Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunday Morning #14

Sunday Morning #14

Coucou Septembre... Welcome l'Automne, coucou les petits matins dans la brume, le chocolat chaud, les belles couleurs, les feuilles qui dansent dans le vent, les petites bottines, les belles écharpes... coucou la fin de l'année... 

My Girl : Elle va bien , elle est contente de retourner à l'école et de revoir ses copains et ses copines, ainsi que son amoureux, mais ça c'est une autre histoire. 

Nos missions sont accomplies : tenue pour la rentrée check, shoes aussi :) 
Elle a passé une belle dernière semaine de vacances avec des sorties à la piscine et de belles surprises... bref elle est prête et je crois que ça va nous faire du bien à tous ! même si la perspective de devoir respecter encore plus d'horaires me donne des envies suicidaires, je prends sur moi et je souris ! 

Fashion/Shopping : Je suis toujours à la recherche de la tenue parfaite pour un mariage... je sèche ! et je panique à l'idée de devoir aussi trouver une tenue pour ma fille.   

Séries/Films/Musique/Culture : Saison 3 de 13 reasons why en cours... j'accroche bof pour le moment. 

J'ai donc commencé en parallèle plusieurs autres séries : 
- Outlander avec des paysages de fou et une jolie mise en scène 
- Working'moms dont je suis complètement fan ! toutes les mamans du monde se doivent de regarder cette série pour se sentir moins seules !!! genre vraiment, comme une thérapie. 
- Glee pour tous les regarder et dans l'ordre ! 

J'ai terminé le dernier Cédric Sire et j'ai aimé... mais pas autant que les précédents... j'ai donc enchaîné très vite pour un livre de Olivier Norek et là : Whaouuuuu ! addictif, horrible, à me faire dresser les poils des bras et à me faire louper mon arrêt de train... 

Déco/Home : Cuisine check, je répète Cuisine check ! bon ok, il manque une étagère mais c'est de ma faute, je n'arrive pas à me décider ! 
Mon amour... on commence quand la salle de bain ? 

Je me retiens très très fort pour ne pas recouvrir ma maison de ma déco automnale... mais il est un peu tôt encore non ?! 

Sunday Morning #14

Beauty/Santé :  Pour le moment, pas de nouveau traitement de fond de mes migraines mais une nouvelle gestion des crises... nous attendons avec impatience que le traitement soit un peu testé et nous verrons ensuite. Qui sait un jour peut-être je cesserai d'avoir mal tous les jours à la tête...  ou pas ! 

J'ai besoin d'une coupe de cheveux et d'une couleur !!! mais je ne sais pas quand je vais trouver le temps ! 

J'ai aussi besoin d'un petit rdv chez mon ostéo, je crois bien que je ne suis pas très droite, encore une fois ! 

Fooding :  On reprend nos bonnes habitudes et on cuisine un peu en avance pour la semaine à venir... histoire de continuer à mieux manger et surtout à ne pas stresser le soir venu quand on rentre du boulot.  

Et si la vie se résumait à choisir entre un verre de Spritz ou un verre de Mojito ? comment ça, ça s'appelle de alcoolisme ? 

Envies : de prendre des billets d'avion pour le Canada principalement, d'une nuit dans une cabane, de redécorer sa chambre, de peindre mes escaliers, d'un massage, de dormir, de défoncer ma liste Ookoodoo , d'un resto entre filles, d'une nouvelle maison, de terminer la cuisine, de peindre mon salon, d'une voiture rien qu'à moi, du permis, d'une séance ou deux de ciné, d'un week-end à Lille,...

Mood :  Je vais bien :) ma semaine de reprise a été comme une semaine de reprise mais sans la peur du retour ou des reproches ! que c'est bon de ne plus travailler chez des fous ! que c'est bon aussi que de savoir que la roue tourne :) 

Ce mois de Septembre s'annonce festif, intense, avec un retour aux sources et sans doute encore d'autres surprises. 

"Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera". Bouddha
C'est son rire, non ses éclats de rires qui me manquent le plus, son air hautain pour se marrer et son sourcil levé... parfois le manque étouffe... 

A bientôt mes lutins et bonne semaine à vous ! 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article