Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunday Mood #19

Sunday Mood #19

Oui je sais je suis un peu en free style en ce moment, mais je dois avouer que je ne sais plus trop quel jour on est et ça me convient assez ! si mon mec ne travaillait pas, je serais complètement à l'ouest ! heureusement, qu'il nous reste ce lien avec la réalité ! ou pas ... Bref c'est l'heure du tant attendu (ou pas) Sunday Morning !!! 

My Girl : Elle arbore une jolie couleur entre le caramel et le croissant croustillant, bref j'ai envie de la croquer ! elle passe un max de temps dans la piscine, et avec les chaleurs qui arrivent, elle ne s'en prive pas... et moi non plus ! je n'ai jamais été aussi bronzé de toute ma vie, même après 10 jours aux Antilles :) la protection en mode 50 n'est vraiment pas de trop !

On continue de bosser avec un super cahier de vacances, le même que les miens quand j'étais petite et elle adore ça autant que moi je crois bien. C'est ludique, fun et coloré ! bref elle adore et je kiffe aussi.

La piscine lui donne confiance en elle, elle fait désormais la planche, elle nageotte et surtout elle s'éclate ! quel pied de la voir prendre de l'assurance et surtout prendre autant de plaisir ! je pense que la bouée façon donuts à la framboise n'y est pas pour rien. 

Fashion/Shopping : Ce sont le soldes et pourtant, je n'ai rien acheté :) j'ai tout ce qu'il me faut, voir encore bien trop mais j'y travaille ! je découvre encore tous les jours ou presque, des vêtements que j'avais oublié.. honte sur moi ! alors avant de craquer je vais terminer d'écumer mes tiroirs et mes dessous de lit :) 

Séries/Films/Musique/Culture : Je termine la série Dark, il me reste encore 2 épisodes et il est temps que ça se termine !!! je ne me suis jamais autant cassée la tête pour une série, c'est à la limite du film d'auteur, ne pas râter une seule seconde de peur de louper un élément crucial qui va déterminer la compréhension de la fin... ou pas ! une très bonne série malgré tout ! une histoire de nucléaire, de faille spatio-temporel et d'amour. 

Dis lui oui ... vous avez aimé Queer Eye ? vous aimez les beaux mariages ? les belles histoires d'amour ? alors c'est pour vous... 3 gays (beaux comme des Dieux, enfin 2/3 pour moi) volent au secours de couples qui n'ont pas les moyens (souvent) de faire le mariage dont ils rêvent. Alors on assiste à la demande, aux préparatifs et enfin à la cérémonie.. je n'ai qu'une envie : me remarier mais avec eux en wedding planeur :) prévoir une boite des mouchoirs, je n'ai pas arrêté de chouiner lamentablement ! 

The order, c'est l'histoire de Jack Morton, étudiant, qui décide de rejoindre l'ordre de la rose bleue, une société secrète légendaire qui enseigne et pratique la magie.. Poudlard mais en moins chouette croyez moi ! on a des loups garous, de la trahison, un passage en enfer (tellement moins sexy q'avec Lucifer) et surtout de la longueur... la saison 3 ne sera pas pour moi :) 

A l'ombre des Magnolias... un soir de noirceur, une nuit d'insomnie, j'ai commencé cette série et c'est la meilleure idée depuis au moins 1 semaine :) 3 femmes, 3 histoires et tellement de bienveillance et d'humour ! je suis accro ! 

co/Home : Je suis toujours en admiration devant mon joli meuble ancien qui fait désormais parti... des meubles :) nous avons des tas de projets, alors en attendant une concrétisation (on croise les doigts) on a décidé de terminer ici et là, de pimper un peu à notre sauce, de donner un coup de neuf avec une seule idée en tête : nous faire plaisir et surtout kiffer encore plus notre home sweet home. J'ai donc acheté du papier peint psychédélique et j'ai hâte de voir ce que nous allons en faire ! On me dit dans l'oreillette que c'est aussi la fête à la salle de bain... enfin ! 

Beauty/Santé : Mes migraines sont très intenses en ce moment, j'ai enfin pris le taureau par les cornes et je vais commencer par une petite séance avec mon ostéo, je pense que mes cervicales ont besoin d'une petite remise en place et surtout il va falloir que j'apprenne à être plus zen... mais ça je tente d'y parvenir depuis... toujours ! 

Encore pas mal d'insomnies, souvent, trop souvent... ce qui n'aide pas mon soucis juste au dessus en plus ! 

Fooding : je pourrais me nourrir uniquement de salades et de barbecue :) et en même temps, il est vraiment l'heure de la reprise en mains ! mon coeur balance mais j'oublie tout très très vite avec l'apéro quotidien (non je déconne hein ?!). 

Mood : Je vais bien :) j'ai commencé ma journée avec une petite séance de yoga en plein air et ça m'a fait un bien fou ! Depuis le confinement, je tente une pratique plus régulière (avec Lili Barbery je vous en avais déjà parlé) mais je me rends compte avec cette séance en présentiel que j'aime l'ambiance d'un vrai cours, des échanges qui s'en suivent, de l'énergie qui se dégage d'une pratique en collectivités... à voir pour la suite, mais si je le peux, la semaine prochaine, je retente ! et puis la méditation m'aide vraiment à dédramatiser la vie, comme une capsule d'air, comme une soupape ! 

Et puis quel petit bonheur que de voir une amie s'épanouir dans son rôle de professeur de yoga :) pas officiel mais tellement à la hauteur, tellement impliquée... 

Une nouvelle page de ma vie se tourne la semaine prochaine, une étape que je n'avais jamais franchie jusque là ! j'ai peur, je suis excitée et en même temps , je compte bien saisir l'opportunité que je vais avoir ! 

Belle semaine mes lutins :) Prenez soin de vous et de vos proches ! 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article