Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunday Morning Night #23

Sunday Morning Night #23

Encore une semaine qui se termine et qui nous rapproche de la fin de l'année.

Une semaine trépidante mais encore mise à mal à cause des virus qui traînent.
J'aime tellement cette période de la fin d'année, les weeks sont rythmés par les films de Noel, les petits bredeles, les odeurs de cannelle, et les lumières du sapin. 

My Girl : Elle va bien mais elle est encore enrhumée ! elle a traîné une petite crève toute la semaine qui a terminé en apothéose jeudi soir avec fièvre et compagnie. Je suis restée au chaud avec elle vendredi, sous la couette avec notre pote doliprane. Le diag est simple : une bonne grosse rhino avec l'ordre de la garder encore au chaud pour 48h. Le week-end aura donc été au chaud ! 

Fashion/Shopping : Rien du tout ! 

Séries/Films/Musique/Culture : La semaine aura été marquée par le concert de Saez. 
Je sais qu'il n'a que peu de fans dans mes proches ou mes lecteurs sans doute, mais je dois avouer une espèce d'addiction à ce mec mais surtout à sa prose. Un vrai poète à mon humble avis et ce n'est pas sa chanson sur notre cher Président qui me fera mentir :) 
Il a rempli Bercy, sans faire de pubs, sans s'étaler dans les médias... juste via son site et ses fans... la salle était comble et surtout la salle était bienveillante et debout ! et Dieu seul sait combien il est difficile de faire se lever et bouger une salle parisienne ! 
Il a enchainé 3h de concerts mais dans une petite forme.. parfois assis sur son trône parfois se dandinant comme il pouvait. 
Encore une fois, il m'a emmené loin... profitant de l'instant, m'abreuvant de ses paroles et de ses mots avec délectation.
Merci encore à notre babysitter :) 

J'ai terminé la série Sherlock Holmes et j'ai adoré ! c'était juste énorme ! j'espère secrètement qu'ils vont rempiler pour une autre saison mais objectivement c'est peu probable.

Je termine un livre de Loevenbruck que je trouve tellement décevant avant de me lancer dans, je l'espère, un excellent livre de Giebel. 

Déco/Home : Nous avons enclenché le mode Noël et comme tous les ans, ici il est rouge !  j'aime la tradition, les sujets en bois, le rouge, le vert, les guirlandes et les sucres d'orge. Le sapin trône fièrement dans le salon et il est bien là pour quelques semaines, alors autant qu"il nous plaise à tous les 3. 

Beauty/Santé : Petit tour chez ma coiffeuse chouchou pour rafraîchir ma coupe et refaire ma couleur.. que j'ai choisi sans mèches, juste un joli brun... parfait en cette période ! 

Fooding : RAS 

Envies : de prendre des billets d'avion pour le Canada principalement, d'une nuit dans une cabane, de redécorer sa chambre, de peindre mes escaliers, d'un massage, de dormir, de défoncer ma liste Ookoodoo , d'un resto entre filles, d'une nouvelle maison, de peindre mon salon, d'une voiture rien qu'à moi, du permis, d'une séance ou deux de ciné, d'un week-end à Lille, de faire un feu dans la cheminée, de déménager...

Mood :  Je sature, j'ai besoin de calme, de vacances, de ne pas avoir d'horaires, de ne pas avoir besoin de faire de la comm et du social. J'ai besoin de me réfugier et de ne plus devoir supporter les gens et la proximité. Paradoxalement, je vais bien et je compte sur ma bonne étoile pour m'entendre et exaucer mes souhaits. On ne sait jamais, la roue tourne il parait !

A bientôt mes lutins et bonne semaine à vous ! 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article