Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunday Mood #27

Sunday Mood #27

Une semaine un peu bizarre puisque à la fois un lonnnggg week-end avec le jour férié de mercredi et l'école en parallèle ainsi que le boulot... le rythme était bien plus calme et le temps appelle de plus en plus au cocooning. 

My Girl : Tout va bien :) sa crève est partie, même si de temps en temps le nez mouche encore un peu. Je ne me voile pas la face, je sais que nous sommes au début de ma période préférée : la fête de sérum phy :) 

J'ai terminé mes achats de Noël pour elle et je suis super contente de mes achats : un savant mélange d'apprentissage et de cadeaux qu'elle nous demande encore et encore ! ça promet encore cette année, même si je tente de raisonner notre entourage :)

Fashion/Shopping : Quelques achats cette semaine, mais surtout des choses utiles... je suis contente d'avoir privilégié des éléments qui vont durer plutôt qu'une énième camelote !  il faut croire que cette dizaine de plus m'a apporté un peu plus de sagesse... qui sait ! 

Séries/Films/Musique/Culture : Depuis ce matin, la série The Crown est disponible et je savoure déjà l'idée que demain matin, une fois que ma fille sera à l'école et une fois que j'aurais effectué ma petite séance de sport/yoga, je pourrais me mâter 1 ou 2 épisodes avant de bosser à mon tour :) Merci la vie ! 

Je vous conseille vivement de regarder le très beau dessin animé "Voyage vers la Lune" sur Netflix... c'est beau, poétique et à mettre devant tous les yeux, même les petits :)

Je continue de regarder Gilmore Girls mais je vais me lancer dans les films et séries de Noël... je sais déjà que je vais commencer par Dash & Lily... niais et girly à souhait ! ainsi que Jingle Jangle, chantant et magique. 

Déco/Home : Je résiste toujours de tout mon être et je n'ai pas encore mis en place une seule (même toute petite) déco de Noël mais je crois que je ne vais plus tenir très longtemps... le 1er dimanche de l'Avent approche... je dis ça je dis rien ! 

Sunday Mood #27

Beauty/Santé : ça va ça vient :) des jours avec et des jours sans ! il parait que c'est le lot des quarantenaires lol. 

Fooding : ma cueillette ferme pour la saison hivernale mais cette année, ils ont mis en place un drive !!! oh joie ! nous allons pouvoir ainsi nous approvisionner en légumes de saison et en provenance des producteurs du coin au max ! et ça c'est cool ! 

Je suis en manque d'idées ! préparer des repas midi et soir, franchement c'est pas facile et comme je ne veux pas succomber à la facilité, je refuse de me vautrer dans le tout prêt, le surgelé ou la livraison ! merde ! n'hésitez pas à me partager vos bons petits plats !!! 

Mood : Je vais bien :) je me demandais ce matin si quelqu'un lisait encore mon blog... et puis finalement, peu importe, je l'aime d'amour moi ce petit bout digital de ma vie unetrace dans l'immensité anonyme de la toile... virtualité et anonymat ! enfin presque ! une pensée amusée pour les gens qui viennent ici prendre de mes news plutôt que de m'appeler ! où ceux qui viennent collecter des infos... je vous zut très très très fort !  

Et si enfin 2021 était notre année, mon année... l'année qui change tout, qui donne de nouvelles bases, qui redispatche les cartes, qui nous permet enfin d'aller vivre où bon nous semble, comme bon nous semble... et si ?! en attendant, j'écume les annonces... qui sait ?! 

Belle semaine mes lutins :) Prenez soin de vous et de vos proches ! 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article