour tous les jours et j'en suis toute contente. Comme moi, une pile d'assiettes et je suis comblée ! comprenne qui pourra ! 

Nous réceptionnons une partie de notre cuisine cette semaine et le reste la semaine d'après !! je ne vous cache pas ma joie et mon soulagement. Bon enfin on est pas à l'abri que le tout reste bloqué quelque part en Allemagne. 

Beauty/Santé :  L'abonné est actuellement en jachère... merci de repasser début septembre pour une coupe de cheveux et un soin en institut pour reprendre forme humaine... laissez un message (ou pas) ! 

Fooding :  Mon jardin a bien du mal à démarrer cette année mais heureusement j'ai ma super cueillette pas loin ! m'enfin je ne désespère pas et nous le couvons des yeux tous les jours avec amour. 

Envies : de prendre des billets d'avion pour le Canada principalement, d'une nuit dans une cabane, de redécorer sa chambre, de peindre mes escaliers, d'un massage, de dormir, de défoncer ma liste Ookoodoo , d'un resto entre filles, d'une nouvelle maison, de terminer la cuisine, de peindre mon salon, d'une voiture rien qu'à moi, du permis, d'une séance ou deux de ciné, d'un week-end à Lille,...

Mood :  Je vais bien mais il me faut vraiment des vacances !!! 

Bon déjà je ne remercie pas la personne qui à force de me parler tatouage me donne encore plus envie de me faire encrer.

Encore un peu moins de 100 jours et ce sera enfin l'Automne... je pose ça là ! je mets donc à jour avec beaucoup d'attention ma wishlist ... 

Et puis, je crois qu'il est aussi temps pour moi de faire une pause... un désintox digitale, une désintox des gens, juste prendre le temps pour moi, pour elle et lui, juste pour nous et ne pas penser aux autres, juste quelques jours, quelques semaines...  ne pas avoir d'horaires, d'obligations, rien de rien.. advienne que pourra ! Savoir être égoiste pour mieux revenir. 

A bientôt mes lutins et bonne semaine à vous ! 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article