Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunday Morning #17

Sunday Morning #17

Une semaine speed mais en même temps, tellement semblable aux autres ! ce rythme parisien me pèse de plus en plus !

Le week-end s'annonçait festif et puis finalement, les migraines et les microbes auront eu raison de moi.. je n'ai pas mis le nez dehors et puis finalement, c'est un mal pour bien ! toujours voir le côté positif ! j'ai eu le temps de sortir mes cartes, de faire du rangement, de ne rien faire aussi :)  

My Girl : Elle écrit son prénom... et c'est tout con, mais j'en suis toujours bouleversée ! je me dis avec beaucoup d'émotions que bientôt elle n'aura plus besoin de moi pour lui lire ses histoires et que dans quelques temps, elle me demandera son 1er string ! bon ok, j'en rajoute mais mon petit bébé sait écrire son prénom ! 

Elle a besoin d'être pas mal rassurée en ce moment, sans doute l'école joue t'elle un peu dans son assurance. Le rythme de sommeil reste encore un peu compliqué mais elle commence enfin à s'endormir plus tôt le soir... et à moins lutter. Les journées sont intenses mais elle évolue encore plus vite ! je ne suis pas prête ! 

Fashion/Shopping : J'effectue encore et encore du tri dans mes affaires et bien évidement, je tombe sur des petites pépites dans mon dressing et dans mon shoesing.. forcément avec 60 paires de shoes (en fait plus je crois), j'en ai oublié ! je porte, je vends, je donne... le temps de l'achat compulsif et de l'accumulation est passé ! je suis toujours dans ma démarche de consommer mieux ! paradoxalement, je pense que je ne serais jamais dans le minimalisme, ni dans mon dressing, ni dans ma maison, ni dans ma vie... j'aime les objets, j'aime être entourée de petites choses qui me rappellent ça ou encore ça... le lien est moins fort avec les vêtements, mais quelques pièces ne quitteront probablement jamais mon dressing par amour pour elles, ou pour les souvenirs qui vont avec ! j'admets aujourd’hui que je ne serais probablement jamais à la tête d'un dressing avec 10 fringues en tout mais je le vis bien ! le principal, à mon sens, est de faire ce qui nous convient et non pas ce que la société nous dicte ! oui j'ai croqué un Bouddha ce matin ! j'aime lever les yeux, les poser sur un petit objet ici ou là et me souvenir... j'aime mon lien avec ce qui m'entoure, parce que sans doute, font ils aussi de moi ce que je suis ! 

Séries/Films/Musique/Culture :  2020 sera encore une année de concert... je viens de réserver nos places pour Evanescence et j'ai eu la chance de réussir à avoir des places pour Grégorio qui vient jouer son dernier spectacle à quelques kms de chez nous :) je croise encore les doigts pour terminer mon année avec SOAD et puis, qui sait, un petit De Palmas... comment ça l'espoir fait vivre ?!

Le 3ème opus de la saga de Maxime Chattam... mouais ! disons que celui ci m'a moins emballé ! j'ai lu dans la foulée un livre " Ce que les morts nous disent" de Reynald Roussel, encore une fois, je suis mitigée... des témoignages intéressants mais une seconde partie, un peu lourde et sans intérêt ! J'ai débuté un livre d'un auteur dont je n'ai rien lu avant... wait and see

DALS.. cette année, nous n'irons pas plus loin ! 

J'ai regardé les courtes séries Criminal... plusieurs équipes de flics, plusieurs enquêtes, la salle d'interrogatoire est la même.. mes chouchoux sont les allemands :)  une excellente mini série à regarder sans penser à rien d'autres.

Je me suis plongée un peu plus dans Outlander et whaouuu les paysages sont à tomber à la renverse...  l'histoire commence à m'accrocher, même si clairement c'est niais pour le moment ! 

Déco/Home : RAS mais je peaufine dans ma tête ma déco automnale ! et puis je pense déjà aussi à notre Noël !  

Sunday Morning #17

Beauty/Santé :  La semaine prochaine, j'ai ENFIN mon rdv avec ma coiffeuse !!!! ah ah ah je n'en peux pus d'attendre !!! je rêve de couleurs chaudes, automnales, du roux, du brun... et d'une vraie bonne coupe ! 

Fooding :  Vive la soupe, vive les courges, vive les plats d'hiver :) je rêve d'un bœuf bourguignon et d'un bon Baeckeoffe qui aurait pris le temps de cuire durant des heures sur le feu... j'ai aussi envie de réunir nos amis autour d'un plat convivial... comme si j'avais besoin de rameuter mon troupeau avant l'hiver, histoire de compter les effectifs et s'assurer que tout le monde va bien.

Envies : de prendre des billets d'avion pour le Canada principalement, d'une nuit dans une cabane, de redécorer sa chambre, de peindre mes escaliers, d'un massage, de dormir, de défoncer ma liste Ookoodoo , d'un resto entre filles, d'une nouvelle maison, de peindre mon salon, d'une voiture rien qu'à moi, du permis, d'une séance ou deux de ciné, d'un week-end à Lille, de faire un feu dans la cheminée, de déménager...

Mood :  Je vais bien :) 

Je regrette de ne pas avoir fait tout ce que je devais faire de mon week-end mais quoi qu'il en soit je n'ai pas eu trop le choix, alors je prends mon mal en patience... ceux qui comprennent tant mieux, les autres passez votre chemin. 

J'ai eu un petit coup de mou en début de semaine, hey coucou les hormones ! mais je vais bien malgré tout. De nombreuses choses bougent dans nos vies et je trépigne de vous en parler, de partager tout ça mais pour le moment, je garde ça pour moi et je ne m'emballe pas ! 

1ère séance d'hypnose : Check ! je ne suis pas prête à en parler pour le moment, mais je compte bien vous en faire un récap dès que possible, sans doute après encore 1 ou 2 séances ! je ne peux que vous conseiller, en tout cas de dépasser vos aprioris et de tenter par tous les moyens de vous sortir de vos soucis, addictions où douleurs. 

De beaux moments s'annoncent en ce mois d'octobre ... et j'ai hâte d'y être ! 

A bientôt mes lutins et bonne semaine à vous ! 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article