Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunday Morning #7

miiadbt.canalblog.com

miiadbt.canalblog.com

Encore un week-end que j'ai attendu comme le Graal... une semaine un peu plus cool au niveau de l'organisation puisque ce sont les vacances... du coup, comme Monsieur l'Amoureux était en congés, c'est plus simple pour tout le monde... mais on repart sur les chapeaux de roues dès lundi, avec le retour de l'école et le départ de Monsieur pour une semaine de stage à l'autre bout de la France... Vais je survivre ?! rien n'est moins sur ! 

My Girl : Otite bonjour ?! une petite semaine de repos qui tombe pendant les vacances... une semaine d'antibios et de sieste, avec un petit supplément câlins :)  la semaine a été très calme du coup et je crois qu'elle est en partie contente de reprendre l'école pour ça ! la pauvre ! 

Fashion/Shopping : J'ai osé le pantalon rouge dès lundi... pour mettre de la couleur dans ma vie, pour mettre un peu de folie dans mon quotidien... et je n'ai eu que des compliments et des sourires aussi :) c'est étrange comme un peu de rouge sur moi m'a permis de communiquer avec bien des gens que je croise tous les jours depuis 2 ans... c'est fou comme un petit pantalon qui sort du lot donne juste un prétexte pour aborder les autres ou juste oser sourire :)
Comment ça je suis à deux doigts de l'acheter aussi en orange ?! 
 

Séries/Films/Musique/Culture : Gilberti : énorme ! Giebel : énorme ! et là j'ai changé de style, je bouquine un livre complètement hors sujet pour moi... une sténo à la Maison Blanche sous la gouvernance de Barack Obama... je l'adore ! le livre et lui aussi d'ailleurs ! c'est un peu Bridget Jones à la sauce Maison Blanche...
Je pense d'ailleurs que je vais enchaîner avec le livre de Michelle. Un peu plus sérieux mais dans le même esprit je pense.

Et puis, depuis samedi mon cœur pleure, je suis en colère, j'ai la nausée, le cœur au bord des lèvres... devant cette France qui donne un prix à un pédophile multi-récidiviste... comment peut on adouber ainsi ce mec ? comment peut on le laisser en liberté malgré sa condamnation ? comment peut on le récompenser, le soutenir ? comment peut on désormais regarder en face ces victimes, et toutes les autres ? J'ai encore plus de joie à revoir Madame Foresti bientôt, par son engagement, sa force, son courage et son parti pris ! 
J'ai mal à ma France... 

Oulander saison 5... Episode 2 check ! je m'ennuie un peu... mais je les aime d'amour ! 

Il vous faut regarder et sombrer dans la Série Locke & Key ! c'est prenant, fort, surréaliste, addictif... vivement la saison 2 ! 

J'ai craqué sur deux bd... Sacrées sorcières par Pénélope Bagieu et surtout Peurs bleues de Mathou... gros coup de coeur en cours de lecture ! 

Déco/Home : Depuis 1 semaine, je rêve encore un peu plus de grandes tablées, je rêve de promenade au bord de la plage, je rêve du sable sous mes pieds ou dans mes cheveux, je rêve d'avoir autour de moi ceux que j'aime pour un repas ou un week-end... je rêve d'une grande maison, je rêve d'espace, je rêve...  

Beauty/Santé : Je crois que je tiens enfin le bon bout en matière de tension, enfin d'hypertension... je crois qu'enfin le traitement fonctionne... 

Cure de vitamines et compléments alimentaires en cours ! à voir sur une utilisation de quelques semaines... je crois que je vais aussi y coupler un truc pour les réveils nocturnes... c'est pénible d'avoir un cerveau qui adore psychoter vers 3h du matin ! 

Le Coronavirus... bien présent dans mon quotidien depuis 1 petite semaine... les masques dans les transports apparaissent, les annulations aussi, et puis tout d'un coup apparaît à quelques kms de chez nous, un des plus gros clusters de France ... Coucou l'Oise ! sans virer à la paranoïa, nous allons prendre des mesures qui s'imposent... 

Fooding : Encore des petits plats depuis hier... des petits plats qui vont égayer notre semaine... un curry, un hachis parmentier, un cake probablement aussi :)  j'ai quand même hâte de revoir la couleur d'autres légumes et surtout de fruits !   

Mood :  J'attaque cette semaine avec entrain mais aussi avec une pointe de tristesse... je déteste quand mon mec est pas à la maison, je déteste devoir fermer moi même les volets le soir en fait ! j'ai tellement l'habitude de fonctionner en team que lorsqu'il s'absente, je suis un peu démunie quelques jours.. mais bon, allez ce sera pour la dernière fois cette année et c'est pour la bonne cause :) 

Je vais bien :) Nous filons passer le dimanche avec nos amis qui font partie de la famille... je suis heureuse de voir les jours devenir plus lumineux, je me réjouie de revoir mes Mojitées (putain vous me manquez les poulettes), j'ai hâte de revoir ma Nordiste aussi, j'ai hâte de faire mes heures de conduite, j'ai tellement envie de prendre des billets d'avion pour le Québec, ....

Bon dimanche et Belle semaine mes lutins :)  ! 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article