Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunday Morning #2

Sunday Morning #2

L’année est déjà bien entamée, elle a été riche en émotions, en rebondissements, en larmes aussi mais surtout en bonheur et en amour. Elle continue comme elle a commencé, forte et intense ! 2020 je compte sur toi, ne me déçois pas. 

My Girl : Elle va bien :) la reprise s'est bien passée. 
Le Père Noël a été plus que généreux, et elle ne cesse de kiffer !!! nous sommes dans une grosse phase paillettes, princesses, rose, Belle et la Bête et Cie.

Cette après-midi, elle assiste à son 1er anniversaire dans une salle de jeux... à voir ! 

Fashion/Shopping : J'ai passé une bonne partie de mon samedi après-midi à mettre en ligne des vêtements sur vinted, les miens et ceux de ma fille. Je me laisse 1 mois pour vendre ces affaires, sinon elles iront chez Emmaus, je n'en peux plus de voir les sacs de fringues et de shoes dans ma chambre et qui ne servent à rien. 

J'ai fait un peu les soldes, mais sans le vouloir..   j'ai enfin trouvé le petit pull noir de mes rêves avec une jolie matière et de la dentelle. Je l'aime d'amour.
J'ai aussi craqué pour 2 pantalons de couleur... j'assume et je me sens bien dedans.
Et puis pour la petite anecdote... pour me confirmer à moi même que je ne me vois pas comme je le suis... j'ai naturellement choisi 2 tailles au dessus de la mienne :) Welcome dans mon monde. 
J'ai aussi profité des soldes pour craquer enfin sur une gourde Qwetch. J'ai hâte de la recevoir ! 

On a changé notre lave linge aussi mais je ne suis pas certaine qu'il rentre dans cette catégorie Shopping ! comment peut on vivre sans ?! achat obligatoire qui, pour une fois, tombe en période de soldes. 

Séries/Films/Musique/Culture : J'ai terminé les 5 saisons de ma série "Un soupçon de magie..." et j'ai tellement mais tellement adoré ! les croyances, la bienveillance, l'amour, les fils blancs... vivement une saison 6 ! 

Je vais entamer la saison 2 de Sex Education, j'avais complètement adoré la saison 1 !!! si vous n'avez pas encore succombé, il faut vraiment mais vraiment que vous preniez votre 1er cours de sexe ! 

Je garde aussi dans un coin de ma tête la série The Witcher et la mini série sur Dracula. 

Je ne lis pas beaucoup en ce moment, je n'y arrive pas mais vraiment pas ! rien ne m'intéresse, mon esprit n'arrive pas à se fixer, ni à se poser probablement; ça ne m'arrive pas souvent de bloquer comme ça surtout sur la lecture mais ça m'arrive parfois :) 

Déco/Home : Exit la déco de Noël : enfin !!! je n'en pouvais plus mais il a fallu négocier de le faire en étapes... mon salon a l'air plus grand, enfin mon salon... ma pièce de jeux !  

Beauty/Santé : Du bordeaux sur mes ongles et l'envie de faire un truc dans mes cheveux... encore. 

J'ai enfin trouvé une tatoueuse dans le coin, tout près, qui fait des petites choses fines et féminines. 

Fooding : J'ai depuis Noël un nouvel ami et il s'appelle Cookéo. Je repousse cet achat depuis des mois, et franchement c’était une belle erreur ! ce truc est fabuleux et me facilite tellement la vie. Je vous en reparlerai plus en détails je crois bien même si c'est pour enfoncer des portes déjà ouvertes. Nous avons déjà testé pas mal de recettes et vraiment je suis bluffée ! 

Envies : de prendre des billets d'avion pour le Canada principalement, d'une nuit dans une cabane, de redécorer sa chambre, de peindre mes escaliers, d'un massage, de dormir, de défoncer ma liste Ookoodoo , d'un resto entre filles, d'une nouvelle maison, de peindre mon salon, d'une voiture rien qu'à moi, du permis, d'une séance ou deux de ciné, d'un week-end à Lille, de déménager...

Mood :  C'est bizarre la vie, c'est bizarre que ce que l'on croyait acquis change en l'espace d'un claquement de doigts. C'est étrange comme les amours, les amitiés d'hier ne soient pas celles de demain. Rien n'est acquis finalement, tout bouge, tout change, la vie change, et je crois bien que c'est une chance. Autant il y a quelques années, j'aurais trouvé ce constat effrayent, autant avec l'âge (oui oui je vous rappelle que je me prends 40 balais cette année), je le vis bien :) j'accueille les émotions, les changements, je savoure le moment, l’instant, je prends ce qu'il y a à prendre, avec le sourire et je relativise le reste. Ce qui doit arriver, se produira le moment venu... ou pas.

J'ai planifié pas mal de petites choses sympas et j'ai déjà hâte de voir ou revoir les gens que l'on aime. J'ai déjà dans un coin de ma tête un week-end entre filles, un autre en amoureux, les 5 ans de ma puce et mes 40 ans. On a qu'une seule vie, il parait ! alors qu'elle soit belle ! 

Bon dimanche mes lutins :) 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article