Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunday mood #24

Sunday mood #24

Bye Bye joli mois de Septembre, Coucou Octobre ! mon mois préféré, celui de mon anniversaire, de l'automne, des ballades en forêt, des potirons et des chocolats chaud au coin du feu... 

My Girl : Tout va bien :) on a notre petite routine du soir et du matin qui est bien rodé et puis on profite à fond de nos mercredis entre filles, je me délecte de ses moments rien qu'à nous :) cette semaine, nous avons décoré la maison pour Halloween et plus globalement pour l'Automne. 

Je ne me lasse pas de l'écouter nous raconter ses journées, ses aventures, ses apprentissages et surtout ses cancans avec ses copines et ses copains. 

Fashion/Shopping : Là aussi j'ai trouvé ce qui me convient et ce qui ne me convient plus... je me sens à l'aise dans ma nouvelle garde robe et je m'en tape d'être à la mode ou pas ! se sentir bien dans ses fringues c'est ça le plus important, j'en suis convaincue maintenant. 

Séries/Films/Musique/Culture : J'ai terminé en 3 jours la série "Trinkets" sur Netflix et whaouuu gros coup de coeur pour ce trio de gonzesses cleptomanes. On débarque dans la vie de Elodie alors qu'elle vient de perdre sa mère dans un accident tragique et qu'elle s'apprête à vivre avec son père. Elle reprend alors ses mauvaises habitudes de cleptomanie et y rencontre Moe et Tabitha...
Je suis tombée amoureuse de ce trio de gonzesses... genre vraiment ! c'est cash, brut, parfois dérangeant mais toujours drôle et bienveillant ! on y aborde des thèmes aussi divers et variés que la sexualité, la violence sur les femmes, l'homosexualité et bien sur, la cleptomanie... 

J'ai aussi terminé la série "A l'ombre des Magnolias" et j'ai adoré ! je crois que j'ai un soucis avec ces histoires qui racontent l'histoire de 3 BFF qui gèrent ensemble la vie (amour, famille, carrière). 

Je zieute d'un oeil, sur le temps du midi, Vampire Diaries... non ne me jugez pas, Ian est beaucoup trop sexy !!

Gros coup de cœur pour le film "Enola Holmes"... digne soeur de son illustre frère ! 2h qui ont filé en un claquement de doigts ! j'ai adoré l'ambiance, les tenues, l'histoire et le dénouement ! Bref si vous voulez passer un bon moment et que comme moi, vous aimez l'ambiance Sherlock : Foncez ! 

Déco/Home : Le week-end dernier, nous avons (enfin) allumé notre cheminée et je crois que c'est un des moments que je préfère de l'année... c'est doux, chaud et cosy ! j'aime tellement le crépitement du bois et l'atmosphère qui s'en dégage. 

J'ai aussi sortie mes bougies cosy automne... dites moi, vous aussi vous adaptez les senteurs de vos bougies en fonction de la saison non ?! 

Beauty/Santé :  Je me suis enfin décidée à prendre ces rdv chiants que je repousse depuis quelques mois mais je vais m'y tenir, il le faut ! et puis j'ai failli reprendre rdv chez ma coiffeuse mais je ne sais pas encore ce que je veux faire alors je patiente, je discute avec moi même et j'aviserais. Je ne sais pas si je coupe ou si je laisse pousser finalement, je ne sais pas non plus si je replonge dans une couleur sombre ou une flamboyante :)  

Fooding : Depuis 3 semaines, je me reprends en mains !! j'use et abuse de fruits et de légumes, j'équilibre mes repas et surtout je fais très attention. Exit le pain, le fromage, les produits transformés, le gras, le sucre ! Coucou le petit déjeuner complet, les collations pour ne pas craquer et surtout la volonté de le faire et de bien le faire. Je me sens mieux dans mes fringues, j'ai dégonflé et surtout ma peau me dit merci. 

Mood : Je vais bien :) je savoure mes nouvelles habitudes, mon nouveau rythme, je savoure ma chance, notre chance. Je croise les doigts pour que notre pari fou se réalise, au pire nous aurons une corde de plus à notre arc, encore une. 

La semaine prochaine, nous allons fêter cette nouvelle saison en allant dormir dans un endroit que j'adore ! mais je vous en dirais plus le moment venu :) 

Belle semaine mes lutins :) Prenez soin de vous et de vos proches ! 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article