Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunday Morning #22

Sunday Morning #22

La semaine a été plutôt casanière... on a profité au max de notre chez nous, on en a profité pour se requinquer et éradiquer les microbes... même si ce n'est pas encore la fin des virus, on voit le bon bout je crois ! enfin je l'espère ! 

Le mois de novembre a filé et c'est avec soulagement que j'accueille décembre :) ce mois a quand même été remplie d'émotions, de surprises et de belles promesses ! je croise les doigts et j'en appelle à notre bonne étoile ! 

My Girl : Elle va mieux ! elle a enfin récupéré sa petite voix de fillette et ça me convient tellement ! elle est à fond dans les préparatifs de Noël et trépigne devant son calendrier ! 

Nous avons récupéré les photos de classe et j'ai complètement craqué ! évidemment... 

Je suis en plein dans les achats de Noël et je  tente de ne pas trop m'emballer !  je me dis surtout que plus il y en a, moins elle en profitera ! 

Fashion/Shopping : J'écume ma penderie et je me surprends à ré-accorder certaines pièces que je n'ai pas porté depuis des années, bon il fut dire que je rentre à nouveau dans certaines pièces qui ne m'allaient plus :) j'ose plus de couleurs, je ressors mes talons et je me dis qu'au pire, je mettrais autre chose le lendemain !

Séries/Films/Musique/Culture :  J'ai terminé la saison 3 de The Crown et j'ai adoré ! je me demande si c'est réellement basé sur des éléments réels parce que sans déconner, ils sont clairement pas cools entre eux ! c'est souvent triste et d'une violence inouïe. 

J'ai terminé le dernier opus de Chattam et je dois avouer une certaine déception... un peu trop lisse, un peu trop long par moment... une idée de base qui me met le palpitant mais clairement, j'aurais aimé plus . 

J'ai plusieurs livres en attente et que j'attendais avec impatience : le dernier Giebel, le dernier Dabos et son passe miroir, et puis un roman de Gilberti et un autre de Loevenbruck !!! je suis en transe littéraire ! 

Mardi, nous sortons en amoureux, à la rencontre du poète Saez.

Déco/Home : La couronne de l'Avent est arrivé, les calendriers aussi... on est prêt à ouvrir les hostilités ! le sapin devrait être mis en place la semaine prochaine... enfin ! 

Beauty/Santé : J'ai toujours eu des problèmes de sommeil... et encore plus depuis 5 ans. Je suis donc tombée dans le cercle vicieux, dans l'addiction aux somnifères... pas une nuit sans, pas capable de faire sans, pas le courage, pas la force. Et puis, depuis quelques semaines, je tente de prendre soin de moi, plus sainement, plus naturellement... ce qui est clairement paradoxal avec la prise de somnifères. J'ai donc "profité" de la grippe, de la fièvre pendant 5 jours, pour commencer mon sevrage... et je n'ai pas pris de petites pilules depuis 3 semaines ! si vous saviez comme je suis fière ! c'est sans doute le signe que je commence à aller mieux, que je suis forte. Les nuits depuis n'ont pas été simples mais je tiens le cap et mon médecin m'aide énormément. Je suis contente d'avoir réussie a enlever une chose si toxique de ma routine quotidienne ! 

Fooding : je me drogue aux jus de pamplemousse et orange, histoire de me booster. J'ai envie de plats en sauce qui mijotent doucement et de tisanes aux senteurs boisés ! bref je me suis mise en mode hiver !!! 

Envies : de prendre des billets d'avion pour le Canada principalement, d'une nuit dans une cabane, de redécorer sa chambre, de peindre mes escaliers, d'un massage, de dormir, de défoncer ma liste Ookoodoo , d'un resto entre filles, d'une nouvelle maison, de peindre mon salon, d'une voiture rien qu'à moi, du permis, d'une séance ou deux de ciné, d'un week-end à Lille, de faire un feu dans la cheminée, de déménager...

Mood :  Je remonte la pente mais bordel, elle est hard ! j'ai encore été chez le doc vendredi soir à cause de cette toux immonde qui me gâche la vie... rien à faire de plus : patience ! mon corps est en souffrance et la grippe m'a vraiment tabassé !

J'ai eu ma 3ème séance chez mon hypnotiseuse et c'est la 1ère fois que je me suis sentie vraiment dedans, incapable de bouger, consciente mais absente ! un vrai lâcher prise je crois bien, enfin ! 

Cette fin d'année est si agréable et remplie de beaux projets. Je me régale à trouver les petits cadeaux que je vais faire à nos proches et amis, j'ai tellement de plaisirs à les gâter. 

A bientôt mes lutins et bonne semaine à vous ! 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article