Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunday Morning #21

Sunday Morning #21

La semaine a été un peu rude mais tout le monde y a survécu :)  j'ai encore la sensation que mon corps est passé sous un train mais je ne désespère pas de retrouver mon plein potentiel un jour où l'autre :)

My Girl : Elle va bien :) mais un petit tour chez le doc a été nécessaire hier soir ! la petite toux persistante s'est transformée en grosse toux et sa jolie petite voix de fille est devenue la voix graveleuse d'un camionneur ! 

La photo de classe est réalisée et je crois que cette année, nous allons avoir une surprise avec des photos façon grimace ! j'ai trop trop hâte de voir ça et je vais encore craquer mon slip et me faire le porte folio en entier !  

Fashion/Shopping : J'ai du me résoudre à me rhabiller parce que je ne suis pas certaine que mes collègues auraient aimé mon pyjama ! J'ai été super contente d'enfiler mon gros manteau acheté il y a 10 jours... vu les températures du matin, ce fut le bon moment pour l'arborer et la capuche de chaperon rouge me comble de joie et aussi de tranquillité ! 

Séries/Films/Musique/Culture :  J'ai bien évidemment commencé la saison 3 de The Crown et je suis complètement accro ! je regarde ça un peu comme un documentaire depuis que j'ai appris combien la vraie famille royale appréhende toujours la sortie de la série ! 

Je continue la série Sherlock avec le charismatique Benedict Cumberbatch et je suis complètement subjuguée ! 

Je suis désespérée... System of a Down fait une tournée Européenne mais ne passe pas par la France... 

Déco/Home : J'attends ma couronne de l'Avent... directement importée d'Allemagne... elle ne sera sans doute pas aussi belle que quelques années auparavant, mais les gens sont cons que voulez vous !  elle sera et c'est déjà ça ! 

Je me retiens... le sapin n'est pas encore en place, l'idée est de tenir jusqu'à la mi décembre... 

Beauty/Santé :  Hier matin, rdv avec ma dealeuse d'ongles... et j'ai osé le rouge... mais le rouge bien rouge, genre qui tâche lol Pour le moment, je le vis bien :) 

J'ai tellement mais tellement envie d'un tatouage !!!! une fleur sur l'épaule, une constellation sur ma clavicule, des idées encore et encore ! des pièces plus grosses et probablement pas ou peu de couleurs... des tatouages que je digère parfois depuis des années.. 

Fooding : mon Soup Maker a tiré sa révérence... je ne suis que tristesse et désolation ! oui je sais, une casserole fait la même chose mais beaucoup moins rapidement et avec tellement plus d'efforts ! 
Je me remets au batchcooking dès aujourd'hui, histoire de limiter la casse et surtout de gagner du temps le soir, beaucoup de temps. 

Envies : de prendre des billets d'avion pour le Canada principalement, d'une nuit dans une cabane, de redécorer sa chambre, de peindre mes escaliers, d'un massage, de dormir, de défoncer ma liste Ookoodoo , d'un resto entre filles, d'une nouvelle maison, de peindre mon salon, d'une voiture rien qu'à moi, du permis, d'une séance ou deux de ciné, d'un week-end à Lille, de faire un feu dans la cheminée, de déménager...

Mood :  Je veux des vacances :) j'ai vraiment la sensation de ne plus supporter les gens et ce n'est pas mon job dans un syndic de copro qui me donne foi en l'humanité, genre vraiment pas du tout ! je n'en peux plus de cette région parisienne oppressante, des embouteillages, de la pollution, des grèves, de la promiscuité, des gens tout simplement ! donnez des chèvres et je pars dans la Creuse ! 

Tous les ans, à la même période, tu me manques encore un peu plus... parce que sans le vouloir, je réfléchis a tes cadeaux de Noël, parce que ce ne sera plus jamais comme avant et parce que ton rire me manque encore plus en cette période. Si ma fille n'était pas là, je ferais une semaine sous ma couette, loin des gens, loin du monde, loin des obligations... 

A bientôt mes lutins et bonne semaine à vous ! 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article