Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunday Mood #20

Sunday Mood #20

Au moment ou j'écris ces mots... il est tard, je suis dehors sur ma terrasse, il fait un peu frais, l'orage gronde au loin, on respire mieux, je suis bien :) 

My Girl : Elle va bien, elle est au top de sa forme entre la piscine, les glaces et les nuits au frais en mode camping. On peaufine notre bronzage en trio et surtout elle en profite pour s'exercer à nager encore et encore :) elle est à fond dès qu'elle enfile son masque de plongée ! 

On continue de temps en temps quand elle le demande à faire quelques exercices mais je préfère nettement l'interroger un peu dans notre quotidien. Elle dessine encore et encore, écrit de mieux en mieux, demande à faire des activités ou des exercices :) 

Nous lui avons fait découvrir son 1er zoo et même si, définitivement, je suis contre le principe, nous avons passé un excellent moment à Thoiry ! la partie du zoo qui se fait en mode safari voiture est assez incroyable et j'ai retenu mon souffle plusieurs fois, notamment à l'approche des ours et des bisons :) 

La rentrée approche très vite mais pour le moment, je la préserve ! je ne sais pas encore trop comment cela va se passer... les modalités vont être probablement folles mais il va bien falloir y retourner ! 

Fashion/Shopping : J'ai acheté 2 robes mais pour cet hiver, donc pas en soldes :) sinon pas de soldes pour nous. On a largement ce qu'il nous faut. Je pense que mes prochains achats seront pour la rentrée scolaire... 

Séries/Films/Musique/Culture : J'ai terminé la saison 2 de la Umbrella Academy et bordel de zut que c'était bon ! et ce n'est pas l'épisode ou on entend une chanson culte des Backstreet Boys (mes chouchoux) qui pourra me faire changer d'avis ! 10 épisodes qui sont passés bien trop vite, je n'ose même pas regarder quand sera diffusé une saison 3...

J'ai terminé mon 1er livre depuis le début du confinement... La commode aux tiroirs de couleurs de Olivia Ruiz et quelle magnifique façon que de reprendre la lecture. L'histoire de cette commode n'est qu'un prétexte pour raconter l'histoire de ses femmes toutes les plus fortes les unes que les autres ! l'histoire de cette Abuela qui a eu 1000 vies, qui nous raconte son périple, la vie d'avant et l'amour, toujours l'amour... un roman doux, franc, léger parfois mais fort souvent... à mettre dans toutes les mains !

J'ai enchaîné avec le dernier né de Stephenie Meyer... son nom ne vous dit rien ?! C'est elle la Madame Twilight, elle qui a fait des vampires une tendance des années 2005 et des suivantes (oui parce qu'elle a su étaler le truc sur plusieurs longues années). Bref ! si vous ne connaissez pas les aventures de Bella, Jacob et Edward, je ne peux rien faire pour vous :) les romans étaient racontés du point de vue de Bella mais le 5 août est sorti le 1er roman mais du point de vue de Edward... je suis en train de le lire :) je vous dirais ! 

co/Home : On continue les travaux, par ici et par là ! on attend toujours la livraison de notre bac de douche ! je pense faire une descente cagoulée chez Leroy Merlin... pour ne pas les citer ! 
Je suis à la recherche de beaux coussins pour mettre sur mon canapé mais j'attends la venue de l'automne pour trouver mon bonheur :) L'automne arrive et je ne suis que joie ! 

Beauty/Santé : Je suis en train de me rouiller !!! il est grand temps que j'ai un peu de temps pour me remettre à bouger ! 
Ma coiffeuse n'a pas encore fait paraître d'avis de recherche mais je pense que cela ne pas tarder... quand nous enlèverons la piscine, j'irais chez le coiffeur :) et chez la manucure tiens aussi ! histoire de faire un changement radical ! il y a aura un avant et un après lol. Disons que je suis toujours en mode jachère ! mais en jachère bronzée, il faut pas déconner et il n'y a pas à dire, le bronzage ça fait passer pas mal de choses ! 

Fooding : No comment, nous verrons tout ça d'ici 2 semaines ! en attendant, j'use et abuse de l'apéro, des pastèques et des barbecues ! 

Mood : Je vais bien :) et je vais d'autant mieux que mon week-end entre filles approche... enfin pour 4 jours, on dit aussi week-end où on peut dire que j'ai abusé :) en même temps, il me faut au moins ça à cause du confinement et surtout pour celui qui arrive :) j'aime ma fille profondément mais à un moment, il me faut du temps pour être une autre personne que sa maman... il en va de ma santé mentale !

Une page s'est tournée car pour la 1ère fois de ma vie : je suis au chômage :) Champagne j'ai envie de vous dire ! après 2 ans dans le privé, je viens de signer ma 1ère rupture conventionnelle et je le vis bien... pour une fonctionnaire territoriale en dispo c'est un peu une seconde chance que de pouvoir bénéficier de ce système avec probablement une reconversion au bout de mon chemin ! je reviendrais dessus car je crois avoir besoin d'exorciser mon parcours pour avancer et tout laisser derrière moi... 

Belle semaine mes lutins :) Prenez soin de vous et de vos proches ! 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article