Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunday Night #13

Sunday Night #13

Un dimanche de Pâques confiné reste un dimanche de Pâques chocolaté ! bon moins que d'habitude mais quand même ! Heureusement, j'ai trouvé THE œuf de chez Kinder sponsorisé par la Reine des Neiges, je vais au moins sauver l'honneur ! et surtout conserver mon statut de meilleure maman ever !  
                                          
My Girl : Une semaine plus motivée pour ma gonzesse mais une semaine quand même à la cool ! je dois avouer que cette semaine c'est moi qui suis un peu moins dans le moove mais bon, on a quand même bossé hein !
Nos journées sont bien remplies et bien organisées, on a notre petit rythme à nous, ensemble.... un petit gout de paradis sans contraintes. Demain c'est férié alors on va se la couler douce mais dès mardi, on lâche rien et on se remet à nos apprentissages ! 
Nous avons 3 objectifs pour ces vacances : réaliser un défi pour l'école en réalisant un parcours " Machine de Goldberg", on doit aussi réaliser des poupées tracas et une couronne-déguisement façon carnaval ! 

Fashion/Shopping :  Je trie ! tous les jours une autre tenue, tous les jours je décide si oui ou non je garde ! croyez moi à ce rythme à la fin du confinement, mon armoire est vide ! et surtout je saurais enfin ce qui me va ou pas, ce qui plait sur moi ou pas !  

Séries/Films/Musique/Culture : Je n'ai toujours pas ouvert ma liseuse... rien à faire ! mais je crois qu'habituellement les livres me permettent de m'isoler alors que là, concrètement, on est forcé à le faire alors je ne vais pas en rajouter une couche ! 

Casa de Papel : check ! encore une fin merdique, encore une fin qui n'ouvre sur rien, comme coupée au mauvais endroit... l'attente doit durer jusqu'en 2021 il parait... 

Epistolia... où comment renouer avec le plaisir d'écrire des lettres et d'en recevoir. Ma 1ère correspondante est bretonne, mon second est Québécois... coïncidence ?! non je ne crois pas ! 

Hey coucou Disney + ! Welcome chez nous ! je ne vais pas en faire la promo (ils n'en ont pas besoin) ni encore moins me justifier, mais bordel quel pied que de voir "Taram et le chaudron magique" dans une qualité de fou et de pouvoir débuter un marathon Marvel :) 

Déco/Home :  Nous profitons à fond du jardin et surtout je m'enivre comme tous les ans du lilas qui est en pleine floraison en ce moment... celui de mes voisins et le mien, une odeur suave est omniprésente et je me shoote ! j'adore ça ! 

Le barbecue a repris sa place sur la terrasse et c'est avec beaucoup de joie et de délectation que nous savourons nos grillades... je sais notre chance d'avoir un jardin, une terrasse, de l'espace... 

Beauty/Santé : Un petit rhume cette semaine... mais ça n'a duré que 2 jours ! je soupçonne secrètement ma cure de gelée royale et ginseng de m'avoir donné un bon coup de fouet et au bon moment !  il me reste encore 4 jours et ensuite je vais continuer mais en comprimés, histoire de pérenniser les effets et de garder la pêche. 

Hier soir avait lieu la dernière séance avec @lilibarbery sur Instagram et vraiment si vous en avez le temps et l'envie, rejoignez nous dès le 20 avril, date à laquelle elle revient ! je crois qu'enfin j'ai eu le déclic pour cette discipline, un peu hard par moment mais tellement énergisante ! je pense même à m'acheter un coussin de méditation, c'est pour vous dire combien je suis atteinte ! Ce cours m'a fait reprendre contact avec mon corps dans le concret et ça me fait un bien fou... je dépasse mes limites, je m'écoute beaucoup, je découvre qu'il est endurant aussi, qu'il est fort, puissant mais aussi qu'il change et qu'il a besoin que je prenne soin de lui. 

Fooding : Ma cueillette déchire, le retour du come back : le drive me sauve clairement la vie depuis 3 semaines et je peux enfin assouvir mon envie de fraîcheur ! j'avoue une addiction au jus de pommes et aux salades de fruits quotidiennes ! mais je rêve secrètement de sushis et de manger un plat qui n'aura pas été réalisé par mes mains ou celui de mon mec ! 

Mood : Je vais bien :) mais j'oscille entre colère et désespoir quand je vois tous ces gens à l’extérieur de chez eux, qui ne respectent toujours pas ce putain de confinement ! alors oui bien évidemment, c'est bien plus simple quand on a un jardin mais je sais au fond de moi, que même sans jardin, je resterais chez moi : le virus me fait bien trop peur !  j'attends avec impatience et réticence le discours de notre si cher Président demain soir ! j'espère qu'il va assurer dans le prolongement de ce confinement ! 

Je pense aussi qu'il faudrait surtout communiquer la vérité bien plus réelle et brute, si les gens ont besoin de sensationnelles pour enfin rester chez eux, alors il faut le faire ! le confinement va durer des plombes si tout le monde ne joue pas le jeu... et puis comment sortir de chez soit sereinement si on sait au fond de nous, que potentiellement une grande partie de la population n'a pas fait le nécessaire ?! 

Je vous prépare un petit article évasion sans prétentions pour demain... j'espère que vous lui ferez un bon accueil :) 

Belle semaine mes lutins :) Prenez soin de vous et de vos proches ! 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article