Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunday Morning #4

Sunday Morning #4

15 jours un peu en pointillés, avec une maladie infantile qui se termine mais aussi et surtout des chouettes moments :)
Un week-end au calme et ce n'est pas la tempête en cours qui me fera quitter ma couette et mon coin de cheminée...

My Girl : La varicelle est presque de l'histoire ancienne... elle a encore quelques petites croûtes par ci et par là, mais globalement c'est du passé. J'ai encore tamponné mercredi quelques petits récalcitrants mais rien à voir avec les débuts.  Elle est encore un peu naze et a bien du mal à se lever le matin mais on se repose à fond !

J'ai réceptionné sa commande de chemises de nuit sur Vinted et encore une fois, rien que de bons achats... 6 chemises + 2 maillots de corps Reine des Neiges, licorne, chats, paillettes et Cie pour une dizaine d'euros... dans un état proche du neuf... franchement que demande le peuple !  Je vais à mon tour mettre en vente ses pyjamas neufs donc... il est clair qu'elle ne les portera pas ! la demoiselle a du caractère !

Fashion/Shopping : J'ai enfin réceptionné ma commande Gemo qui est donc ma seconde, puisque la 1ère est on ne sait pas où ! la blouse et le pull en soldes que j'y ai rajouté sont vraiment au top et je ne regrette pas !  les pantalons de couleurs me font du bien au moral et je ne sais pas si je suis à la mode mais je m'en fiche, je me sens bien dedans et je crois que c'est bien ça le principal. 

C'est probablement ça le secret du tri et du désencombrement... avoir des vêtements qui nous plaisent, être bien dans nos fringues pour virer le reste ou l'à peu près.. 

L'air de rien, j'ai effectué un énorme tri dans ma penderie et j'en suis fière ! j'ai beaucoup moins de mal à me décider pour m'habiller le matin et l'explication est simple : tout me va :) donc forcément ça simplifie le truc. J'ai encore 3 piles de t-shirts à trier et à virer, ainsi que la penderie de la mort dans ma bibliothèque mais je tiens le bon bout. Moins pour s'habiller mieux et avec plus de sérénité.

Séries/Films/Musique/Culture : J'ai repris la lecture... j'ai replongé dans un thriller gore et bien lourd du merveilleux Ghislain Gilberti... je suis tellement fan de sa prose et des horreurs qu'il sait si bien distillé pages après pages. 

J'ai regardé la dernière saison de Sabrina la Sorcière et même si je l'ai trouvé par moment un peu longue et un peu cousue de fils blancs, j'ai aimé :) évidemment j'ai envie de vous dire.

J'ai aussi presque terminé The Witcher et j'ai vraiment beaucoup aimé !  je ne sais pas quand la saison 2 va débarquer mais je trépigne. 

J'ai aussi visionné un épisode de la Série Docu de Gwyneth Paltro et j'ai passé un bon moment... évidemment ce ne sont pas des médecins mais c'est aussi intéressant de découvrir d'autres médecines, d'autres approches. 

Déco/Home : RAS

Beauty/Santé : Je suis tombée amoureuse d'un nouveau parfum... hey l'amoureux si tu passes par là !!!

Petits soucis de santé où ma tension qui décide de me jouer des tours... je dois donc revoir mon traitement en espérant ne pas avoir besoin de revoir encore mon cardiologue... c'est vraiment pas beau de vieillir. 

Fooding : Dernière raclette  ce week-end, histoire de vider le congélo du fromage et de la charcuterie... j'ai tellement hâte d'accueillir les nouveaux légumes et le printemps ! oui je sais j'ai de l'espoir !
Je tente au maximum de constituer mes menus à l'avance mais je dois avouer que j'ai bien du mal à savoir ce dont je vais avoir envie de manger le soir en rentrant... je nous laisse donc en général 1 menu au moins à définir à la dernière minute, selon l'humeur, l'envie et la vie... Jeudi dernier, j'ai improvisé un Couscous en dernière minute : merci le congélateur et surtout merci le Cookéo qui nous a permis de manger en 30 minutes :)

Mood :  Je suis fatiguée et je dois avouer que j'ai attendu ce week-end un peu comme le messie.  Les journées sont épuisantes, le rythme est épuisant !

Allez je retourne sous ma couette ! 

Bon dimanche mes lutins :) 

 

Sunday Morning #4

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article