Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunday Morning #15

Sunday Morning #15

Je décide de publier mon article même si on est plus trop le matin, mais plutôt la fin de la journée :) j'espère que vous avez passé un bon week-end, le mien a été super sympa ! 

My Girl : Elle va bien ! elle a déjà une semaine d'école derrière elle et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle gère grave. Le jour de la rentrée, nous l'avons accompagné tous les deux et après les présentations d'usage, nous l'avons laissé en lui disant que nous reviendrions la chercher tout à l'heure... ok ! salut maman, salut papa, à tout à l'heure :) Voilà !!!! la rentrée était déjà derrière nous ! 
La semaine s'est bien passée, j'appréhendais un peu l'obligation de la présence à l'école les après-midis, et puis finalement pas de soucis, hormis un peu de fatigue mais il va lui falloir encore quelques jours pour reprendre le rythme. 

Mon seul soucis est de jongler avec la météo et les vêtements... quand il fait 5 le matin et 25 l'apm... et qu'elle veut absolument porter une robe ! 

Fashion/Shopping : Je me suis achetée des petits basiques dont un gilet noir, le mien a décidé de rester en Bretagne visiblement ! je ne lui en veux pas d'ailleurs et je le jalouse secrètement.
J'ai aussi racheté des débardeurs noirs avec un peu de de dentelle quand je porte un pull léger ou que j'ai un peu froid. Je vais me séparer de mes sous pulls aussi, je ne supporte plus d'avoir le cou dans un tube ! ça me donne des sueurs froides ! 
Je n'ai pas encore passé mon dressing en mode automne mais cela ne devrait plus tarder ! 

Je continue l'aventure Vinted et je me suis aussi mise à vider les placards de ma fille :)  

Séries/Films/Musique/Culture : Vous devez absolument voir Working'moms ! c'est drôle, dans l'air du temps et il y a TELLEMENT de vécus là dedans ! je n'arrête pas de me marrer et d'opiner de la tête !!! 

J'ai du coup, totalement délaissé les autres séries :) 

Cette semaine, j'ai dévoré un excellent roman : Le Tatoueur d'Auschwitz... le thème est clair, le titre ne ment pas ! c'est fort, émouvant, parfois drôle mais toujours sobre et terriblement encré dans la réalité de ce monde impitoyable, qui un jour, a décidé de tuer les siens à cause d'une appartenance. 

J'ai débuté un livre de Virginie Grimaldi, mais je crois que je ne suis pas la bonne cible... je termine, on verra ensuite :) 

Déco/Home : J'ai sortie un épouvantail, 1 ou 2 citrouilles... mais je me freine ! il parait que l'automne c'est fin septembre. J'attends un passage imminent dans ma belle Lorraine pour refaire une petite santé à ma déco... mais motus ! 

Sunday Morning #15

Beauty/Santé :  Ma coiffeuse a un petit soucis technique... rdv est pris pour le 5 octobre ! bordel, je vais encore rester en jachère quelques semaines là !! bon en attendant, j'ai accordé mes ongles à la couleur de l'automne... welcome le joli bordeaux dont je suis dingue ! j'hésite d'ailleurs à accorder mes cheveux aussi !  

Fooding :  Une semaine un peu plus light et surtout plus diététique... enfin, je vous dis ça et ce midi, on a dégusté notre 1ère raclette !!! ah ah ah oui vous avez bien lu !!! 
J'ai aussi préparé 1 ou 2 bricoles pour la semaine, histoire de ne pas être dépassé le soir en rentrant après une journée de boulot ! 

Envies : de prendre des billets d'avion pour le Canada principalement, d'une nuit dans une cabane, de redécorer sa chambre, de peindre mes escaliers, d'un massage, de dormir, de défoncer ma liste Ookoodoo , d'un resto entre filles, d'une nouvelle maison, de peindre mon salon, d'une voiture rien qu'à moi, du permis, d'une séance ou deux de ciné, d'un week-end à Lille, de faire un feu dans la cheminée...

Mood :  Je vais bien :) cette seconde semaine a été plutôt speed niveau boulot mais malgré tout agréable. Une bonne ambiance au boulot ça change quand même tout ! 

Il me manque beaucoup en ce moment, pourtant septembre n'est pas un mois particulier, ce n'est pas son anniversaire, ni rien de tout ça... il me manque et puis c'est tout, à quoi bon chercher une explication.  

Certaines amitiés se font, d'autres se défont tout doucement, paroles après paroles, silence après silence... la ronde de la vie, la vie tout simplement. 

Le temps me file un peu entre les mains et même si les prochaines semaines à venir sont bien chargées, j'ai la sensation de manquer de temps pour l'essentiel ! ne pas m'oublier au milieu de tout ça surtout. 

A bientôt mes lutins et bonne semaine à vous ! 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article