Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunday Morning #18

Sunday Morning #18

15 jours déjà depuis mon dernier article et pourtant, ce n'est pas l'envie qui me manque de venir coucher quelques maux ici... 

My Girl : Les vacances sont enfin là et je crois qu'elle en a bien besoin ! il était de plus en plus difficile de se lever le matin depuis quelques jours et il était temps de faire une pause. Bon ce sera en amoureux avec son papa mais c'est déjà pas si mal :) 

Elle a eu sa 1ère invitation à une fête d'anniversaire... je n'étais pas prête et je ne le suis toujours pas, je crois bien. Je ne sais pas comment me positionner ! je la laisse aller chez des gens que je connais pas ? même pendant 2h ? j'ai encore quelques jours pour me décider mais je ne fais pas la fière ! 

Fashion/Shopping : Il faut vraiment que je me motive pour réapprovisionner mon compte Vinted ! les sacs de vêtements à vendre s'empilent et ce n'est vraiment pas le but ! J'aime toujours autant l'idée du principe mais parfois, les gens abusent ! et je dois avouer que plutôt que de brader un article, je préfère le donner en off ailleurs parfois :) ne cherchez pas : la fille n'a aucun sens commun !  

Il me fait un bon manteau d'hiver... enfin 2 je pense ! 1 manteau un peu classe et un autre chaud ! et si je trouve le deux en un, c'est le Pérou !

Séries/Films/Musique/Culture :  2020 sera encore une année de concert, mais ça je vous l'ai déjà dit... et je réalise en 2020 avec ma team concert un rêve de petite fille, ou peut-être plutôt le rêve d'une ado un peu romantique.. j'ai pris ma place pour voir Céline Dion ! je sais déjà que le spectacle sera grand et j'ai hâte d'entendre cette voix de dingue en live ! peu importe si je la trouve nunuche ! elle reste une diva et j'ai hâte ! 

Je commence avec délectation la saison 3 de Outlander ! je suis complètement amoureuse de cette série mais aussi de cette Ecosse luxuriante et sauvage, de ces histoires de sorcières et de mauvais sorts... plus je regarde et plus mon envie de collines brumeuses me reprend !

Déco/Home : J'ai sorti les bougies, les plaids, les potirons, les couleurs chaudes, les coussins en plus... Welcome ma saison préférée ! 

La cuisine se termine enfin... les étagères sont achetées, le parement a été choisi ! enfin on arrive au bout de ce chantier et j'ai déjà hâte de commencer le suivant !   

Sunday Morning #18

Beauty/Santé :  Je suis fatiguée mais en forme paradoxalement... j'ai le moral mais le corps en vrac et je le paie tellement avec de bonnes doses de migraines et de mal de dos ! je rêve d'un massage, d'une séance chez mon ostéo et d'une journée au Spa ! 

Fooding : J'ai eu un nouveau jouet : un extracteur de jus ! et croyez moi, il tombe à point nommé ! je me réalise en 2 minutes des jus vitaminés de fou ! mon petit chouchou : orange carottes gingembre ! il tombe d'autant mieux que je revois ma façon de manger, que j'écoute mon corps et mes envies.. bref j'arrête de me faire du mal ! 

Envies : de prendre des billets d'avion pour le Canada principalement, d'une nuit dans une cabane, de redécorer sa chambre, de peindre mes escaliers, d'un massage, de dormir, de défoncer ma liste Ookoodoo , d'un resto entre filles, d'une nouvelle maison, de peindre mon salon, d'une voiture rien qu'à moi, du permis, d'une séance ou deux de ciné, d'un week-end à Lille, de faire un feu dans la cheminée, de déménager...

Mood :  Je vais bien :) j'ai eu 39 ans cette semaine ! après un week-end de folie, j'ai décidé de prendre ma journée et de me la jouer solo :) bordel mais que c'était bon ! j'ai surtout pris le temps, de dormir dans un 1er temps, de ne rien faire aussi et de le faire bien :) j'ai chillé comme le disent les djeuns, j'ai mangé sans regarder l'heure et surtout je l'ai joué slow ! que c’était bon ! Vivement l'année prochaine ! 
Enfin, bon 40 l'année prochaine ! je suis en train de rédiger une petite liste... genre les 40 trucs à réaliser avant mes 40 ans... sans pression et avec plaisir ! et je me demande si je vais le fêter... 40 ans quand même non ? où si je la joue solo et que je m'offre un voyage ! où les deux ! 

Seconde séance d'hypnose : check ! comportement alimentaire : check ! Je suis prête pour la suite ! 

Mariage des amis : check ! et quel beau moment ! le temps est passé en un éclair, et je n'ose même pas imaginer combien cela a du être encore plus éclair pour eux :) on a rigolé, rencontré des personnes merveilleuses, beaucoup trop bu, un peu trop pleuré (enfin surtout moi), on a dansé, chanté, beaucoup trop fumé (encore moi), ... c'était si bon et si court ! 
Ce fut aussi notre 1ère nuit en mode #onestpasquedesparents ! et croyez moi, ça m'a fait super bizarre ! c'était notre 1ère nuit en couple sans elle ! ça ne nous était pas arrivé depuis au moins 4 ans ! croyez le ou non mais ma dernière pensée à été pour elle et la 1ère pour elle en me réveillant ! cette gosse me possède ! 

A bientôt mes lutins et bonne semaine à vous ! 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article