Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Monday Mood #18

Monday Mood #18

Oui je sais je suis un peu en free style en ce moment, mais je dois avouer que je ne sais plus trop quel jour on est et ça me convient assez ! si mon mec ne travaillait pas, je serais complètement à l'ouest ! heureusement, qu'il nous reste ce lien avec la réalité ! ou pas ... Bref c'est l'heure du tant attendu Monday Morning !!! 

My Girl : Depuis la fin de la semaine dernière, ce sont enfin les vacances, les vraies et même si elle n'est pas retournée à l'école en présentiel, je pense qu'elle est en saturation de l'apprentissage ! elle est fatiguée et je sens que là c'est bon quoi ! je dois aussi avouer que moi aussi j'en ai marre et que depuis le début de la semaine, on est bien moins au taquet, même si nous finirons ce qu'il y a à faire, même en décalé. 

Une petite routine s'est instaurée depuis le mois de mars et il va probablement falloir en mettre en place une autre, afin de contenter tout le monde et surtout de ne pas sombrer dans la monotonie. 

Elle passe du temps dans la piscine dès qu'elle peut, elle tente de nager, flotter, plonger et surtout elle s'éclate !

On restreint encore volontairement nos interactions avec l'extérieur mais on réapprend quand même à vivre avec un peu de monde et quelques balades... ça nous fait du bien à tous :) 

Fashion/Shopping : Je me suis débarrassée de pas mal de choses depuis une quinzaine de jours et je suis contente ! j'ai remis des petites choses en ligne, j'essaye de le faire dès que j'ai un peu de temps ou l'envie de le faire. J'ai donné pas mal de choses aussi et je n'hésite plus à jeter quand c'est troué ou abîmé. J'ai enfin trouvé une manière de ranger les articles qui sont en attente d'être envoyé ou donné :) ma chambre ressemble moins à un déstockage de chez Emmaüs. 
Vinted est vraiment une plateforme géniale et simple à utiliser, mais clairement les gens sont tellement sont relous et parfois les négociations me gonflent tellement que je préfère les donner et basta ! il y a aussi les gens adorables et heureusement ! 
J'ai trouvé des petites choses à mon tour : un puzzle que je convoitais depuis quelques semaines pour quelques euros, des vêtements d'hiver pour ma gonzesse et des minéraux :) non ne me jugez pas ! 

Séries/Films/Musique/Culture : J'ai terminé l'ultime saison de "13 seasons why" et il était vraiment temps que ça se termine ! j'ai par contre beaucoup aimé l'épisode avec une potentielle tuerie dans le lycée, j'ai trouvé que c'était tellement approprié et dans l'actualité. C’était hyper violent mais en même temps, tellement proche de cette réalité qui fait que nos enfants ne sont plus en sécurité même à l'école.
Et puis ce dernier épisode, j'ai pleuré à chaudes larmes durant une bonne heure ! mais voilà une fin claire comme je les aime, même si clairement une réouverture des aventures de Jensen et sa clique est tout à fait possible.  

On a regardé en amoureux la série Dans les Bois, adaptée d'un roman de Harlan Coben... série polonaise plutôt pas mal et même si j'avais compris l'issue au bout de 2 épisodes, on a passé un bon moment ! Nous avons enchaîné sur la seconde saison de Dark et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il faut être bien concentré pour ne pas être dépassé !   

Second puzzle 1000 pièces : check ! un puzzle sur le thème de Burton, un récap de tous ses films marquants. Je me cherche encore ma place idéale afin de faire mes puzzles tranquillement, du coup j'ère de pièces en pièces avec mon tapis de puzzle et j'emmerde tout le monde dans la maison :) 

Je ne sais pas encore ce que je vais regarder solo en série ensuite... vous avez des idées ? des conseils ? pour le moment, je regarde la saison 2 de The order et je compte terminer Les Demoiselles du Téléphone. 

co/Home : Je zone de temps en temps sur le bon coin, plutôt dans la partie immobilière en général mais là je suis tombée sur un confiturier/garde à manger à l'ancienne et ancien... coup de coeur ! je désespérai de rentrer en contact avec la vendeuse mais finalement c'est mon mec (ce pauvre fou) qui a réussie via son propre compte à la contacter et à m'obtenir mon caprice !  Ma chance : avoir les moyens de venir le chercher, la plupart des gens demandaient une livraison et la vendeuse n'était pas en mesure de livrer. Pour une bouchée de pain, me voilà donc avec un meuble que je convoite depuis pas mal d'années et que je vais garder à mon tour bien des années ! J'ai passé tout mon week-end à la mise en place et surtout au réagencement de la maison pour l'intégrer au mieux.. vous pensez que l'on ne peut pas être amoureuse d'un meuble ? vous vous trompez !!!!!! 
J'ai aussi très envie de remettre des plantes vertes dans mon nid, ma fille est grande, mon chien aussi ! j'ai très envie de cactus, de terrariums et pourquoi pas de plantes vertes tout simplement. 

Beauty/Santé : Mea culpa : j'ai des cheveux blancs ! ils ont mis 6 mois à sortir mais ils sont là ! alors j'hésite entre laisser la nature faire son oeuvre où me refaire une couleur en urgence ! et je cherche désespérément un moyen de prendre soin d'eux et de leur donner un petit coup de pouce. Là encore si vous avez des conseils, des astuces ou une marque sympa à me conseiller : je suis vraiment preneuse ! j'ai tenté le masque à l'huile de coco mais je crois que mes cheveux ne sont pas fans.

Fooding : Alerte bonheur dans le potager : les tomates sont là et déjà dans mon assiette !  

Mon pied de courges pomme d'or a enfin été planté dans le potager. Je ne vous raconte pas la fierté qui m'envahit à chaque fois qu'une graine que je plante devient une vraie plante, ça me chamboule ! le second rescapé va encore prendre de la force et bientôt rejoindre son grand frère. Il y a une quinzaine de jours, nous avons réalisé un atelier potager avec ma fille en se disant que ce serait trop tard pour avoir des concombres... et puis au bout de 5 jours, toutes les graines sont sorties de terre... oui oui toutes ! me voilà donc avec une trentaine de petits pieds :) voilà voilà ! alors on est très loin de déguster des concombres du jardin mais quand même !

Mood : Je vais bien :) et en même temps je m'auto soûle ! des jours avec des jours sans mais paradoxalement avec la certitude que je suis sur le bon chemin... qui a dit que le trouver était sans tracas et sans douleurs ?! 

Une nouvelle page de ma vie se tourne dans une quinzaine de jours... je reviendrais vous en parler le moment venu, je ne veux pas me porter la poisse ! 

Il y a des tas de belles choses qui arrivent, des projets, des envies, des weeks entre filles (putain de crotte de merde que j'ai hâte !), un retour chez moi, des rires et des larmes j'en suis persuadée, et l'acceptation aussi sans doute. 

Belle semaine mes lutins :) Prenez soin de vous et de vos proches ! 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article