Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunday Mood #18

Sunday Mood #18

Mon cerveau tourbillonne depuis 3 semaines, je ne sais plus trop ou donner de la tête ! du coup, mes articles prennent du retard et ce n'est pas que je n'ai pas le temps, mais je ne le prends pas... enfin je ne prends pas le temps de me poser devant mon clavier, la vraie vie m'a rattrapé ! 
Bref, je suis en pleine effervescence mais il va falloir que je me pose, que je prenne des décisions et que j'agisse en conséquences ! On a qu'une vie !


My Girl Elle a 5 ans ! ça y est ! nous avons passé une merveilleuse journée avec elle, nous avons acquiescé devant chacun de ses souhaits (comment ça on fait déjà ça le reste de l'année ?!), après tout on a 5 ans qu'une seule fois dans sa petite vie non ?! elle a adoré voir ses grands parents en visio, sa marraine, son parrain ainsi que certains de ses tatas et tontons. On a chanté, dansé, mangé un énorme gâteau fait maison qui était aussi beau que celui de Tata Bina (ah les enfants et les yeux de l'amour pour les réalisations de leurs parents), on a beaucoup joué avec sa maison, on a lu aussi absolument tous ses nouveaux livres...et tout ça, avec un déguisement de Blanche Neige ou d'Anna ! je vous laisse imaginer le tableau. 
La veille, on a décoré la maison avec des ballons, des confettis, des paillettes et on lui a monté sa maison de poupées... sa tête à son réveil, quand elle est descendue, valait tout l'or du monde ! je suis passée maître en arche de ballons, vous pouvez me croire ! je peux vous louer mes services si besoin !

Fashion/Shopping : Un peu de shopping cette dernière semaine, principalement pour ma fille mais je me suis fait plaisir avec 2 sweats trop canons ! du rock, des paillettes, du Disney et une touche de Harry Potter ! on est bien ! je me suis remise à faire vivre mon compte Vinted, d'ailleurs si le cœur vous en dit, passez me voir (temoicka). Mes copines, si un truc vous tente, je vous l'offre ! j'ai finalisé quelques ventes aussi, mon porte monnaie grossit à vue d'oeil (joke inside). Je trie aussi pour donner à une petite bidouille et c'est toujours un vrai bonheur pour moi que de voir les vêtements de ma fille portés par une petite personne qu'on adore. 

Séries/Films/Musique/Culture : J'ai terminé la nouvelle saison de Queer Eye et j'ai pleuré à absolument tous les épisodes !!! ça déborde de bons sentiments et ça fait du bien.   

J'attends avec hystérie la nouvelle saison de Umbrella Academy qui doit sortir fin juillet. Je vous conseille vivement la saison 1 si vous ne l'avez pas encore visionné. 

Cette semaine, j'ai commencé et terminé un puzzle ! c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour que mon cerveau arrête de fumer ! une bibliothèque magique et me voilà dans un autre monde pour 1000 pièces au moins ! je l'admire depuis quelques jours et je vais soigneusement le ranger dans sa boite, pour le refaire probablement dans une autre place. J'hésite pour le suivant... un Burton où une autre bibliothèque ?! 

co/Home : Un grand changement cette année dans notre petite maison : welcome la piscine ! je crois qu'on a jamais passé autant de temps dehors, on profite à fond de notre extérieur, de la terrasse et du jardin évidemment. Je n'avais jamais eu de piscine si grande et c'est quand même un vrai petit bonheur que de pouvoir faire une petite trempette quand on veut pour se rafraîchir ou prendre l'apéro :) 

Je zieute pour rajouter un joli tapis à ma déco. J'ai enfin trouvé mon bonheur je crois ! 

Beauty/Santé : Je dors un peu mieux même si j'ai très souvent ma petite crise d'insomnie vers 3-4h du matin ! une heure parfaite pour refaire le monde, planifier ma journée, me faire une petite check list mentale et me rendormir ! en ce moment, j'ai la chance immense de pouvoir me lever vers 9h alors basta ! je ne boude pas mon plaisir. 

Je suis toujours en roue libre au niveau de mes cheveux et de mes ongles. J'ai d'ailleurs décidé de rester en friche au moins jusqu'à la rentrée de septembre :)  

Fooding : nous avons enfin pu retourner en famille dans notre cueillette et c'était trop bon ! on a fait le plein de bonnes choses et j'ai enfin pu assouvir mes envies de courgettes ! quel bonheur que de les faire dorer sur le barbecue. C'est aussi le temps des dernières fraises, des framboises dans le jardin et j'attends avec impatience les tomates !   

Mood : Je vais bien :) je progresse sur le chemin de l'acceptation de moi même et des autres. J'accueille les sentiments qui viennent en moi avec plus de bienveillance et surtout avec plus de résignation, alors qu'avant cela m'aurait bouffé, aujourd'hui je gère mieux ! merci la méditation, merci ! 
Je sais que certaines relations se terminent, que d'autres reprendront, mais que c'est la vie, ce sont des phases parce que nous changeons, nous évoluons. J'accepte celle que je suis vraiment, la vraie Moi et pas celle que les autres perçoivent, parce que j'ai décidé de les laisser voir cette facette là ou celle là. 

J'ai envie de me donner à fond dans mes projets, à fond dans mes envies, à fond pour ceux que j'aime.. les soutenir dans le deuil, la maladie parfois mais aussi pour les merveilleux projets des autres. 

La vie m'a fait une saloperie que j'ai décidé d’accepter comme un cadeau :) la vie est ce que l'on décide d'en faire ! elle ne m'aura pas cette fois. Je suis plus forte. 

Belle semaine mes lutins :) Prenez soin de vous et de vos proches ! 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article